Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis lâaĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec lâhĂ©bergement (24 heures avant lâarrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 9 h à  13 h) et du lundi au dimanche (de 15 h à  20 h).
Les clients doivent communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâavance pour obtenir les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă lâavance avec lâhĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer lâhĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 100.00 EUR au dĂ©part.
Pour toute question, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par lâhĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen dâoutils de traduction automatique.
Towels and bed linens are not included in the room rate for Studio and Apartment bookings. Towels and bed linens are available for a surcharge or guests may bring their own