Albergo delle Regioni

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Albergo delle Regioni

Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Réception
Réception
Réception
Chambre supérieure double | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Zucchelli 1/c, Rome, RM, 187
  • Place, Théùtre Sistina
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Galerie d'Art Moderne de Rome Capitale
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Via Veneto
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.Via Veneto et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Rome. Place d'Espagne et Fontaine de Trevi se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre Sistina - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Galerie d'Art Moderne de Rome Capitale - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Via del Tritone - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Via Veneto - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Piazza Barberini - 2 min Ă  pied - 0.2 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Barberini : Ă  3 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTre caffe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWhite - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSignorvino - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fenice Ristorante Tea Room - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPepy's Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Albergo delle Regioni

HÎtel 3 étoiles prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
WiFi is free in public spaces. A business center and limo/town car service are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Albergo delle Regioni.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 11 guestrooms or units
  • Built in 1600
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
Albergo delle Regioni possĂšde 11 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films en primeur.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet. Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (18 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Galerie d’art
  • Navette pour les vĂ©los
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • SoulĂšve-personne portatif disponible

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels gratuits illimitĂ©s par tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone intelligent
  • Utilisation illimitĂ©e de donnĂ©es de tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Vitesse de transmission des donnĂ©es du tĂ©lĂ©phone intelligent de 4G

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 17 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 18 EUR par jour (Ă  656 pi; ouvert 24 heures)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 14462541005
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 14462541005. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Albergo delle Regioni Hotel Rome
Albergo delle Regioni Hotel
Albergo delle Regioni Rome
Albergo delle Regioni Rome
Albergo delle Regioni Hotel
Albergo delle Regioni Hotel Rome

Avis pour Albergo delle Regioni

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 229 avis sur 291.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 291.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 291.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 291.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 291.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, extremely clean, super friendly and helpful staff. Only negative point: a bit lacking on the insulation side (tile floors, noisy plumbing)
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ruta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent!!!

L'accueil dans cet hÎtel était excellent. Le personnel était aux petits soins. Chambre convenable et trÚs propre. L'hÎtel est bien situé à 5 minutes à pied de la fontaine Trevi et il y a beaucoup de restaurants aux alentours.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Khadidja

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent emplacement. A deux pas du cƓur historique de Rome, 5 min de la gare. Excellent accueil, Ă©quipe trĂšs sympathique. CafĂ© et eau Ă  disposition, trĂšs apprĂ©ciĂ©. Literie de qualitĂ©.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location and service

Thank you for the kindness and willingness to help. I had a very pleasant stay.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Céline, France

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel est vraiment bien situĂ©, Ă  5 minutes de la fontaine de Trevi. On peut tout faire Ă  pied mĂȘme aller au Vatican. Une machine Ă  cafĂ© est Ă  disposition gratuitement.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Super hĂŽtel mais bruyant

HÎtel trÚs agréable, propre, bien équipé et bien situé mais hyper mal insonorisé (tant vers l'extérieur que vers l'intérieur). Je recommande mais avec des boules quies pour les personnes sensibles au au bruit.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas, Dreux

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel trĂšs bien situĂ© et personnel agrĂ©able. Toutefois, notre chambre Ă©tait trĂšs petite. Salle de bain petite Ă©galement mais surtout mal conçue avec un accĂšs Ă  la cabine de douche difficile (marches), taille de la douche trop petite (70x70), ventilation inefficace, etc... La zone petit dĂ©jeuner pour tous est aussi trĂšs exiguĂ« avec un choix de produit trĂšs limitĂ©. En gros, l’hĂŽtel "fait le job"...mais limite limite quand mĂȘme dans les espaces, arrangements, et Ă©quipements!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Pirashanth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super bien situé & accueil chaleureux !

Équipe trĂšs serviable et amical ! HĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  4 min Ă  pied de la fontaine de TrĂ©vi !
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Aurelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande 👍

TrĂšs bon rapport qualitĂ©/prix. Le personnel est au petit soin, ce qui n’est pas nĂ©gligeable car mĂȘme si ils ne parlent pas français, ils essayent toujours de faire au mieux 👍
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sourire et amabilité

Excellent séjour, avec un personnel d'une gentillesse exemplaire ! (seul bémol : un lit un peu trop ferme pour nos vieux dos). Merci pour votre super accueil
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Zoulikha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

carinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© pour visiter beaucoup de sites Ă  pied ( non loin du mĂ©tro : arrĂȘt Barberini). Le soir le quartier de la Fontaine de Trevi offre des ruelles piĂ©tonnes animĂ©es oĂč il fait bon se promener aisĂ©ment. De plus l’accueil est excellent et les personnes vraiment serviables et Ă  votre Ă©coute.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

carinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander !!

Accueil excellent avec un emplacement idĂ©al pour se dĂ©placer facilement. Chambre super propre et fonctionnelle et le principal du personnel sympathique et Ă  l’écoute.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

chheng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Personnel trĂšs sympa, bien placĂ© pas trop loin du centre. A 3min de pleins de restaurants. A 2min du mĂ©tros qui mĂšne Ă  l arrĂȘt Termini ou on peut prendre le train Leonardo Express pour l aĂ©roport.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé proche du métro et de monuments et proche des restaurants et transports.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Bincent, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trés propre avec un personnel disponible et surtout tres bien situé à quelques centaine de mÚtre de la fontaine de Trevi.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

tiphaine

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité/prix!

