Super 8 by Wyndham Ripley

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Ripley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Ripley

Extérieur
Réception
Bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre double, 2 lits doubles | Bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
102 Duke Dr, I-77 Exit 138, Ripley, WV, 25271
  • Place, Mothman Museum
    â€Ș49 min en voiture‬
  • Place, Statue de l'homme-papillon
    â€Ș49 min en voiture‬
  • Place, Mardi Gras Casino
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Efficiency, Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Ripley

À Ripley .Mothman Museum et Mardi Gras Casino se trouvent dans les environs de motel à Ripley.

À proximitĂ©

  • North Charleston Recreation Center - 45 min en voiture - 69.5 km
  • Mothman Museum - 49 min en voiture - 54.8 km
  • Statue de l'homme-papillon - 49 min en voiture - 54.8 km
  • MusĂ©e Point Pleasant River Museum & Learning Center - 49 min en voiture - 54.8 km
  • Mardi Gras Casino - 58 min en voiture - 74.0 km

Transport

  • Charleston, Virginie-Occidentale (CRW-Yeager) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Ripley

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Ripley
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Super 8 by Wyndham Ripley also features a vending machine, a picnic area, and express check-in. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Ripley motel.

  • 44 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • To-go breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Ripley propose 44 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Ripley offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Ripley Wv
Super 8 Ripley Wv Motel
Super 8 Wyndham Ripley Motel
Super 8 Wyndham Ripley
Super 8 by Wyndham Ripley Motel
Super 8 by Wyndham Ripley Ripley
Super 8 by Wyndham Ripley Motel Ripley

Avis pour Super 8 by Wyndham Ripley

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 301 avis sur 896.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 339 avis sur 896.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 896.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 896.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 896.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Francois, Quebec, Canada

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Practical and comfortable

Comfortable beds, fridge and microwave in the room, many restaurants and shops nearby, next to the interstate.

8/10 – Bien

JF Desmeules, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Chambres OK, petit déjeuner OK. Situé prÚs des restaurants. Staff sympathique.

10/10 – Excellent

Kevin, Smithville

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Shelba

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It served its purpose well, needed a room for the night. Conveniently located and close to restaurants and stores. Not fancy, not new, but clean. Mattresses are getting worn but sheets are clean. Smelled clean. Didn't eat breakfast, looked simple but once again, it was clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was just ok for a overnight
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

William

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ryan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ralph

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No elevator?
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

William

None
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kathleen

Points forts : Confort de la chambre
Property needs updating
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was super nice and the room was clean and presentable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jeff

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easily located
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Misti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very nice and staff very helpful and friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

José luis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Karen S

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was very comfortable. It was roomy, clean, and the air conditioner was perfect. One comment would be that the bathtub needed to be scrubbed (not just rinsed) prior to my arrivsl. The person checking me in was a little bit on the abrupt side and reminded me that he had. ”already answered my question once,” which was a little bit condescending – – – as he probably meant it to be. Otherwise, the other staff members were very polite. The free breakfast was better than most I’ve seen in hotels.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joan

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Room had things on floor. A straw, grass from outside. I don’t think it had been cleaned very well but it did the job.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Get what you pay for

Get what you pay for. Sorta clean but smelled musty. Little mold on the bathroom ceiling but probably because the fan isn't moving air. Ac did little for the humidity and it was a cool may day. Nice people tho. Quiet stay but the constant smell of weed was a turn off
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Lloyd

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Great staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Cindy

Points faibles : Propreté

Just pass

I had reasonable expectations for this place, but it fell short. I was not aware there was no elevator, and my husband has difficulty navigating stairs. We were tired and just wanted a hot shower. The shower was hot, but the towels were dirty. There was something all over my towel, so I had to dry off with a hand towel. There was trash behind the bedside table. I didn’t sleep well, as I was already disappointed and irritated.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to McDonald’s and a convenience store, among other options
Séjour de 1 nuit en avril 2025