Swiss-Belresort Coronet Peak

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Swiss-Belresort Coronet Peak

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Villa familiale, 3 chambres | Aire de séjour
Villa, 1 chambre | Terrasse/patio
Aire de séjour
Chambre double | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
161 Arthur's Point Road, Arthur's Point, 9371
  • Place, Piscine Onsen Hot Pools
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Jardins de Queenstown
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Studio (Swiss-Suite )

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Double Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa familiale, 3 chambres

  • 3 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 lit jumeau

Villa familiale

  • 79 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Villa, 1 chambre

  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Swiss Super Studio

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Three Bedroom Family Villa

  • 5 personnes

Two Bedroom Family Villa

  • 4 personnes

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

One-Bedroom Villa

  • 2 personnes

Standard Triple Room

  • 3 personnes

À propos du quartier

Arthur's Point

À Arthur's Point .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Arthur's Point, vous serez Ă  moins de 1 km de Piscine Onsen Hot Pools et Ă  moins de 3 km de ChaĂźne de montagnes Crown Range. Skippers Canyon et Domaine skiable de Coronet Peak se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Piscine Onsen Hot Pools - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique) - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Jardins de Queenstown - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Centre commercial Queenstown Mall - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Bateau Ă  vapeur TSS Earnslaw - 8 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPedro's House of Lamb - ‬7 min en voiture
  • â€ȘFrankton Arm Tavern - ‬13 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min en voiture
  • â€ȘSherwood Restaurant - ‬13 min en voiture
  • â€ȘBoatshed CafĂ© - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Swiss-Belresort Coronet Peak

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, ski storage, and laundry facilities are also featured at Swiss-Belresort Coronet Peak. Free self parking is available.

This 3-star Arthur's Point hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Swiss-Belresort Coronet Peak propose 54 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Quilles

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 25 NZD par adulte et de 15 NZD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Quilles
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 NZD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250 NZD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 NZD par adulte et 15 NZD par enfant
  • Animaux de compagnie : 150 NZD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

La catĂ©gorie d’hĂ©bergement, dĂ©terminĂ©e par notre systĂšme d’évaluation, repose sur le type d’hĂ©bergement, les commoditĂ©s et les services.

Hébergement également appelé

Swiss-Belresort Coronet Peak Arthur's Point
Swiss-Belresort Coronet Peak Hotel Arthur's Point
Swiss-Belresort Coronet Peak Hotel
Swiss-Belresort Coronet Peak
Swiss Belresort Coronet Peak
Swiss-Belresort and Villas Coronet Peak Hotel
Swiss-Belresort and Villas Coronet Peak Arthur's Point
Swiss-Belresort and Villas Coronet Peak Hotel Arthur's Point

Avis pour Swiss-Belresort Coronet Peak

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 190 avis sur 503.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 187 avis sur 503.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 503.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 503.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 503.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Jean Louis

Points forts : Propreté, service et personnel

Satisfaisant

HÎtel convenable, à environ 10 minutes en voiture de Queenstown. Manager trÚs serviable. Petit déjeuner inclus (sauf en ce qui concerne la partie chaude et salée). Certaines parties manquent d'entretien (moquette des couloirs). Ensemble correct mais sans ùme ni personnalité.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Jean Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pose agréable

Restauration trĂšs agrĂ©able,chambre Ă  l’etace spacieuse et confortable dommage qu’il n’y est pas d’ascenseur car nous avions deux grosses valises lourdes
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Maroura

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Excellent!

This place deserves a better note. The building is a bit old but functional and you can get many activities without moving an inch, pool, sauna, spa, bowling, restaurant, buffet breakfast, arcade games, welcoming tea everyday, parking and a bar. My wife and I spent a really good moment there, I would recommend this hotel for every family.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grande chambre et grand lit. Bon rapport qualité / prix.

8/10 – Bien

Siti, Dumbéa, NOUVELLE-CALEDONIE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel extra et hĂŽtel aux services complets

