DOM Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Campo de' Fiori

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DOM Hotel

Déjeuner et souper servis sur place
DOM Suite Terrace | Terrasse/patio
Extérieur
DOM Suite Terrace | 1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité
Déjeuner continental (29 EUR par personne)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
via Giulia, 131, Rome, RM, 186
  • Campo de' Fiori
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place Navone
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • PanthĂ©on
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

DOM Suite Terrace

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Max 3 Adults)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.Campo de' Fiori et Place Navone se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Rome. PanthĂ©on et Basilique Saint-Pierre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Campo de' Fiori - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Navone - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • PanthĂ©on - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Fontaine de Trevi - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Rome San Pietro : Ă  20 min de marche
  • Arenula-Cairoli Tram Station : Ă  11 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Goccetto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAntica Trattoria Polese - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSupplizio - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJerry Thomas Project - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Moretta - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DOM Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Campo de' Fiori
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include meeting rooms and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury DOM Hotel. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee.

This 5-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1700
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
DOM Hotel possĂšde 18 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits et un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 29 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • VĂ©lo de montagne
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels gratuits illimitĂ©s par tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • TĂ©lĂ©phone intelligent
  • Utilisation illimitĂ©e de donnĂ©es de tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Vitesse de transmission des donnĂ©es du tĂ©lĂ©phone intelligent de 4G LTE

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet hÎtel se situe dans une zone piétonne. Si vous prévoyez d'arriver en voiture, veuillez contacter cet établissement au moins 72 heures à l'avance afin de convenir des modalités de votre arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 29 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 90.00 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1AEAIJMTF

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

D.O.M Hotel Rome
D.O.M Rome
DOM Hotel Rome
DOM Hotel Hotel
DOM Hotel Hotel Rome
DOM Hotel (Preferred Hotels Resorts)
D.O.M Hotel (Preferred Hotels Resorts)

Avis pour DOM Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 260 avis sur 377.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 377.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 377.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 377.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 377.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

François, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bertin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas DELISE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Thibault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Alain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hĂŽtel Ă©lĂ©gant bien situĂ©. Le personnel est trĂšs compĂ©tent. La petite rue (vau Giulia) peut parfois ĂȘtre bruyante ( si des passants parlent forts
.).
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel bĂ©nĂ©ficie d'un excellent emplacement gĂ©ographique, il est propre et original. Seul bĂ©mol, peut-ĂȘtre, c'est le manque de variĂ©tĂ© sur le petit-dĂ©jeuner.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hÎtel, placé a 20 mn a pieds de tous les monuments exceptionnels à visiter, personnel au petit soin vraiment un sejour 5 etoiles
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Ph., Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel, calme, personnel hyper sympa.

C'est la deuxiÚme fois que je réserve dans cet hÎtel, il y aura certainement une troisiÚme fois.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et ravissant

TrĂšs bel hotel situĂ© au coeur de Rome dans une rue calme, tous les sites intĂ©ressants sont facilement accessible Ă  pied. Pas tout Ă  fait au niveau d'un 5 Ă©toiles, mais trĂšs bien quand mĂȘme. Petit-DĂ©jeuner est Ă  amĂ©liorer surtout pour le prix proposĂ© beaucoup trop cher pour la qualitĂ© et le choix servi. Il y a mieux dans les rues proches.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Ph., Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel excellent calme, feutré, suite extra.

Séjour en improvisation totalement réussi, à refaire, Rome ville extraordinaire, 3 jours ne suffisent pas.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Presque excellent!

Hotel bien placé pour visite à pieds de Rome. Hotel confort sauf petit déjeuner continental peut fourni ET surtout mini bar et boissons HORS de prix. 8e la petite bouteille d'eau!!!!

6/10 – Acceptable

Lucas, Bayonne

Points forts : Propreté

Attention Ă  ne pas prĂ©fĂ©rer le paraĂźtre Ă  l'ĂȘtre..

sejour Ă©courtĂ© suite Ă  plusieurs petites dĂ©ceptions ( chambre trĂšs sombre malgrĂ© le fait d'ĂȘtre au 3 eme Ă©tage, chasse d'eau ayant besoin d'un petit rĂ©glage, mĂ©canisme de rideaux dĂ©fectueux, ce qui nous a obligĂ©s Ă  utiliser les rideaux occultants pour ne pas avoir de vis Ă  vis avec les bureaux donnant en face de la chambre) ...et...cerise sur le gĂąteau!!!! Beurre rance le deuxiĂšme matin, date limite de consommation dĂ©passĂ©e de 10 jours ( eh oui!!!!) et nous apprenons que nous ne pourrons pas en avoir d'autre car c'est tout le stock de beurre qui est en DLC dĂ©passĂ©e .... Pour un hĂŽtel 5 * c'est difficile Ă  digĂ©rer ( ceci sans jeu de mot). Nous sommes donc partis plus tĂŽt que prĂ©vu ....ce qui est regrettable c'est qu'aucun geste commercial n'ait eu lieu..le client n'est plus roi dans un hĂŽtel Ă  450 euros la nuit.....

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT

parfait

8/10 – Bien

Bernard, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Raffinement

cet hÎtel est aménagé avec raffinement. Le personnel est à l'écoute et toujours trÚs professionnel.

10/10 – Excellent

edwige, b

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sublime

MonastÚre rénove avec beaucoup de goût, hÎtel sublimissime !!

8/10 – Bien

france13, rome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement situé

HĂŽtel idĂ©alement situĂ© dans une rue calme a deux pas du cƓur vivant de Rome. Pendant le sĂ©jour dĂ©placement a pied uniquement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel idealement situe dans le centre de rome

court sejour avec une amie , nous avons tout apprecie dans cet hotel, idealement situé dans le centre touristique de rome. a recommander aux personnes desirant séjourner dans un lieu agreable, a la decoration elegante, les journées ne sont pas assez longues pour visiter tous les monuments , decouvrir toutes les ruelles, profiter des bars et restaurants.

10/10 – Excellent

pierre, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel charmant

TrÚs bien situé dans un quartier trÚs calme. A proximité du palais Farnese (ambassade de France) , de la piazza navona et au bout de la rue , le Trastevere.

6/10 – Acceptable

Ryan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Great location

Hotel offers so much but gets let down by small things. Location is brilliant
. Staff are ok but lacking common sense. Roof top bar is ‘ok’ view is nothing special. Room was ok - opted for a suite but in reality it’s not really anything more than an extra corridor - certainly not a space that could be used Breakfast was really good Also, hotel was noisey with staff trolleys etc, different things in room were broken / Not working. Location makes up for a lot, the area is brilliant - but hotel (is a little bit of a let down)
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ryan, Calgary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hans Petter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Genuint

GjennomfĂžrt og lekkert lite boutique hotell med prima beliggenhet. Stor fordel at ligger litt utenom der hvor alle turistene befinner seg. Anbefales!
Séjour de 3 nuits en avril 2025