HĂŽtel trĂšs bien qualitĂ©-prix! Nous avons pu visiter Rome Ă  pieds vu la bonne situation de l’hotel. Daniel et Fabio sont toujours lĂ  pour rĂ©pondre Ă  nos questions, de plus avec le sourire! La chambre est propre et confortable! De plus, ils nous ont mis un smartphone Ă  disposition gratuitement avec la 4G durant tout notre sĂ©jour, ce qui nous a bien rendu service! The hotel is well located, we visited everything on foot. The staff, Fabio & Daniel, are extremely kind. Always here to answer questions with a smile. The room was clean and comfy. Plus, they lent us a smartphone with 4G (Manet) for free during the whole, helpful!
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Courtney

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved this stay! The staff was so nice! Great communication and the room itself was nice. Would definitely come back!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Felipe, CHAPEL HILL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent option
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Liezel Lynn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very nice and accommodating to our arrival situation and helped us celebrate our 1st anniversary! The room was clean and had great AC. Our only complaint is that there's no direct route from the property to the main road which made walking to the property very inconvenient with our bags as you have to go up a hill around a building just to go back down.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location for couple holiday travel. Close to everything and really helpful Staff. Nice it was small only 11 rooms and all on one floor.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

koji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç‰č筆すăčăăŻăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłă‚čタッフ

ă€€ă‚·ăƒłă‚°ăƒ«ăƒ«ăƒŒăƒ ă«æ»žćœšă—ăŸăŒæž…æœ”ă§æŽƒé™€ă‚‚ćźŒç’§ă€ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚äșˆçŽ„æ™‚ă«ć‘šèŸș盾栮ぼ捊額(2æłŠă§46000憆)だったぼで、スケコン、çȘ“ăŻă‚ă‚‹ăźă‹ć°‘ă—ćżƒé…ă—ăŠć•ă„ćˆă‚ă›ăŸăŒă€èż…é€ŸăȘćŻŸćżœă«ć„œæ„ŸăŒæŒăŠăŸă€‚ăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłăŻćˆć‰10æ™‚ă‹ă‚‰ćˆćŸŒ4æ™‚ăŸă§ă§ă€ăă‚Œä»„ć€–ăźæ™‚é–“ăŻă‚»ăƒ«ăƒ•ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăšăȘるがWhatappでVideoを搫めお䞁毧にèȘŹæ˜Žă—ăŠăă‚Œă‚‹ăźă§ă‚čăƒ ăƒŒă‚șă«ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă§ăăŸă€‚ ă€€ăƒăƒŒă‚«ă‚Šăƒłă‚żăƒŒă§ç§ă«ăšăŁăŠăźç”Ÿć‘œç·šă§ă‚ă‚‹æ°Žă€ăƒă‚čăƒ—ăƒŹăƒƒă‚œă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒăŒéŁČăżæ”ŸéĄŒăšă„ă†ăźăŻă‚ă‚ŠăŒăŸă‹ăŁăŸă€‚  ç‰č筆すăčăăŻăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłăźć„łæ€§ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒăšăŠă‚‚æ„Ÿă˜ăŒè‰Żă‹ăŁăŸă“ăšă€‚ăƒŹă‚čトランたäșˆçŽ„ă«ă‚‚ćż«ăćżœă˜ăŠăă‚ŒăŠă€æ°—ăźă›ă„ă‹ăƒŹă‚čトラン(Hostaria Romana)ă§ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚ă“ăźæ„Ÿć‹•ăŻ10数ćčŽć‰ă«æ»žćœšă—ăŸă‚°ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒă‚€ă‚ąăƒƒăƒˆäžŠæ”·ă‚šă‚°ă‚Œă‚Żăƒ†ă‚Łăƒ–ăƒ©ă‚Šăƒłă‚žăźç”·æ€§ăƒžăƒă‚žăƒŁăƒŒä»„æ„ă ăŁăŸă€‚ ă€€ăƒ­ăƒŒăƒžăŻăƒŠăƒăƒȘăžăźăƒˆăƒ©ăƒłă‚žăƒƒăƒˆă§ç«‹ăĄćŻ„ăŁăŸăŒă€ăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăźè‰Żă•ă‚‚ă‚ăŁăŠăƒ­ăƒŒăƒžăźé­…ćŠ›ăŒć€§ăăäžŠăŒăŁăŸă€‚ ă€€ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻă‚čăƒšă‚€ăƒłćșƒć Žă€ăƒˆăƒŹăƒ“ăźæł‰ăŸă§ćŸ’æ­©6-7ćˆ†ă€ă‚łăƒ­ăƒƒă‚»ă‚ȘăŸă§ă‚‚ćŸ’æ­©15ćˆ†ă€ăƒŽă‚Ąăƒă‚«ăƒłă‚‚ćœ°äž‹é‰„ă§ç°Ąć˜ă«èĄŒă‘ăŠèŠłć…‰ă«ăŻăšăŠă‚‚äŸżćˆ©ă€‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

cassaundra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very helpful and responsive. It was a great location to walk to all attractions. I would stay again the next time I am in Rome!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Wanda

Points forts : Commodités
It was my first time to Italy (August 29th) - I had delayed flight which ruined my tour’s schedule. I’m so grateful to stay at this hotel with very helpful communication through WhatsApp. Thanks to Sabina /Fabiana who helped me with all the details also Sasha when checked it out. The hotel pretty small but nice-quite-cleaned, cool, free water-juice-coffee-cookies. Love it and thank you! —Wanda—
Séjour de 1 nuit en août 2025