Le personnel Ă©tait vraiment trĂšs agrĂ©able et trĂšs serviable. L'Ă©loignement de l'hĂŽtel par rapport Ă  la ville est compensĂ© par la mise en place d'un service de navette gratuite, ce qui est vraiment super et Ă©conomique pour le transport. Cependant, il est dommage que ce service de navette gratuite vers la station d'activitĂ© de neige Coronet Peak n'ait pas Ă©tait mis en place dĂšs l'ouverture de la saison de neige: mes amis et moi avons achetĂ© des tickets de bus (au prix assez consĂ©quent) et ce n'est que deux jours plus tard que le service de navette a Ă©tĂ© mis en place pour Coronet Peak, donc dommage, cela nous a fait une dĂ©pense inutile. Concernant l'hĂŽtel mĂȘme, l'Ă©tablissement est certes ancien, mais il y a un coin de jeux vidĂ©o, des pistes de bowling et deux tables de billard, donc un bon moyen de passer des bons moments de dĂ©tente sans sortir de l'hĂŽtel. De plus, il y a un spa pool, vraiment agrĂ©able aprĂšs une bonne session de ski ou de snowboard. Il y a aussi sauna (ou hammam) mais qui est en rĂ©novation, dommage. Dans l'ensemble, le sĂ©jour Ă©tait vraiment agrĂ©able malgrĂ© quelques petits points Ă  amĂ©liorer. Le point fort de cette hĂŽtel est le personnel: aimable, serviable, agrĂ©able. Ne les changez pas!

10/10 – Excellent

RANJIT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Felt like home.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chirag

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Everything was good except few things. One is they didn’t provide microwave in the room white felt awkward because I had to microwave my food from outside side such as from gas station and coffee shop. They should put just one microwave in a room. I know it’s about hygiene but if a customer would like to stya for few days , it would be fine. And another is tv. There was not much channels on a tv. Not even you tube. Which found a bit funny. Because I was staying in a macanzie motel located in a Fairlie, they have a you tube in a tv. And here, nothing. I was not watching tv because of that.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Graeme

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Over powering “fresh air” odour through out the whole area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Allen

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Caitlin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Pros: Staff were super friendly, gorgeous views surrounding the property, bowling alley at the property for added fun, good location (directly across from Onsen Spa, close to Coronet Peak), free parking on site (can get a bit busy), cute restaurants across from the property Cons: Aged property which made it feel a bit unclean, food at the property was not great, could hear quite a lot (we were in a room directly next to the stairs which made the noise levels even worse)
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

michael

Points forts : Propreté, service et personnel
...
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Xiao

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The toilet was not well cleaned
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Sharron

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nil to add
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

A L

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Tired, basic and dodgy plumbing

Lovely greeting and service at reception but pretty downhill from there. The property is seriously dated (circa 1980s), and in desparate need of updating. Original fake wood panels, a heater that sounded like it was about to take off, really weak shower over the bath. The bathroom sink was blocked so the water barely drained and when it did, it kind of bubbled up and was giving off a pretty awful smell. Beds were mostly comfortable but the 2 mattresses joined in the middle was not great. Clean i guess (blocked sink aside) but hard to keep old wallpaper and 80s tiles sparkling. Given its location and the hotel brand i was hoping for better and wouldnt rush back or recommend
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Aroha

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Gilroy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location

The place is fantastically situated if visiting Coronet peak. It is clean and about 20 mins from Queenstown city centre as well. The room service is not up to the mark. The team had to be reminded a couple of times and when the room was serviced the tea, milk and coffee and other amenities had not been replenished. On the last day, there was no hot water available and this was not promptly attended to. A flimsy excuse was given that maybe a number of guests had showered in the morning and hence there was no hot water. We ended up having a cold shower because we had to leave which was bot a good experience in the middle of winter. No compensation for the lack of service was offerred.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Paolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is everything that you need for an easy holiday obliviously in not a 5 stars hotel but still a convenient hotel even for the location
Séjour de 7 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Zadicks

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Renata

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpful staff.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Renata

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was great by the reception staff who helped re arrange bedrooms for family members. Accomodated our request.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nosheen, Palmerston North

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I found my room nice, clean, and warm. Staff were helpful of my needs and request of ground floor room and I was provided care and comfort throughout my stay. Even got a voucher for a free bowling game. Dinner at the restaurant was good with very caring staff who offered free room service. Highly recommended if you’re looking for best quality of accommodation in affordable price.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a wonderful stay The staff was very helpful and made our stay relaxing n fun the room was clean was a bonus with the bowling alley which my moko was stoked we got to play til closing time 9 pm their homemade pizzas n chips were spot on. I will definitely stay there again Thank you Swiss belresort n villas coronet peak.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Shelly

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
I request room service. Cleaner only change towel dairy and tidy bed. Bedsheet was not change was very dusty. I understand saving of water but at least need to shake the bedsheet. Room was not vacuum and floor of toilet had our hair Bec of no vacuum. Toilet was not clean everyday. Heat was very noise could not sleep in night.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Shalendra

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
House keeping service was terrible
Séjour de 2 nuits en juillet 2025