Pullman Motel

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Rice Lake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Motel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue de la chambre
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre de base double, 2 lits doubles, réfrigérateur et four à micro-ondes | Commodité de la chambre

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
903 HAMMOND AVENUE, Rice Lake, WI, 54868
  • Place, Rice Lake City Park (parc)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Marshfield Medical Center-Rice Lake
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Cedar Side Walking Trail (promenade)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

ChaumiĂšre Prestige, 1 chambre, cuisinette

  • 743 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double, 2 lits doubles, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite familiale, réfrigérateur et four à micro-ondes, rez-de-chaussée

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Rice Lake

À Rice Lake .Vous trouverez Rice Lake City Park (parc) et Rice Lake Public Library Ă  15 minutes de marche de motel Ă  Rice Lake. Northern Star Theatre (théùtre) et Marshfield Medical Center-Rice Lake se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rice Lake City Park (parc) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Marshfield Medical Center-Rice Lake - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Club de curling de Rice Lake - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Cedar Side Walking Trail (promenade) - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Club de golf de Turtleback - 6 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Eau Claire, WI (EAU-aĂ©roport rĂ©gional Chippewa Valley) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Social House on Main - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNancys Northside - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Motel

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Rice Lake
Pullman Motel offers its guests a picnic area. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Rice Lake motel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Pullman Motel possÚde 16 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 13 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Pullman Motel RICE LAKE
Pullman RICE LAKE
Pullman Motel Motel
Pullman Motel Rice Lake
Pullman Motel Motel Rice Lake

Avis pour Pullman Motel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 76.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 76.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Gail

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

JUDY

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pullman has NO ties to Expedia and there for my reservation was not filled..When I called Pullman Hotel to get my key he said he is NOT with Expedia in any way so I could not get a room for there were no room available, had to go to another town to get a Hotel room...I am demanding a REFUND from you Expedia back to my credit card..$85.37
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Todd

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

JANICE E

Voyage de couple
WE WERE SENT TO ANOTHER MOTEL IT WAS VERY NICE THANK YOU
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Pamela

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Most of the units were individual units. Office and front step area could use some sprucing up. The beds were comfortable. There were no klenex available in the room nor cups with the coffee maker. For the times, the cost was just under $100.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty sheets and refregerator.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I thought the room was very dirty and way too expensive for the amenities.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en novembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Run down and disgusting

Mildew in the bathroom, ceiling tile was wet and sagging, walls so thin I could hear my neighbor’s business transactions all night long, refrigerator was dirty and beds were absolutely horrible. No place for kids.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting Room

The room was disgusting. I was on a biking trip and just needed a place to sleep. Everything was dirty, I would NEVER stay there again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Donald

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Could be nice if it had some TLC

I’m not a complainer but this place needs a lot of attention I understand it has been taken over by a fairly new management and he has his work cut out for him,the bed was so bad that I would have slept on the floor if it wasn’t so nasty and I’ve never had to wear my slippers in a room due to the fact that I was afraid of catching a fungus. If I were to rent a room to someone with a bed as nasty as the one I attempted to sleep on i would go to the goodwill and get any mattress they had to purchase, it would be better than the one there, and also purchase some new towels they were so nasty they had fesses on them and were so old. I went to the Walgreens and purchased some new towels and Lysol,the smell of the room was very musty, and I had to run the air conditioner twenty four seven;that didn’t work very well;;;if I would have rented the room with a cancellation policy I would have not had to stay,there I should have not been so dang cheap and spent more money on a nicer place,i hope the owner fixes up this place and invites me back to see how nice this place could be,,I hope he wins the lottery it’s going to take alot to spruce up this old place;;;;;;GOOD;;; LUCK;;;;
Séjour de 7 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

navin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What happened to the Pullman??? It used to be a nice little place. Now there’s mold growing in the bathroom. Musty smell in the towels and overall room. Ceiling tiles are starting to buckle at the edge of the room. Pillows are about 1 - 1 1/2 inches thick. Went to take a shower and no hot water. Called the front desk and no answer. Office opens few hours after check out. Key drop off in a mailbox.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Staci

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Donna

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Jason

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Roxann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Only fair part was location to the local OHV trails. Limited to no knowledge of such by staff. Cost was relatively inexpenive versus other locations. For what appeared to be 1 person ran, wasn't terrible. Plenty of room for improvements
Séjour de 4 nuits en août 2019