Rome Airport Hotel Fiumicino

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Isola Sacra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rome Airport Hotel Fiumicino

Extérieur
Réception
BibliothĂšque
Superior Twin Room | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, peignoirs

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Via Tempio della Fortuna, 52b, Fiumicino, RM, 54
  • Port de Trajan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de plaisance de Rome
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Ostia Antica
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Twin Room

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple Confort

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Matrimoniale Comfort

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Camera Family

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fiumicino

Vacances au centre-ville de Fiumicino.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Isola Sacra, vous trouverez Porto Canale et Villa Guglielmi. Teatro Traiano et Gelateria Naturale Polo Nord se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Trajan - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Port de plaisance de Rome - 7 min en voiture - 4.3 km
  • Ostia Antica - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Centre commercial Parco Leonardo - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Fiera di Roma - 11 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare de Ponte Galeria : Ă  16 min en voiture
  • Stella Polare Station : Ă  28 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrema e Cioccolato - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Rustichelli - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar della Darsena - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘL'Angolo delle Meduse Il Ristorantino - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMiao Peng - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rome Airport Hotel Fiumicino

HÎtel 4 étoiles à Isola Sacra
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An area shuttle within 80 kilometers and a shuttle from the airport to the hotel at scheduled times are available for a fee. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Rome Airport Hotel Fiumicino. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Fiumicino hotel.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Rome Airport Hotel Fiumicino propose 35 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert entre 13 h et 22 h 30 selon un horaire fixe
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 80 kilomĂštres)
  • Service de navette vers la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 7,50 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.5 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058120A1BF67GQ6U

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Comfort Hotel Fiumicino Airport
Comfort Hotel Roma
Comfort Hotel Roma Airport Fiumicino
Comfort Roma
Comfort Roma Airport Fiumicino
Roma Fiumicino Airport Hotel
Comfort Hotel Roma Airport Fiumicino Rome

Avis pour Rome Airport Hotel Fiumicino

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 353 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 363 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 164 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 85 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 1006.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

matteo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Expensive and far from airport

Hotel is being renovated so likely going to get fresher, but this is really an emergency stay in case you miss a flight, it’s far too expensive for what it is
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

claude

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
hotel proche de l'aéroport par transport, avec parking privé les photos sur le sites sont un peu trompeuses ce n'est pas un hÎtel du niveau d'un 4 étoiles et le prix de la chambre est injustifié selon moi le petit déjeuner un passable du niveau d'un établissement 2 étoiles
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

adriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A fuir

HĂŽtel bruyant, personnel malaimable et qui oublie de rendre la monnaie ! !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

andree

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Les taxis ne connaissent pas cette adress de l’aĂ©roport de Rome
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

louis benoit

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres viellissant dans quartier dificille mais surtout un tres mauvais rapport qualité prix. 300 euros pour une nuit dans un hotel qui vaut en fait 3 etoile max
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Big room and Beautiful beach and restaurants really close.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
papier décollé dans la chambre , pa de dosette thé ou café , ensemble simpliste
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service, chambre trÚs bien et trÚs bon déjeuner inclus.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Laurent, Laval France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour un bref repos avant de reprendre l'avion

Malheureusement resté qu'une seule nuit, mais hÎtel trÚs trÚs beau, chambres magnifiques, propreté impeccable, personnel super et parle français. SincÚrement je recommande.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

PrÚs de l'aéroport

Bel hotel, personnel amiable, chamber tranquille et bon déjeuner

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Leone, Geneva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Personnel trÚs cordial. Chambre propre et parfaitement adaptée à un séjour de passage

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Loin de l'aeroport : pas de shuttle tot le matin

Nous avons eu une chambre familiale tres spacieux et commfortable. Par contre, l'hotel est loin de aeroport,il n'y a pas de shuttle tot le matin (verifiez les horaires du shuttle). Nous pensons gagner du temps / argent en prenant un hotel à l'aeroport pour partir avec un des premiers vols : mais ce n'était pas le cas, nous ne recommencerons plus.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Bien pr une nuit avec le decollage

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

un passage Ă  Fiumicino

Hotel correct, sans plus. Petit dĂ©jeuner trĂšs ordinaire et cher (7 euros par personne). Chambre trĂšs propre et lit trĂšs confortable. Salle de bain rĂ©cente. La porte fenĂȘtre de notre chambre donnait sur un mur Ă  environ 30 cm, ce dĂ©tail donnait Ă  notre chambre une impression trĂšs mauvaise. Par contre on a pu rester dans un trĂšs beau salon pour attendre la fin de l'aprĂšs-midi et aller Ă  l'aĂ©roport. Pas beaucoup de restaurants autour de l'hĂŽtel, peut-ĂȘtre Ă  cause de la pĂ©riode de l'annĂ©e (novembre).

