Hotel Setar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Setar

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Via Lipari 1/3, Strada Provinciale per Villasimius, Quartu Sant'Elena, CA, 9045
  • Plage de Poetto
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage de Calamosca
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Port de Cagliari
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Cagliari (CAG-Elmas)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur la mer

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 chambre

  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre double pour 1 personne

  • 17 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre double

  • 17 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 33 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Quartu Sant'Elena

À proximitĂ© de la plage.Vous serez Ă  moins de 10 km de Plage de Poetto et Ă  moins de 15 km de Foire internationale de Sardaigne. Plage de Calamosca est Ă  moins de 15 km et MusĂ©e National d'archĂ©ologie est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Poetto - 8 min en voiture - 6.2 km
  • Plage de Marina di Capitana - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Plage de Calamosca - 18 min en voiture - 12.7 km
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari - 19 min en voiture - 15.6 km
  • Port de Cagliari - 20 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport d'Elmas : Ă  19 min en voiture
  • Cagliari (CAG-Elmas) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMai Tai - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPassaggio A Nord Ovest - ‬7 min en voiture
  • â€ȘChaplin CafĂš SNC di Festa e Oliveri - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBelvedere Beach - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLoving CafĂš Quartello - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Setar

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 piscines extérieures
Hotel Setar offers its guests 2 outdoor swimming pools, outdoor tennis courts, a seasonal outdoor pool, and a children's pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A rooftop terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Hotel Setar. An airport shuttle (available 24 hours), a beach shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Quartu Sant'Elena hotel.

  • 1 building
  • 164 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1983
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hotel Setar propose 164 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 4 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Du 1er novembre au 31 mars, les heures d’ouverture de la rĂ©ception pour les appartements sont de 09 h 00 Ă  14 h 00. Les enregistrements se dĂ©roulent de 11 h 00 Ă  13 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 29 fĂ©vrier : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mars au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 45 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Jusqu’à 3 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Setar
Hotel Setar Quartu Sant Elena
Setar Quartu Sant Elena
Hotel Setar Quartu Sant'Elena
Setar Quartu Sant'Elena
Hotel Setar Sardinia, Italy - Quartu Sant'Elena
Hotel Setar Hotel
Hotel Setar Quartu Sant'Elena
Hotel Setar Hotel Quartu Sant'Elena

Avis pour Hotel Setar

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 230.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 230.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 230.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 230.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 230.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Mina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Priscila

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

TĂąniaRIBEIRO, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Super accueil, personnel comptoire et petit déjeuner trÚs sympatique, personnel de la piscine souriant. Gros parking pour voiture, petit super marché à cÎté et restaurants. Negatif ; pas de wifi dans les chambres, Clim trÚs dur à regler, jour le matin éblouissant pas de stores, lit pas tres confortable surtout les coussins.
Séjour de 17 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

marie-jeanne

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

marie-jeanne

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres bel hĂŽtel tres propre chambre faite tous les jours belle salle de bain petit dejeuner variĂ© bien situe vue sur la mer bus PF devant l hotel et 101 arrĂȘt Ă  la demande question l ete y a t il du bruit du Ă  l animation
Séjour de 7 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

philippe, paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

HÎtel accueillant et de bonne qualité

Dommage qu’il soit un peu loin de tout et que personne ne parle le français malgrĂ© que se soit stipulĂ© dans votre brochure sinon trĂšs reposant avec de bonnes prestations
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Jean Paul

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
TrĂšs mal dormi en raison du grand nombre de moustiques !!!!!!

6/10 – Acceptable

CHRISTIAN

Points forts : Propreté
Nous sommes allés dans 4 hÎtels durant notre séjour. Cet hÎtel ne vaut pas un 4 étoiles. Restaurant digne d' une cantine d école ,pt déjeuner pauvre. Largement mieux servi à l hÎtel Calabona( Alghero), hÎtel Luna Lughente ( Olbia) ou hÎtel Arbatasar ( arbatax).
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel trĂšs vieux chambre sale

trĂšs déçu de l’hĂŽtel en arrivant j'ai eu une chambre trĂšs sale impossible de reste tellement ça sont mauvais,heureusement le staff est au top j'ai tout de suite eu une autres chambre, enfin une petite suite trĂšs sympathique dommage que tout est vieux le mobilier surtout et aussi le mĂ©nage et fait vite ce n'est pas trĂšs propre pour un 4 * par contre petit dĂ©jeuner correct je ne sait pas si je retournerais . il faudrait le modernise parce que il a du potentiel
Séjour de 10 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Edith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Ludovic

