Radisson Hotel Reims

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Centre-ville de Reims

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Reims

2 bars-salons, bar sur le toit
Réception
Extérieur
Chambre Standard, non-fumeur | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
2 bars-salons, bar sur le toit

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Boulevard Jules Cesar 11-13, Reims, Marne, 51100
  • Reims Arena
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Notre-Dame de Reims
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Maison Veuve Clicquot-Ponsardin
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Reims

Séjour au Centre-ville de Reims.Vous serez à quelques pas de Reims Arena et à 10 minutes de marche de Maison Charles de Cazanove en séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Reims. Les Hautes Promenades et Porte de Mars se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Reims Arena - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Porte de Mars - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Maison Mumm - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Notre-Dame de Reims - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Maison Veuve Clicquot-Ponsardin - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Reims : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Vox Reims - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKyodo Sushi - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTrĂ©sors de Champagne - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChe Diego - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWell K'Home - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Reims

HÎtel 4 étoiles à Centre-ville de Reims
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at Radisson Hotel Reims.

This 4-star Reims hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2024
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Dining venue
Radisson Hotel Reims possÚde 102 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, japonais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 9,50 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par adulte et 9.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Radisson Hotel Reims Hotel
Radisson Hotel Reims Reims
Radisson Hotel Reims Hotel Reims

Avis pour Radisson Hotel Reims

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 117.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 117.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 117.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 117.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 117.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JEAN MARC

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Fabien

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms Service not great fpr breakfast and was just upset for m'y mum.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour pro

Super séjour. Alliant utile et agréable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ludwig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Meryem

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel que je réserve toujours dans le cadre du travail ou familial. Personnel sympathique et agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Antoinette

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mickaël

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mickaël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Valentine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !!!

Environnement trÚs calme malgré la proximite du chemin de fer. Chambre trÚs spacieuse et magnifique, bien au delà de mes attentes Personnel agréable et disponible Buffet qualitatif, varié et joliement présenté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bravo à la directrice qui a un vrai sens de la relation client . C’est rare . Je reviendrai
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mohammed

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

BENOIT

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proximite du centre ville

Tres bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

CAROLINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel !

HÎtel trÚs confortable et trÚs propre et calme ! Je recommande sans hésiter !
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

GNAMIEN GERARD DUMAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Cyril

Séjour de 2 nuits en octobre 2024