Hotel Fellini Rimini

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Rimini (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Fellini Rimini

Bar-salon
Bar (sur place)
Coffre-fort, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement
Téléviseur à écran plat

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale Rapallo 21, Rimini, RN, 47924
  • Place, Fiabilandia
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Viale Regina Elena
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Infermi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Rimini

Séjour au bord de la mer.Vous trouverez Rimini (plage) et Fiabilandia à moins de 3 km de hÎtel. Viale Regina Elena et Plage libre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fiabilandia - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Viale Regina Elena - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Le Befane - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • HĂŽpital Infermi - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Parc des expositions Palacongressi di Remini - 6 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de Rimini Miramare : Ă  9 min en voiture
  • Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Angolo Blu - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRed Devil - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRisto Food Pizza - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Marebello - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRed Devil Motors Pub - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Fellini Rimini

HÎtel 3 étoiles prÚs de Rimini (plage)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Fellini Rimini. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Rimini hotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Fellini Rimini propose 43 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et bidet. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Navona RIMINI
Navona RIMINI
Fellini Rimini
Hotel Fellini Rimini Hotel
Hotel Fellini Rimini Rimini
Hotel Fellini Rimini Hotel Rimini

Avis pour Hotel Fellini Rimini

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 21.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Linda, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout était parfait !

Nous avons sĂ©journĂ© 5 jours dans cet hĂŽtel et rien Ă  dire tout Ă©tait parfait. Il est idĂ©alement placĂ©, tout prĂšs de la plage. Il y a un parking fermĂ© qui est au prix de 9€ la nuit. Il s'agit d'un hĂŽtel familiale et trĂšs accueillant. Nous Ă©tions avec mon mari et nos trois enfants et nous avons Ă©tĂ© pleinement satisfait de notre sĂ©jour. De plus le petit dĂ©jeuner est compris dans le prix de la chambre et c'est vraiment apprĂ©ciable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

mohamad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nic

Great
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

GIUSEPPE

Voyage d’affaires
Nel periodo invernale non c'Ăš 8l ristorante e la qualitĂ  dei servizi non giustifica il prezzo di 150 a notte!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Gabriele

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Arrivo pessimo dopo migliorato !!!

Personale freddo L accoglienza non ù stata il massimo anzi pessima poi ù cambiato personale ed ù andata un po’ meglio, ci ha concesso di fare colazione fuori orario di 30 minuti !!!
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Freddo, nonostante si sono adoperati con stufetta elettrica (visto le mie lamentele). Il riscaldamento era acceso ma evidentemente insufficiente. Anche la sala da pranzo fredda! Tutti facevano colazione con il cappotto.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Chrysanthos

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unannehmbar

Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

mina, milano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

È il top del top

Staff molto cordiale ed amichevole, confort 100% È un hotel ben arredato, come posizione Ú uno tra i migliori.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Hussein

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 Sterne

tolles erlebnis! top service top menschen sehr viel spaß gehabt!
Séjour de 5 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel terribile struttura da ristrutturare...la camera era piccola e poco ospitale, il bagno minuscolo con una doccia quasi inesistente. Nn lo consiglierei a nessuno
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Rachael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not Recommend

Booked for 4 x nights however only stayed for 1. Room very small so much so we could not lay suitcase down to open luggage. TRAIN line outside keep us awake. No actual shower in room just a hose shower head, no cubicle so water went all over bathroom. Extra charges for parking even for the fridge. Very disappointed and left the hotel just after 1 unhappy night
Séjour de 4 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Erica Francesca, Italia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

buono perché in posizione vicino alla spiaggia.

Il bagno troppo piccolo e scomodo per lavarsi., perché senza box doccia. non venivano mai cambiate gli asciugamani ( solo se lo chiedevi nello specifico) e non c'era neanche il sapone. Il pavimento era sempre sporco e il letto non veniva mai rifatto ( solo a richiesta) Non funzionava l'ascensore. Dovevamo fare i piani ( 3 ) a piedi con una carrozzina!!! Non mi Ú sembrato un albergo di 3 stelle. forse di 1 stella!!!
Séjour de 4 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Svitlana

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Da ritornarci!!!

Hotel davvero consigliato, personale gentilissimo e sempre disponibile. Camera pulita con letti comodissimi ed aria condizionata. Colazione ottima ed abbondante anche internazionale. Un particolare ringraziamento alla ragazza della reception, disponibilissima e simpatica. Posizione ottima vicino la spiaggia libera.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Marco Domenic

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Il peggior hotel a 3 stelle mai visto

Hotel Rimini Le foto e la descrizione della stanza non erano attendibili. La stanza era minuscola none era abbastanza pulita, c'era posto per in letto singolo, col letto matrimoniale astento si apriva la porta d'entrata. Lo stesso per il bagno la porta si apriva a metà perché urtava contro il lavandino, non c'era il bidet e la doccia quando era in funzione allagava la camera non essendoci il piatto doccia. Non c'era il Wi-Fi in camera e c'era una sola presa per caricare il cellulare la TV non funzionava. L'hotel Ú a pochi metri dai binari del treno che passavano frequentemente e questo non Ú menzionato della descrizione 5 euro per un parcheggio non custodito e aperto Il giorno dopo mi hanno voluto lasciare nessuna ricevuta neanche per la tassa di soggiorno che ho pagato.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
i had a great time at Fellini Rimini, the managers were always really nice. Their English was quite good, and they were happy to help me with Italian. Breakfast was really nice each day, with a good range of food. Kiko the dog was hilarious and so cute! Altogether they were very friendly and I had a good time their. The only thing was that the wifi didn't work in my room, but it worked perfectly in the common areas.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Giuseppe

Points forts : Propreté, service et personnel

Ponte 2 giugno

Zona molto servita, buona la pulizia delle camere, peccato per l'orario: erano circa le 17, e l'aria condizionata, compresa nel prezzo, che nn a mai funzionato, come la Wi-Fi in camera, impossibile senza i potenziatori di segnale. Ottima la prima colazione.... da consigliare
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

ROSALIA

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel...d'altri tempi!!

Camera al limite della decenza.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Roberto

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Soggiorno modesto

Hotel modesto, personale cortese, colazione standard
Séjour de 2 nuits en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

stefano , roma

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Meglio passare oltre

Nonostante la buona volontĂ  dei gestori ( fra l'altro nessun italiano) l'albero ha molte pecche: demode', stanze vecchie e piccole. Unica nota positiva sta a 100 dal mare per il resto no comment
Séjour de 3 nuits en mai 2017