Nobile Suites Gran Lumni - Rio Branco

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Río Branco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nobile Suites Gran Lumni - Rio Branco

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Coin salon du hall
Chambre Deluxe double | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar, coffre-fort
Piscine extérieure

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Avenida CearĂĄ, 2156, Bosque, Rio Branco, AC, 69900379
  • Palais Rio Branco
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Passerelle Joaquim Macedo
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Théùtre PlĂĄcido de Castro
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Rio Branco (RBR-AĂ©roport international Presidente MĂ©dici)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

RĂ­o Branco

Au cƓur de RĂ­o Branco.Vous serez Ă  quelques pas de Parque da Maternidade et Ă  15 minutes de marche de Memorial dos Autonomistas. Palais Rio Branco et Joaquim Macedo Footbridge se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MĂ©morial des Autonomistes - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Palais Rio Branco - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Passerelle Joaquim Macedo - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Théùtre PlĂĄcido de Castro - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Jardin Forestier - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Rio Branco (RBR-AĂ©roport international Presidente MĂ©dici) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoxinha no balde - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘQuintal do Geleia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDeck Trattoria - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBob's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSorveteria Acre Bom - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nobile Suites Gran Lumni - Rio Branco

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Río Branco
Nobile Suites Gran Lumni - Rio Branco offers its guests an outdoor pool, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Nobile Suites Gran Lumni - Rio Branco also features tour/ticket assistance, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3-star Rio Branco hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 89 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Nobile Suites Gran Lumni - Rio Branco possÚde 89 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Río Branco offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 200 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for BRL 75 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 200 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 75 BRL par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

Nobile Suites Gran Lumni Rio Branco Hotel
Nobile Suites Gran Lumni Hotel
Nobile Suites Gran Lumni Rio Branco
Nobile Suites Gran Lumni
Nobile Suites Gran Lumni - Rio Branco Hotel
Nobile Suites Gran Lumni - Rio Branco Rio Branco
Nobile Suites Gran Lumni - Rio Branco Hotel Rio Branco

Avis pour Nobile Suites Gran Lumni - Rio Branco

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 121 avis sur 191.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 191.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 191.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 191.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 191.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ANGELO F F

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

B P Dias

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Incrivel amei a experiĂȘncia, otimas acomodaçÔes e cafe da manha top
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Djonatan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Falta de credibilidade

Alguns coisas sĂŁo essenciais e nĂŁo podem pecar. Treinamento de funcionĂĄrios e informação precisa nĂŁo pode haver falha. A estrutura do hotel muito boa, cafĂ© da manhĂŁ excelente. Tive problema de vazamento mas que nĂŁo foi substancial, sĂł molhou o piso e serĂĄ certamente corrigido, pois estava vazando a ducha higiĂȘnica. O que gerou minha nota baixa foi que solicitei um late check-out no ato do meu check in e foi prontamente aceito pelo recepcionista. Houve a cobrança da diĂĄria pactuada sem nenhum acrĂ©scimo, cobrança essa feita depois de me concedida o plus. Ocorre que, para minha surpresa, ao sair pra almoçar minha chave deixou de funcionar (horĂĄrio ultrapassado acredito eu do horĂĄrio normal das estadias) e ao pedir pra reprogramar a chave me foi informado que deveria pagar 50% da diĂĄria, o que nĂŁo foi o acordado no check in. O hotel tem todo o direito de cobrar, mas aĂ­ me oferecer gratuitamente eu fiquei atĂ© lisonjeado, passando a programar meu dia com tal condição, a qual iria dormir a tarde depois dos meus compromissos, pois meu voo era Ă s 0:50. Fiquei muito triste com tal condição, pois durou meu planejamento e mesmo explicando a situação, foi negada e “voltado atrĂĄs” pela gerente a condição que foi pactuado. InaceitĂĄvel, pois perde-se a credibilidade com tal conduta. A nĂŁo cobrança e a concessĂŁo da gratuidade partiu do hotel. E nĂŁo foi honrado pela gerĂȘncia, que mesmo sabendo que o “erro” ou a falha no procedimento foi culpa exclusiva do estabelecimento!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tamires

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

OSCAR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

KATYA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
MUITO BOA
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Thalles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

KATSUHIKO

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Beatriz

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sara Rebeca

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Internet ruim, Tv de pessima qualidade sendo desatualizada e nĂŁo pega internet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente hotel

Hotel muito organizado, com uma ótima equipe de recepção e atendimento. Além de uma excelente estrutura.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Melissa A costa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

EDUARDO

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom hotel.

Bom hotel, bem localizado. Ótimo cafĂ© da manhĂŁ. Quartos grandes , chĂĄ da tarde gratuito. Única ressalva fica por conta da limpeza. Tive a impressĂŁo de nĂŁo trocarem a roupa de cama, pois o travesseiro estava com cheiro
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Estadia muito boa, os funcionĂĄrios foram solĂ­citos e educados.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kalline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Danilson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom.

Muito bom custo-benefĂ­cio. Recomendo o hotel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

RADUAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Arquelau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024