Home2 Suites By Hilton Redding

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Vue Jumelle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites By Hilton Redding

Piscine extérieure en saison
Draps en coton Ă©gyptien, literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement
Terrasse/patio
Extérieur
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
5184 Caterpillar Road, Redding, CA, 96003
  • Waterworks Park (parc aquatique)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Bethel Church
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Sundial Bridge (pont)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Redding, Californie (RDD-AĂ©roport municipal de Redding)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, 3x3 Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, 3x3 Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, 3x3 Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Redding

Séjour au Vue Jumelle.En séjournant à hÎtel du quartier Vue Jumelle, vous serez à moins de 3 km de Moseley Family Cellars et de Waterworks Park (parc aquatique). Bethel Church et Sundial Bridge (pont) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Waterworks Park (parc aquatique) - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Bethel Church - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Redding Civic Auditorium - 5 min en voiture - 7.0 km
  • Turtle Bay Exploration Park (musĂ©e d'histoire naturelle) - 5 min en voiture - 7.0 km
  • Sundial Bridge (pont) - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Redding : Ă  11 min en voiture
  • Redding, Californie (RDD-AĂ©roport municipal de Redding) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJoe's Giant Orange Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChampa Garden - ‬6 min en voiture
  • â€ȘJanya Thai Cuisine - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites By Hilton Redding

HÎtel 3 étoiles à Vue Jumelle
Home2 Suites By Hilton Redding offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 500 square feet (46 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, multilingual staff, and a picnic area are also featured at Home2 Suites By Hilton Redding. Free self parking is available.

This 3-star Redding hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 500 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Built in 2022
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Home2 Suites By Hilton Redding possÚde 92 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 47 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Langues

Anglais, filipino, espagnol, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 47 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile HILTON APP de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites By Hilton Redding Hotel
Home2 Suites By Hilton Redding Redding
Home2 Suites By Hilton Redding Hotel Redding

Avis pour Home2 Suites By Hilton Redding

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 142 avis sur 202.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 202.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 202.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 202.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 202.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Utsav

Voyage en famille
Booked from travelocity's websie like a month in advance but when trying to chek in, we were told since we booked from 3rd party, they do not have rooms for me and my family so we were turned out. how can travelocity add hotels and charge customers for room in advance and not be able to guarantee the booking went through and provide inconvenience. If there was issue, travelocity should have infirmed in advance itself and not suffer .
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Selena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shiela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very nice
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gwyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was excellent. Although it was April we enjoyed the pool! Room was very spacious. Large fridge and microwave. Perfect for a family of 4.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ericka

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, staff was very helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tasha

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Daniel, Medford

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I have a service dog, clearly vested. Without trekking me they charged me $50 for a pet. I didn’t know this until I saw my credit card. They could have asked me for paperwork for my service dog, which I have.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are super clean. located in nice area with beautiful views. The app makes it really easy to check in and out.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are set up nicely for multiple night stays.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ed

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would rate this property excellent! My only complaint would be the buffet breakfast could’ve been a little bit better but overall the hotel is wonderful
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was just what we needed with good service. However our room bathroom light kept turning on for no apparent reason. Room 105
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again! Very cozy!

Very nice hotel. Updated and comfy! Room was spacious. Only wish the pool would have opened by now. For Oregon Dpring Break.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Hardik

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our family was there for a celebration of life for a family member. We wanted to meet as a family after the service and the staff made sure we had a place to gather. The staff was incredible. The rooms were great and the bed was very comfortable. We would stay here again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Waleska I

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ev chargers should be free for guests
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and good clean rooms!
Séjour de 2 nuits en février 2025