Hotel ApiacĂĄs

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Jardim Paulista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel ApiacĂĄs

Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Chambre Standard double, salle de bain privée | AccÚs au Wi-Fi (inclus)
Chambre triple familiale, salle de bain privée | Salle de bain | Douche, serviettes fournies, savon, shampooing
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Dr. PlĂ­nio de Castro Prado, 818, RibeirĂŁo Preto, SP, 14091-160
  • Place, Centre de congrĂšs de RibeirĂŁo Preto
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Novo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial RibeirĂŁo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, RibeirĂŁo Preto (RAO)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple familiale, salle de bain privée

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard double, salle de bain privée

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple économique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

RibeirĂŁo Preto

Séjour au Jardim Paulista.En séjournant à hÎtel du quartier Jardim Paulista, vous serez à moins de 3 km de SiÚge de la Chacara Mimosa et de Archives historiques publiques de Ribeirão Preto. Parc Luiz Roberto Jåbali et Parc Morro de São Bento se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs de RibeirĂŁo Preto - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Novo - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Théùtre Pedro II - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Rue commerçante Rua General OsĂłrio - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial RibeirĂŁo - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • RibeirĂŁo Preto (RAO) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPosto AntĂŽnio Martinez - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEstĂąncia da Picanha - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Sucree - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCupim do Paulim - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThiko Sushi - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel ApiacĂĄs

HÎtel 3 étoiles à Jardim Paulista
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Hotel ApiacĂĄs also features dry cleaning/laundry services and a communal living room.

This 3-star RibeirĂŁo Preto hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Hotel Apiacås possÚde 27. Cet hÎtel à Ribeirão Preto offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 BRL par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30.00 BRL par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

Hotel ApiacĂĄs Hotel
Hotel ApiacĂĄs RibeirĂŁo Preto
Hotel ApiacĂĄs Hotel RibeirĂŁo Preto

Avis pour Hotel ApiacĂĄs

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 10.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Angélica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gustavo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicholas Raimundo dos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
RazoĂĄvel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Angélica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boa estadia

uma boa estadia, recomendo !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kamila

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

César

Séjour de 1 nuit en mars 2025