4/10 – MĂ©diocre

Jean Savard, Québec

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

HÎtel pour une nuit prÚs de l'aéroport

Novembre 2014, il doit faire 24° Ă  26°C dans la chambre, trĂšs inconfortable! L'air climatisĂ© a Ă©tĂ© dĂ©sactivĂ© pour la pĂ©riode hivernale! La seule fenĂȘtre de la chambre s'ouvre vers l'intĂ©rieur de la chambre et ne permet pas une bonne entrĂ©e d'air. Lorsqu'on ouvre la fenĂȘtre de la chambre (26 dans notre cas), le rideau doit ĂȘtre ouvert pour que le peu d'air puisse circuler dans la chambre et dans ce cas, les lumiĂšres extĂ©rieures Ă©clairent entiĂšrement la chambre! Grrr! Je ne sais pas si cela est causĂ© par le manque de circulation d'air, toujours est-il qu'au bout de deux heures dans la chambre, ma conjointe et moi nous nous sommes mis Ă  commencer Ă  tousser en mĂȘme temps et cela n'a jamais arrĂȘtĂ©! Pas de radio rĂ©veil (Wake-up call"); pas de fauteuil si ce n'est qu'une chaise inconfortable; les portes de chambre font un bruit Ă©pouvantable Ă  chaque fermeture (Ă  rĂ©veiller tous les clients de l'Ă©tage); pas de boite de papiers-mouchoirs (!); la chambre est muni d'un systĂšme Ă©lectronique d'Ă©clairage situĂ© de chaque cĂŽtĂ© du lit, permettant le contrĂŽle de l'ensemble de l'Ă©clairage de la chambre. Pas sĂ»r que l'installation est au point, car les lumiĂšres du plafond se sont allumĂ©s Ă  deux reprises pendant la nuit! Grrr! Nous avons trĂšs mal dormi. Peut-ĂȘtre que notre expĂ©rience aurait Ă©tĂ© tout autre si l'air climatisĂ© avait fonctionnĂ©. Trop tard, je ne retournerai jamais Ă  cet hĂŽtel. Le transport gratuit par minibus, situĂ© complĂštement Ă  droite en sortant du terminal T3, est un plus.

8/10 – Bien

claude, Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aucun problĂšme

Aucune critique à formuler. Une bonne note toute particuliÚre pour le réceptionniste particuliÚrement aimable et efficace

10/10 – Excellent

Micheline, Orford, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement parfait lorsqu'en transit.

Service courtois et professionnel. De bons conseils nous ont Ă©tĂ© donnĂ©s afin de rendre notre court sĂ©jour agrĂ©able.À recommander.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs mécontent

Promesses de services au moment de la rĂ©servation inexistantes dans les faits: "Vous disposerez d'une navette de l'hĂŽtel pour rejoindre l'aĂ©roport voisin": engagement non tenu, nous avons dĂ» payer un taxi ! "Vous avez un petit dĂ©jeuner compris dans votre rĂ©servation": engagement non tenu car Ă  notre horaire de dĂ©part (5H30) le service n'est pas effectif. Si on peut comprendre le problĂšme d'horaire, il reste nĂ©anmoins malhonnĂȘte de nous faire tout de mĂȘme payer des petits dĂ©jeuners (3 personnes) non consommĂ©s. Le personnel de l'hĂŽtel ne nous a accordĂ© aucune rĂ©duction.

10/10 – Excellent

Daniel, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable

TrÚs bon service, propreté et qualité et confort de la chambre , chambre pour 3, un lit queen et deuxiÚme étage 2 lit simple

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025