Swiss-Belresort and Villas Coronet Peak

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Swiss-Belresort and Villas Coronet Peak

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bar (sur place)
Chambre double | 3 chambres, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Aire de séjour
Cuisine privée

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
161 Arthur's Point Road, Arthur's Point, 9371
  • Piscine Onsen Hot Pools
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Jardins de Queenstown
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Villa familiale

  • 79 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Studio (Swiss-Suite )

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa familiale, 3 chambres

  • 3 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Family Room

  • 4 personnes

Two Bedroom Family Villa

  • 4 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Standard Triple Room

  • 3 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Swiss Super Studio

  • 2 personnes

Three Bedroom Family Villa

  • 5 personnes

À propos du quartier

Arthur's Point

À Arthur's Point .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Arthur's Point, vous serez Ă  moins de 1 km de Piscine Onsen Hot Pools et Ă  moins de 3 km de ChaĂźne de montagnes Crown Range. Skippers Canyon et Domaine skiable de Coronet Peak se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Piscine Onsen Hot Pools - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique) - 9 min en voiture - 7.4 km
  • RĂ©serve naturelle d'oiseaux et de kiwis - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Jardins de Queenstown - 9 min en voiture - 7.7 km
  • Centre commercial Queenstown Mall - 9 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSkyline Gondola - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMiss Lucy's Woodfired Pizza and Bar - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRed Rock Bar Cafe - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Swiss-Belresort and Villas Coronet Peak

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, ski storage, and laundry facilities are also featured at Swiss-Belresort and Villas Coronet Peak. Free self parking is available.

This 3-star Arthur's Point hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Swiss-Belresort and Villas Coronet Peak propose 54 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Chinois (mandarin), croate, anglais, filipino, français, allemand, hindi, indonésien, japonais, coréen, portugais, slovaque, espagnol, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Quilles

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 30 NZD par adulte et de 20 NZD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Quilles
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h 30 à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 NZD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 50 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250 NZD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 NZD par adulte et 20 NZD par enfant
  • Animaux de compagnie : 150 NZD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Swiss-Belresort Coronet Peak Arthur's Point
Swiss-Belresort Coronet Peak Hotel Arthur's Point
Swiss-Belresort Coronet Peak Hotel
Swiss-Belresort Coronet Peak
Swiss Belresort Coronet Peak
Swiss-Belresort and Villas Coronet Peak Hotel
Swiss-Belresort and Villas Coronet Peak Arthur's Point
Swiss-Belresort and Villas Coronet Peak Hotel Arthur's Point

Avis pour Swiss-Belresort and Villas Coronet Peak

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 176 avis sur 464.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 464.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 464.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 464.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 464.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Jean Louis

Points forts : Propreté, service et personnel

Satisfaisant

HÎtel convenable, à environ 10 minutes en voiture de Queenstown. Manager trÚs serviable. Petit déjeuner inclus (sauf en ce qui concerne la partie chaude et salée). Certaines parties manquent d'entretien (moquette des couloirs). Ensemble correct mais sans ùme ni personnalité.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Jean Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pose agréable

Restauration trĂšs agrĂ©able,chambre Ă  l’etace spacieuse et confortable dommage qu’il n’y est pas d’ascenseur car nous avions deux grosses valises lourdes
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Maroura

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Excellent!

This place deserves a better note. The building is a bit old but functional and you can get many activities without moving an inch, pool, sauna, spa, bowling, restaurant, buffet breakfast, arcade games, welcoming tea everyday, parking and a bar. My wife and I spent a really good moment there, I would recommend this hotel for every family.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grande chambre et grand lit. Bon rapport qualité / prix.

8/10 – Bien

Siti, Dumbéa, NOUVELLE-CALEDONIE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel extra et hĂŽtel aux services complets

Le personnel Ă©tait vraiment trĂšs agrĂ©able et trĂšs serviable. L'Ă©loignement de l'hĂŽtel par rapport Ă  la ville est compensĂ© par la mise en place d'un service de navette gratuite, ce qui est vraiment super et Ă©conomique pour le transport. Cependant, il est dommage que ce service de navette gratuite vers la station d'activitĂ© de neige Coronet Peak n'ait pas Ă©tait mis en place dĂšs l'ouverture de la saison de neige: mes amis et moi avons achetĂ© des tickets de bus (au prix assez consĂ©quent) et ce n'est que deux jours plus tard que le service de navette a Ă©tĂ© mis en place pour Coronet Peak, donc dommage, cela nous a fait une dĂ©pense inutile. Concernant l'hĂŽtel mĂȘme, l'Ă©tablissement est certes ancien, mais il y a un coin de jeux vidĂ©o, des pistes de bowling et deux tables de billard, donc un bon moyen de passer des bons moments de dĂ©tente sans sortir de l'hĂŽtel. De plus, il y a un spa pool, vraiment agrĂ©able aprĂšs une bonne session de ski ou de snowboard. Il y a aussi sauna (ou hammam) mais qui est en rĂ©novation, dommage. Dans l'ensemble, le sĂ©jour Ă©tait vraiment agrĂ©able malgrĂ© quelques petits points Ă  amĂ©liorer. Le point fort de cette hĂŽtel est le personnel: aimable, serviable, agrĂ©able. Ne les changez pas!

6/10 – Acceptable

MANOJ

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lynette

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Brent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to both Queenstown and Arrow town.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bethany

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Good so many emergency kit like got the shoes, plastic bag, sewing kit etc

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nikhil

Points forts : Propreté, service et personnel
Inconvenient to take lake luggage to upper level as no lifts. Also property common area little old and dirty carpet
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage de couple
We waited at front desk for ten plus minutes for check in. We tried to order room service after a very long day but no one answered the phone. So we went down to order food but no one was there so we headed to main reception and they came and took our order. When it finally arrived it was only half our order.the room was pretty clean the hotel is a bit run down but you get what you pay for.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Efren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thanks, keep up the good work!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mandie

Voyage de couple
Room was what we expected but the bathroom was pretty mouldy especially around the bath/shower.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bit of noise, in the corridors. I guess, its school holidays and lots of families with children where booked in at the same time.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
very helpful when we needed a type of room change, very friendly staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eve

Points forts : Propreté, service et personnel
Very accommodating! Older bathrooms. Very kind staff!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Giang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our stay here and for us the highlights were: 1. the room was lovely, comfortable, warm and spacious and the beds were very comfortable. But ultimately I would give 5 stars to the staff - EVERYONE was friendly and helpful and went above and beyond in every aspect of their service. Well done.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Darlene

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff were very friendly and helpfiul. However, the property is very dated and the parking lot was poor.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Manish

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was big, clean and comfortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent place to stay, got a very last minute room. Great experience when checking in, lovely and very helpful staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful location
Séjour de 2 nuits en mars 2025