Fity Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Boa Viagem

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fity Hotel

Extérieur
Chambre Prestige, 1 chambre | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar, coffre-fort
Hall
Buffet déjeuner (42.90 BRL par personne)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine italienne

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Rua Dhalia, 67, Recife, 50660-100
  • Plage de Boa Viagem
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Recife
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Shopping Rio Mar
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Recife (REC-AĂ©roport international Guararapes)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Recife

SĂ©jour au Boa Viagem.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Boa Viagem, vous trouverez Plage de Boa Viagem et Centre commercial Recife. Place Boa Viagem et Église de Nossa Senhora da Boa Viagem se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Boa Viagem - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Recife - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Boa Viagem - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de la Pina - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Shopping Rio Mar - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Station Ângelo de Sousa : Ă  12 min en voiture
  • Station Tancredo Neves : Ă  3 min en voiture
  • Recife (REC-AĂ©roport international Guararapes) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoco Bambu Recife - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFrutaria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLaça Burguer - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGosto de Bolo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOrla Bar e Restaurante - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fity Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Boa Viagem
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Fity Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Recife hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2018
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Fity Hotel possÚde 49 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (20 BRL par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 42,90 BRL par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 79.90 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 42.90 BRL par personne
  • Service de voiturier : 20.00 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 79.90 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Fity Hotel Recife
Fity Recife
Fity Hotel Hotel
Fity Hotel Recife
Fity Hotel Hotel Recife

Avis pour Fity Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 667 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1006.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Otto Luiz

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa opção

Hotel muito bem localizado, estilo de hospedagem americano (compacto, mas confortĂĄvel). CafĂ© da manhĂŁ bem servido, mas sem nenhuma opção pra quem nĂŁo consome glĂșten
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Vlamison

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location great Clean ok Breakfast good Mattress terrible need to be replace urgent!!!!!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

PAVLOS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Edilson

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Deuslene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel para ir e retornar

Atendimento e cordialidade dos empregados nota 10. O restaurante é excelente e os preços são adequados.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ana Alice

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Diego

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Clecio

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tatiane

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ana Karine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

CARLOS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marcelo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tiago

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Viviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel M S Santos

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ROQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nelson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Renata Cintrão SimÔes de

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marcelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel ConfortĂĄvel, mas requer cuidados

O hotel foi relativamente confortĂĄvel, mas teve como intercorrĂȘncia o aparecimento de um pequeno escorpiĂŁo pelo ralo do banheiro, ou seja, aoresentaram problema de controle de pragas no hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Renan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024