HÎtel-résidence

Wyndham Garden Remarkables Park Queenstown

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 au Frankton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Garden Remarkables Park Queenstown

Hall
Hall
Extérieur
Hall
Literie hypoallergĂ©nique, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
32 Red Oak Drive, Remarkables Park, Queenstown, 9300
  • Centre commercial Remarkables Park Town Centre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs de Queenstown
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown)
    â€Ș20 min Ă  pied‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Suite-Non-Smoking

  • 2 personnes

1 King Bed Deluxe Apartment Non-Smoking

  • 2 personnes

Hotel Twin Room

  • 2 personnes

2 Single Beds, Deluxe Apartment, Non-Smoking

  • 2 personnes

Executive King Suite-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Queenstown

Séjour au Frankton.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Frankton, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Remarkables Park Town Centre et à moins de 3 km de Lac Wakatipu. The Kingston Flyer et Centre de congrÚs de Queenstown se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Remarkables Park Town Centre - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre de congrĂšs de Queenstown - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Jardins de Queenstown - 11 min en voiture - 9.1 km
  • Centre commercial Queenstown Mall - 11 min en voiture - 9.5 km
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique) - 12 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAirspresso Airport Cafe Queenstown - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRata - ‬9 min en voiture
  • â€ȘManaia Lounge - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘOdd Saint - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Garden Remarkables Park Queenstown

HÎtel-résidence 4 au Frankton
As a guest of Wyndham Garden Remarkables Park Queenstown, you'll find a 24-hour fitness center, express check-out, and a front-desk safe. Event space at this aparthotel measures 581 square feet (54 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi. Wyndham Garden Remarkables Park Queenstown also features a television in a common area and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Queenstown aparthotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • 581 sq ft of conference space
  • 54 sq m of conference space
  • Conference space
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Wyndham Garden Remarkables Park Queenstown propose 75 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 28 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, italien, japonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Domaine skiable Ă  proximitĂ©
  • Glissade sur chambre Ă  air Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • Ski alpin Ă  proximitĂ©
  • Ski de fond Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Jeux pour enfants

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 60 NZD par nuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 28 po avec chaĂźnes par satellite
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces de travail

  • Espace de confĂ©rence de 581 pieds carrĂ©s

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Dans les montagnes
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans une zone commerciale
  • En banlieue

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Équipement de sports d’hiver
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Visites du vignoble
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Patinage sur glace Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • TraĂźneau Ă  neige Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 75 unitĂ©s
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Changement de la literie sur demande
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Insonorisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h à 21 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Remplir le lave-vaisselle
Rassembler les serviettes utilisées
Retirer les effets personnels

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 60.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 NZD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 NZD par nuit
  • Lit d’appoint : 60.0 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Wyndham Garden Queenstown Apartment
Wyndham Garden Apartment
Wyndham Garn Queenstown
Wyndham Garden Queenstown
Wyndham Garden Remarkables Park Queenstown Aparthotel
Wyndham Garden Remarkables Park Queenstown Queenstown
Wyndham Garden Remarkables Park Queenstown Aparthotel Queenstown

Avis pour Wyndham Garden Remarkables Park Queenstown

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 423 avis sur 819.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 257 avis sur 819.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 819.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 819.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 819.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CAROLINA

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Excellent

Had a great stay at Wyndham Garden in Queenstown. I booked an accessible (PMR) room and it had everything I needed — super comfy, clean, and easy to move around in. The whole place is very well set up for anyone with mobility needs. I arrived late at night and the lockbox system worked perfectly. The instructions were clear, and I got into the room without any issues. Also, the staff were friendly and helpful when I needed something. Parking is free if you find a spot, but there’s also a cheap car park like a minute away, so no stress. The location is great too, right near the airport and close to shops and restaurants. Totally recommend it — especially if you’re arriving late or need an accessible room. Would definitely stay again!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

