Hotel Imperiale

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage, à proximité de Viale Vespucci et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Imperiale

Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Hall
2 restaurants, servant le déjeuner et le souper; cuisine italienne

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Viale Vespucci, 16, Rimini, RN, 47921
  • Viale Vespucci
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Rimini (plage)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Grande Roue Rimini Ferris Wheel
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, balcon

  • 18 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre exécutive, balcon

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe, balcon

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, balcon

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rimini

SĂ©jour au bord de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Marina Centre, vous trouverez Viale Vespucci et Rimini (plage). Viale Regina Elena et Grande Roue Rimini Ferris Wheel sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Viale Vespucci - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Rimini (plage) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grande Roue Rimini Ferris Wheel - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Viale Regina Elena - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Fiera di Rimini (parc des expositions) - 7 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • RIMINI (Gare) : Ă  16 min de marche
  • Rimini (RMI-AĂ©roport international Federico Fellini) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš delle Rose - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChi Burdlaz Garden - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Casina del Bosco - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Pascucci Shop SNC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria e Pataca - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Imperiale

HÎtel 4 étoiles sur la plage, à proximité de Viale Vespucci et avec accÚs direct au centre commercial
Hotel Imperiale offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 9268 square feet (861 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Hotel Imperiale. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. The property offers extended parking privileges.

This 4-star Rimini hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 9268 sq ft of conference space
  • 861 sq m of conference space
  • Built in 1970
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Imperiale possĂšde 78 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors pour 18 EUR par nuit (rĂ©servation requise et rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (18 EUR par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 6 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 EUR par personne
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 25 EUR
  • Stationnement libre-service : 18 EUR par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 18 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 6 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Rimini
Holiday Inn Rimini
Rimini Holiday Inn
Holiday Inn Rimini Hotel Rimini
Holiday Inn Rimini Imperiale Hotel
Holiday Inn Imperiale Hotel
Holiday Inn Rimini Imperiale
Holiday Inn Imperiale
Hotel Imperiale Rimini
Imperiale Rimini
Hotel Imperiale Hotel
Hotel Imperiale Rimini
Hotel Imperiale Hotel Rimini

Avis pour Hotel Imperiale

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 122 avis sur 232.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 232.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 232.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 232.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 232.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Silvano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Isa, Strasbourg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs trĂšs sympathique, serviable et qui a mĂȘme fait l’effort de nous parler en français. La chambre est propre, changement du linge quotidien avec une dĂ©coration typiquement italienne mais un peu vieillotte. Vue sur la mer, un plus ! BĂ©mol sur la porte de la salle de bain qui bloquait et grinçait Ă  chaque ouverture/fermeture. Le petit dĂ©jeuner est top, complet, bien servi et il y a du choix. La piscine n’est pas grande mais suffisante pour se rafraĂźchir et pour occuper les enfants. Salle de sport propre et plutĂŽt complĂšte. HĂŽtel bien situĂ©, bord de mer, entourĂ© de restaurants. 2Ăšme bĂ©mol : le parking Ă  quelques mĂštre de l’hĂŽtel. Compter 15€ par jour en supplĂ©ment.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour la 2Úme année, nous avons fait une étape en famille dans cet hÎtel, parfait en tout point. Merci et à bientÎt
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour à l'hÎtel Impériale de Rimini

Nous avons passé un excellent séjour à l'hÎtel impériale de Rimini, le personnel de l'hÎtel est chaleureux et souriant, l'endroit est trÚs classe et le petit déjeuner trÚs bon et copieux, la chambre bien tenue. Je recommande cet hÎtel .
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil rapide et sérieux.

Bon accueil Ă  notre arrivĂ©e avec un service rapide. Proposition d’un parking Ă  l'Ă©cart car les places proposĂ©es devant la porte n’étaient pas adaptĂ©es Ă  notre vĂ©hicule. Surprise au dĂ©part, parking Ă  15€ alors que cela n'Ă©tait pas prĂ©cisĂ©.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Afrodite

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs confortable mais bruyant!

Excellent hĂŽtel et confortable mais du bruit de musique (bar) jusque 3 heures du matin. On a voulu nous faire payer 15€ de parking mais aprĂšs discussion sur ma rĂ©servation oĂč il Ă©tait mis « parking gratuit sans voiturier »ils nous l’on offertâ˜ș!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

faouzi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon services avec Gentillesse. Vue de mer . Sympa pour l apéritif gratuit.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

jean michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Vacances reposantes.

L'hÎtel est parfaitement situé en bord de mer. Malgré une chambre familiale trÚs petite, notre avis est globalement positif. Un personnel trÚs à la hauteur, disponible, dynamique, et trÚs serviable.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Jean-Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien placé, propre et accueillant

Excellent accueil, en français. Surclassement. Parking privé fermé (payant) à 50 mÚtres. Apéritif offert le soir. Avons suivi leur conseil pour le choix du restaurant, et avons beaucoup apprécié notre repas.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Carlos M., Sion - suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent hÎtel! A part les vélos dans un mauvais état lors de notre passage. Fortement conseillé.

6/10 – Acceptable

Lionel, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre confortable mais petites

Hotel agréable et bien situé avec plage dédiée.Chambre petite pour un hotel 4 étoiles.Petits déjeuner de qualité avec bon café dans une superbe salle avec trés belle vue.

10/10 – Excellent

mourad, A

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

L'hÎtel est trÚs bien situé. Le personnel est parfait

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien situé mais...

Hotel bien situĂ© (Ă  2 pas de la plage et Ă  proximitĂ© directe de commerces et restaurants). Mais les travaux de rĂ©novation extĂ©rieure sont loin d'ĂȘtre terminĂ©s et les chambres mĂ©riteraient d'ĂȘtre elles aussi rĂ©novĂ©es. Un gros moins vient du parking. Il n'est pas sous l'hotel mais sur une aire fermĂ©e non goudronnĂ©e Ă  10m de l'hotel sans accĂšs direct (il faut passer par la rue et trainer ses bagages). Les lits sont un peu mous Ă  notre goĂ»t et les chambres sont trĂšs sombres du fait d'une exposition vers l'est et du peu de puissance des lumiĂšres prĂ©sentes dans la chambre. Les chambres sont calmes (quand il n'y a pas les travailleurs sur les Ă©chaffaudages) et quand le personnel ne parle pas dans les couloirs Ă  8h du matin. Le wifi est un peu bizarre, impossible d'aller sur internet via un smartphone mĂȘme si les applications se mettent Ă  jour. Le bon point vient du petit dĂ©jeuner (inclus, grande variĂ©tĂ© de produit dont des fruits frais et cafĂ©s italiens de qualitĂ©). Le 2e bon point vient de sa situation idĂ©ale pour se ballader ou accĂ©der Ă  la plage.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Giovanna

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Lucian

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Johannes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was really not good
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

jose maria

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Summa sumarum, eigentlich von der Lage her top aber fĂŒr ein angebliches 4 Sterne Hotel, miserabeler Service beim FrĂŒhstĂŒck, geht gar nicht. Bei verlassen des Hotels alles angesprochen, leider falsche Reaktion vom Manager. Zwar Bedauern ausgesprochen aber Profi Hotels reagieren mit entsprechender Kompensation, wenn Leistungen nicht oder falsch erbracht werden.
Séjour de 6 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Helt ok

Helt greit hotell, men veldig mye stĂžy fra utested lĂžrdagen vi var der. Ellers var renholdet bra, og kort vei til alt.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Massimo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Camera moderna accogliente silenziosa
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021