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

steve, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs sympathique

Le personnel est trÚs sympa,serviable et professionnels.hors grande saisons cela est calme que le soleil, piscine, resto,et bar...normal.les chambres sont propre mais quelque souci,frigo hs porte de douche défectueuse et matelas trop mou(je pense usée)chaßne télévision que de l'italien, prise électrique ne fonctionne pas avec prise ronde.point fort la climatisation individuel, balcon individuel.trÚs bon qualité prix

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Hotel trĂšs correct et abordable

Bon hotel avec excellent petit déjeuné Buffet. Accueil standard 24/24. Grande piscine. Chambre trÚs spacieux (pour 4) mais assez ancienne. La literie est trÚs correct. La chambre un peu vieille Mais le reste est impeccable, propre, spacieux et plein de service optionnel.

8/10 – Bien

Daniel, GenĂšve

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Spacieux, confortable avec belle piscine. Mais...

Nous sommes arrivés sous un soleil magnifique. Bonne hÎtel mais l'emplacement demanderait d'avoir une voiture pour la durée du séjour. Pas de belle plage à proximité. Une grande piscine trÚs agréable nous a accueilli sans avoir beaucoup de monde. Nous avons profité d'un club de plongée trÚs sympa, annexé à l'hÎtel, avec qui nous avons effectué de belles plongées.

6/10 – Acceptable

valeriane

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tv tube au on a du faire changer car couleurs vertes. Clim qui fuyait dans la chambre Personnel trĂšs gentil

6/10 – Acceptable

Isabelle, B

Points forts : Service et personnel

Hotel sympa, mais sans plus.

Personnel sympathique ! Pas d'animations le soir vraiment dommage !

8/10 – Bien

ISABELLE, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Sassari

HÎtel situé dans quartier résidentiel accueil souriant et sympathique en français chambre propre et grande petit déjeuner complet. A 5 mn en voiture du centre.

6/10 – Acceptable

carlo, foggia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour a cagliari

nous avons reserve une chambre d hotel et nous nous sommes retrouves dans un appartement residence ou le menage etait a faire nous meme!donc aucun service de plus c est un hotel des annees 70 ou un peu de travaux seraient a envisager photos sur le site toujours trop embellies nous vous conseillons de reserver vers Villasimius ou c est vraiment plus beau comme emplacement

6/10 – Acceptable

Christophe, Orleans

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

trĂšs moyen

Accueil trop rapide - Beau volume de chambre mais seulement une petite douche - kitchenette intĂ©grĂ©e dans un placard trĂšs abĂźmĂ© et qui doit avoir 20 ans - Wifi fonctionne mal et pas du tout dans l'apartement - TrĂšs belle piscine de 50m de 1.7m Ă  4 m de profondeur et tout petit bassin d'enfant - club de plongĂ©e Ă  cotĂ© de l’hĂŽtel - Pas de salle de sport, mĂȘme pas une table de ping-pong - Aucune animation ou attraction a l’hĂŽtel ou extĂ©rieur- peu de commerces Ă  proximitĂ© - Emplacement loin des centres d’intĂ©rĂȘt, donc voiture indispensable.

6/10 – Acceptable

John, Franche comté

Points forts : Service et personnel

Séjour agréable

HÎtel spacieux, personnel serviable mais un bon rafraßchissement ne ferait pas de mal chambre un peu vieillotte. Beau parc extérieur bien entretenu avec une grande piscine. Séjour agréable.

6/10 – Acceptable

jp, paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

hotel sympathique mais trop éloigné de la ville

hotel agreable mais un peu loin de tout et surtout qui ne propose pas de location de voiture ce qui est trĂšs gĂȘnant si vous voulez faire des visites dans les terres

8/10 – Bien

Jean Pierre, Dijon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable en tous points

Un établissement trÚs récent, en bord de mer, de bonne facture. Un personnel compétent. Et le centre historique n'est pas loin tout en logeant dans un quartier calme

6/10 – Acceptable

cricri, france

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

lits OK , salle de bains OK environemment pas terr

bon hotel pour passer une nuit , resto tres bruyant