Mi-pad Queenstown

Hébergement 4.0 étoiles
4-star adults-only hotel near Queenstown Gardens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mi-pad Queenstown

Terrasse/patio
Restauration
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Chambre Deluxe, 1 grand lit | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
4 Henry Street, Queenstown, Otago, 9348
  • Jardins de Queenstown
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • RĂ©serve naturelle d'oiseaux et de kiwis
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, balcon

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux (Accessible Bunk)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(34 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon (TWIN ROOM WITH BALCONY)

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Queenstown

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Queenstown, vous trouverez Jardins de Queenstown et Steamer Wharf. RĂ©serve naturelle d'oiseaux et de kiwis et Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique) sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Jardins de Queenstown - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Queenstown Mall - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • RĂ©serve naturelle d'oiseaux et de kiwis - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Steamer Wharf - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique) - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCookie Time - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMiss Lucy's Woodfired Pizza and Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRed Rock Bar Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mi-pad Queenstown

4-star adults-only hotel near Queenstown Gardens
As a guest of Mi-pad Queenstown, you'll find a rooftop terrace, a library, and a vending machine. WiFi is free in public spaces. An arcade/game room, ski storage, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified Mi-pad Queenstown.

This 4-star Queenstown hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Ski equipment storage
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
Mi-pad Queenstown propose 57 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Queenstown offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 47 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.95 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile mi-pad Digital Concierge de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • This property welcomes adults only.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.95 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de 18 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Mi-Pad Smart Hotel Queenstown
Mi-Pad Smart Queenstown
Mi-Pad Smart
Mi Pad Smart Hotel
Mi pad Queenstown
mi Pad Smart Hotel
Mi-pad Queenstown Hotel
Mi-pad Queenstown Queenstown
Mi-pad Queenstown Hotel Queenstown

Avis pour Mi-pad Queenstown

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 487 avis sur 790.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 224 avis sur 790.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 51 avis sur 790.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 790.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 790.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aurore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel recent et bien équipé. A proximité du centre et des rues animees de Queenstown. Salle de bains directement dans la chambre. Distributeur de boissons gratuites dans le couloir. Personnel souriant et agreable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mahsa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était un bon hĂŽtel Le seul problĂšme Ă©tait service journalier pour nettoyer la chambre On a demandĂ© le service chaque jour mais la femme de mĂ©nage n’a jamais changĂ© les literies et elle n’a pas passĂ© l’aspirateur dans la chambre Je trouve pour un sĂ©jour de 6 jours C’est quand mĂȘme nĂ©cessaire de passer au moins une fois l’aspirateur et changer les literies.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente option Ă  Queenstown

Super bien situé, chambres modernes, la terrasse sur le toit donne une belle vue sur Queenstown.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un tres bon emplacement tres proche du centre ville. Un excellent service et tres accueillant.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Armando

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Les , trĂšs bien situĂ©, propre et confortable, personnel trĂšs aidants. Les -, aucun rangement mĂȘme pas une tablette, tout est Ă©lectronique et ce n’est pas Ă  point, mur et porte en verre pour la salle de bain qui est avec une fenĂȘtre alors il fait clair dans la chambre Ă  6h00 du matin, pas de mini frigo.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nouveau concept mais vraiment bien. Accueil charmant en français et proximité immédiate du centre ville
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern clean facilities.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dwight

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Automated lighting, good TV. Outdoor camera shows weather. Easy walk to restaurants
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

??

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stewart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jonathan, Manly

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Quite expensive for somewhere with no facilities. In room is extremely basic, no fridge or wardrobe. Nice rooftop area but no bar or anything. Noisy on main road especially with road redesign going on
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SEAN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is great! We had a wonderful experience with the staff and cleanliness of the property. My only warning is no parking at hotel. There are public car parks nearby that allow free overnight parking. Keep this in mind while booking. I would stay here again after understanding the parking situation.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place to stay, clean, convenient, great space, excellent service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MARCO ANTONIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carla

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jasper

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, quality, and easy to interact with staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and efficient, comfortable bed. Room s bit small but made it work. Friendly and helpful ftont desk. Liked the idea of 24/7 help heing available.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, easy walk to Queenstown and its attractions. The rooftop lounge is awesome! Staff very helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

robin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sakurako

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is good, and staff are very kind, when I sent an email, they sent a reply quickly and kindly.
Séjour de 2 nuits en mars 2025