mariano leonardo

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Awesome stay

My stay at Wyndham Garden Remarkables Park was excellent. I used a PMR room (for people with reduced mobility), and it was fully accessible and very comfortable. The facilities are thoughtfully designed to make movement easy, both inside the room and in the common areas. Arriving after reception hours was incredibly smooth thanks to their lockbox system. I received clear instructions by email, and accessing both the hotel and the room was fast and hassle-free. Staff were also helpful whenever I needed assistance. The hotel offers free parking on a first-come, first-served basis, and there’s a very affordable parking lot just a minute away if needed. The location is great — just steps from the airport and close to several services. Highly recommended, especially if you need accessibility or arrive late. A perfect stay!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilement accessible Ă  pied, environ 20 minutes de l’aĂ©roport.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

arnaud

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect for us. The staff was very helpful and kind.

10/10 – Excellent

vaheana

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

boris

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pleasant stay

Pleasant stay, Amazing view all around this place!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Claudine

Points forts : Confort de la chambre

Presque parfait

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©. La chambre que j’avais Ă©tait parfaitement bien Ă©quipĂ©e, cuisine mais aussi lave linge et sĂšche-linge. Propre Ă  l'arrivĂ©e. Je regrette seulement que pendant mon sĂ©jour de 6 nuits, il n’y ait eu aucun service de mĂ©nage complet. Aucun nettoyage des sols, des sanitaires, lavabo et douche. Le service de nettoyage quotidien se limite au vidage des poubelles et recharger les cafĂ©s, thĂ© etc
 changement des serviettes une fois. J’ai dĂ» rĂ©clamer pour recharger le distributeur de savon de la douche. Dommage pour le standing du lieu.
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Air con in room was not very efficient
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lindsay

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed the ease of parking and the size if the room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vladimir

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lynette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we used the air conditioning in the room (about 8:00 pm) it pumped air into the room that had a very pungent cooking smell. We assume it was because the in vent for the air conditioning is sitting above the out flow vent coming from the kitchen for the restaurant down stairs. Once the smell was in the room it was impossible to get rid of and it was if we were sleeping in a kitchen where they were cooking bacon and eggs.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable. Good location. Friendly staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great option close to the airport and to Frankton shops & eateries.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

kim

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Having cards to rooms and elevators
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Darren

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ezekiel

Excellent Condition and International Standards!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kenji

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç©șæžŻăŸă§æ—©æœăƒˆăƒ©ăƒłă‚Żă‚’ćŒ•ă„ăŠçŽ„ïŒ’ïŒ•ćˆ†çš‹ćșŠă§æ­©ă‘ă‚‹è·é›ąă§ă—ăŸă€‚ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăƒąăƒŒăƒ«ăšç„Ąæ–™é§è»Šć ŽăŒă‚ă‚Šă€ă‚Żă‚€ăƒŒăƒłă‚șă‚żă‚Šăƒłăźäœæ°‘ăźèČ·ă„ç‰©ć Žæ‰€ăšă„ă†æ„Ÿă˜ă§ă—ăŸă€‚ć€œăŻăČăŁăă‚Šăšă—ăŠăŸă—ăŸăŒă€ăŸăŸăŸăŸăƒ™ăƒˆăƒŠăƒ æ–™ç†ăźćș—ă‚’èŠ‹ă€ă‘ăŠăƒ‹ăƒ„ăƒŒă‚žăƒŒăƒ©ăƒłăƒ‰ă§æœ€ćŸŒăźçŸŽć‘łă—ă„ć€•éŁŸă‚’ă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻéžćžžă«æž…æœ”ă§ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźć„łæ€§ăźćżœćŻŸă‚‚é©ćˆ‡ă§ă—ăŸă€‚ăŠć‹§ă‚ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service...comfortable bed...tea / coffee making facilties...awesome view..close to shops and cinemas...close to the airport
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay and staff
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Adam

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very unhappy with this hotel, for what you pay for you get nothing and there is next to no parking
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Alan

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Mountain view was nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Zhining, Eden Prairie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Close to where we are going!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jenni, Mill Spring

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only drawback is the parking. They don’t have enough and if you don’t get a space you’ll have to pay at a nearby loy
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy property to use
Séjour de 2 nuits en mars 2025