JANEIRO Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Ipanema

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JANEIRO Hotel

Janeiro Suite | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar
Réception
Hall
Piscine extérieure, chaises longues
Restaurant

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Delfim Moreira, 696, Leblon, Rio de Janeiro, RJ, 22441-000
  • Place, Plage de Leblon
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Shopping Leblon
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Plage d'Ipanema
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international de Galeao - Antonio Carlos Jobim (GIG)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an (Oceanfront Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Room, 1 Queen Bed, Partial Ocean View

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue partielle sur l'océan

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Janeiro Suite

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Master

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue partielle sur l'océan

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Rio de Janeiro

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Leblon, vous serez à moins de 1 km de Plage d'Ipanema et à moins de 5 km de Plage de Copacabana. Plage de Leblon et Posto 12 se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Leblon - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Rua Dias Ferreira - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Rio Design Leblon - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Shopping Leblon - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage d'Ipanema - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro SĂŁo CristĂłvĂŁo : Ă  10 min en voiture
  • Station Antero de Quental : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Rio de Janeiro (GIG) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Janeiro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBibi Sucos - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFilĂ© do Lira - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAntiquĂĄrio do Breganha - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JANEIRO Hotel

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Ipanema
JANEIRO Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and complimentary bicycles. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury JANEIRO Hotel. For a fee, parking is available.

This 5-star Rio de Janeiro hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
JANEIRO Hotel possĂšde 51 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Mini Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (69 BRL par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 180,80 BRL par personne
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 450 BRL par animal de compagnie, par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 9 and younger are not allowed at this property. All guests older than 9 are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 180.80 BRL par personne
  • Service de voiturier : 69 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 450 BRL par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais de service : 10 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 9 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.

Hébergement également appelé

JANEIRO Hotel Rio de Janeiro
JANEIRO
Marina All Hotel Rio De Janeiro
Marina Hotel Rio De Janeiro
Janeiro Hotel Rio De Janeiro
JANEIRO Hotel Hotel
JANEIRO Hotel Rio de Janeiro
JANEIRO Hotel Hotel Rio de Janeiro

Avis pour JANEIRO Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 241 avis sur 303.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 303.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 303.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 303.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 303.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Merveilleux petit déjeuner 5 étoiles. Excellent en goût et en service La chambre avec vue partielle était grande. Super douche pour 2. TrÚs bons produits de toilette
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

marie-sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel tout neuf

Hotel branchė zen trùs sympa
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

JEROME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay, I will be back <3

Went for one night at the hotel and I will be back for sure The service is top, room was confortable and beautiful I felt In love with the whole decoration of the hotel
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse Ă  Leblon

Bonne adresse. Belle déco. Super petit déjeuner. Chambre trÚs confortable. Bemol: insonorisation des chambres et interrupteurs confus
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

kathia

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

FĂĄbio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shahzain

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

ANA

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente localização e hotel charmoso. Mas o meu quarto era bem barulhento. Janelas nĂŁo tem proteção acĂșstica. CafĂ© da manhĂŁ bom.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel perfeito na localização perfeita
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incredible & Relaxing Stay in Leblon

Amazing stay! Stayed at the Janeiro hotel for 3 nights with a group of 4 friends and everything from the rooms to the service was impeccable. Rooms are large, very well designed, and very comfortable, with added personalized touches that made our stay all the more special. Bathrooms are also quite large and the shower is amazing. We enjoyed our welcome drinks from the rooftop which has a really nice view (and the drink options also top notch) and a nice ambiance at night. Did not get a chance to try the restaurant except for ordering from the beach, which I will say took a very long time to arrive. Other than that the stay was absolutely perfect. Will definitely stay again!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
InstalaçÔes novas, atendimento muito bom
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

raymond

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Orhan

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Drew

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best stay!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ANA CAROLINA

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Flavio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Carioca-chick place to stay in Rio. Highly recommend it!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hindenburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025