Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Ripley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn

Buffet déjeuner gratuit
Extérieur
Chambre simple, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Hospitality Dr, Ripley, WV, 25271
  • Mothman Museum
    â€Ș49 min en voiture‬
  • Statue de l'homme-papillon
    â€Ș49 min en voiture‬
  • Mardi Gras Casino
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple, 1 grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Ripley

À Ripley .Vous serez Ă  moins de 20 km de Ohio River et Ă  moins de 32 km de Buffington Island State Memorial. Forked Run State Park et Chestnut Ridge Winery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Mothman Museum - 49 min en voiture - 54.8 km
  • Statue de l'homme-papillon - 49 min en voiture - 54.8 km
  • MusĂ©e Point Pleasant River Museum & Learning Center - 49 min en voiture - 54.8 km
  • Parc d'État de Tu-Endie-Wei - 49 min en voiture - 55.2 km
  • Mardi Gras Casino - 58 min en voiture - 74.0 km

Transport

  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTudor's Biscuit World - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬7 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Ripley
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is available. A 24-hour fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Quality Inn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Ripley hotel.

  • 65 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
Quality Inn propose 65 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Douche accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de largeur)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Inn Ripley
Quality Ripley
Quality Hotel Ripley
Econo Lodge Ripley
Econo Ripley
Econo Lodge
Quality Inn Hotel
Quality Inn Ripley
Quality Inn Hotel Ripley

Avis pour Quality Inn

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 116 avis sur 637.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 174 avis sur 637.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 637.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 106 avis sur 637.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 121 avis sur 637.

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dr Sanford

Voyage avec des animaux de compagnie
The manager was very helpful. It was dark and isolated outside where my room entry hall was. I phoned the front desk to assure I had the correct outside door “B”, and told him my concerns. He offered to come escort me from my car to my room, which he did. He refused a tip. That he as the highlight of my entire trip from Florida to Ohio b
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Duane

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tv channels did not work. Unfriendly staff place was dirty bugs in the shower housekeeping sucked.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alice

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

William E

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jack

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service and really nice accommodations
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Debra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The first day there i had no hot water. It was fixed by evening. I thought there was a variety of hot breakfast options and there wasnt. No tv guide in room. Nothing telling wifi password. The staff was very helpful and friendly.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alexander

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
It was okay
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good for a quick stop while on the road or working
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Donald M

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its not really around much but i felt safe and it was a very clean room. Breakfast was pretty okay, i thought there would be more when he said eggs but they were just boiled eggs but they did have waffles and toast and yogurt and some basic cereal. The front desk guy was nice but i was kind of annoyed i needed to move my car to an actual parking spot to check in for 2 minutes...doing the most..but w.e.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

MICHAEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Alayne

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Suzanne M

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not clean. Bathroom sink dirty with one dirty hand towel hanging by sink. Shower door was filthy and shower door which was on rollers would not stay shut.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Marceline

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Joshawa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tristan

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Budget friendly. Lovely staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Shyeanna

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

C.

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Did not like outside entrance to room. Non working tv remote. Dirty stairsways. No coffee at breakfast ,hostess was busy elsewhere and not attending to keeping breakfast items stocked. No one at desk 
always somewhere else both at check in and check out
 Bathtub drainer was not working. Felt somewhat uncomfortable, unsafe, and unattended Dirty laundry in lobby
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Filthy!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Zoe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Clare

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed was lumpy, refrigerator in our room was loud and kept us up. Poor choices for breakfast
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Robert, Traverse City

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This room was so dirty, I don’t think they know what a vacuum is or a wet floor cleaner sinks still had water spots only thing I can say was the beds were comfortable
Séjour de 1 nuit en février 2025