Le Fraser Motel

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  RiviĂšre-du-Loup

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Fraser Motel

Extérieur
Extérieur
Réception
Réception
Chambre Standard | 1 chambre, literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
170 Rue Fraser, RiviĂšre-du-Loup, QC, G5R 1C8
  • Parc des Chutes
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre hospitalier rĂ©gional du Grand-Portage
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Traverse RiviĂšre-du-Loup
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

7,8 sur 10
Bien
(41 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 29 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(46 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

RiviĂšre-du-Loup

PrÚs de la promenade.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Musée du Bas Saint-Laurent et à moins de 3 km de Cégep de RiviÚre-du-Loup. Manoir Fraser et Centre hospitalier régional du Grand-Portage se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CĂ©gep de RiviĂšre-du-Loup - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc des Chutes - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Centre hospitalier rĂ©gional du Grand-Portage - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Station exploratoire du Saint-Laurent - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Traverse RiviĂšre-du-Loup - 9 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Mont-Joli, QuĂ©bec (YYY) : Ă  96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Cage - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© l'Innocent - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMicrobrasserie Aux Fous Brassant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Fraser Motel

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  RiviĂšre-du-Loup
Le Fraser Motel offers its guests coffee/tea in a common area, express check-in, and express check-out. The front desk is open around the clock. Self parking is free.
  • 38 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
Le Fraser Motel propose 38 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 54 po avec chaßnes par cùble. Ce motel à RiviÚre-du-Loup offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 54 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 21 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 9 janvier et le 31 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 003091, 2024-11-30

Hébergement également appelé

Le Fraser Motel Motel
Le Fraser Motel RiviĂšre-du-Loup
Le Fraser Motel Motel RiviĂšre-du-Loup

Avis pour Le Fraser Motel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 119 avis sur 355.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 115 avis sur 355.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 355.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 355.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 355.

8,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rachel

Voyage en groupe
Bien situĂ©, prĂšs de la verdure. Le plancher doit ĂȘtre lavĂ©, le dessous de mes bas est devenu noirci par la saletĂ©. PrĂ©sence de quelques poils, dont dans le rĂ©frigĂ©rateur
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

kamel

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Service d'accueil, et d'enregistrement difficile
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stéf

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Sonia

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ariane

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Déçu du services Ă  la clientĂšle. Changement de chambre pour plus grand, cela a fonctionnĂ© (avec un service ordinaire). Pour un extra de 30$ et finalement c’était 48$. Donc total 173$ pour une chambre de MOTEL. Ensuite on a voulu une chambre dans l’hĂŽtel, grand soupir de l’employĂ© pour nous dire que c’était pas vraiment possible. Manque de volontĂ©. Je ne recommande pas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Michael, Laval

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bien
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Chambre petite salle de bain minuscule il ne faut pas ĂȘtre trop gros pour utiliser la toilette
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Guy philippe

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Rébecca

J'étais dans la chambre face au boulevard:trÚs bruyant. Le ménage avait sans doute été båclé, il restait des détritus des personnes avant moi dans la chambre. Le fait qu'ils acceptent les chiens sont un plus pour certains, mais le fait qu'il puisse y avoir un chien qui jappe de l'autre cÎté du mur est dérangeant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Pas de cafetiĂšre dans la chambre et la toilette est trop petite..
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Josee

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On doit s'enregistrer à une borne. Aucun humain! Je n'ai jamais reçu le courriel m'indiquant quelle chambre j'avais. J'ai utilisé le téléphone à cÎté de la borne. Une débarbouillette mouillée se trouvait sur la pÎle de douche. Cerne de café sur la table dans la chambre. Rideau de douche (cabine) plus petit que l'ouverture de la douche: eau sur le plancher. PremiÚre et derniÚre fois pour moi.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Melyna

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
parfait pour un arret l'été benne vue sur le fleuve
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personne à l'accueille pour nous recevoir sauf une machine qui ne reconnaissait pas ma confirmation. Nous avons du attendre 2 heures avant que quelqu'un viennes nous voir pour nous donné la clef. Pas une belle façons d'acceuillir des clients.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Murielle

Points faibles : Service et personnel, commodités
Personne à la réception, inscription avec une machine, aucun personnel nul part...... Pas de micro-ondes dans les chambres Propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lit confortable, propre, tranquille, service amicale.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Rouana

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Diane

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Sophie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
On etait la pour une nuit. Chambre mal propre. Draps n’ont pas ete changĂ©s. Il y avait des graines des des poils dans le lit! Degeulasse. Je vais a la reception pour eb parler: elle Ă©tait fermĂ©e Ă  21h45! On a du dormir dans ce lit sale. Il n’y avait pas de savon pour se laver les mains et la toilette n’avait pas ete nettoyĂ©e (il y avait du papier de toilette dans l’eau). En plus, Ă  notre arrivĂ©e ils ont exigĂ©s 150$ de depot alors qu’on avait deja payĂ© avec expedia. Les papiers que j’ai du signer Ă©taient ecris juste en anglais alors que nous sommes au QuĂ©bec, une province francophone. Jamais nous ne retournerons dans cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Roger

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nous devons laisser 150$ de dĂ©pĂŽt MĂȘme si j'ai payĂ© Le bouchon pour que l'eau s'Ă©coule dans le bain ne fonctionne pas ma conjointe a pris sa douche et moi je n'ai pas pu me laver
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Pierrette

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil froid, chambre glacée, une couverture mince, service inexistant, pas possibilité d avoir de l eau chaude pour le thé, un seul oreiller par personne, un seul savon
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Josiane

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Outre le fait qu'il n'y a personne pour nous accueillir, j'ai trouvé l'endroit trÚs bien!
Séjour de 1 nuit en août 2024