Ginevra Palace Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Musées du Vatican

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ginevra Palace Hotel

2 chambres, draps italiens de Frette, literie de qualité
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
Buffet déjeuner (5 EUR par personne)
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via di San Giovanni della Croce, 35, Rome, RM, 166
  • MusĂ©es du Vatican
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Basilique Saint-Pierre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Chapelle Sixtine
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 36 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 20 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Affaires

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au Suburbio IX Aurelio.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Suburbio IX Aurelio, vous serez Ă  moins de 5 km de UniversitĂ© catholique du SacrĂ©-CƓur et de HĂŽpital universitaire Agostino Gemelli. Jardins du Vatican et Monte Mario se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©es du Vatican - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Basilique Saint-Pierre - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Chapelle Sixtine - 6 min en voiture - 4.0 km
  • HĂŽpital universitaire Agostino Gemelli - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Place Navone - 8 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de Valle Aurelia : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Battistini : Ă  17 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGelateria Monti - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘXiandu - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMatrix Bar - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBenedetto Pizzeria - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBar Mario di Romeo Massimo - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ginevra Palace Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Musées du Vatican
As a guest of Ginevra Palace Hotel, you'll find a fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Ginevra Palace Hotel also features concierge services, express check-out, and a front-desk safe. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Rome hotel.

  • 1 building
  • 51 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2009
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Ginevra Palace Hotel propose 51 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par nuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1Y99SV4H5

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Park Ginevra
Park Ginevra Rome
Park Hotel Ginevra
Park Hotel Ginevra Rome
Palatium Hotel
Park Hotel Ginevra
Ginevra Palace Hotel Rome
Ginevra Palace Hotel Hotel
Ginevra Palace Hotel Hotel Rome

Avis pour Ginevra Palace Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 161 avis sur 734.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 281 avis sur 734.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 162 avis sur 734.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 734.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 734.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

André

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ArrivĂ©e fin d'aprĂšs-midi Ă  l'hĂŽtel : la porte-fenĂȘtre s'ouvrant sur la rue ne ferme pas ! Impossible de s’absenter sous peine de voir d'Ă©ventuels voleurs s'introduire dans la chambre ! La personne de l'accueil dit qu'elle ne peut rien faire car l'hĂŽtel est complet et le changement de chambre impossible. Elle ajoute que la porte est endommagĂ©e et qu'elle ne peut rien faire pour nous !!! C'est une honte ! Nous nous dĂ©brouillons comme nous pouvons : nous interpellons un monsieur qui parvient Ă  bloquer la porte nous mettant ainsi Ă  l'abri des vols et visites importunes ! Il aura fallu une heure pour trouver, nous-mĂȘmes, une personne compatissante. MAIS NOUS N'AVONS PU OUVRIR LA PORTE PENDANT TOUT LE SÉJOUR !!! Nous avons ensuite constatĂ© que le monsieur Ă©tait employĂ© en cuisine. C'est nous qui l'avons interpellĂ© Ă  l'insu de l'employĂ©e d'accueil qui n'a rien fait pour nous aider. Merci au monsieur, dont ce n'Ă©tait pas le travail, d'avoir aidĂ© deux femmes bien ennuyĂ©es qui venaient Ă  Rome pour rendre hommage au pape François. Elles ont Ă©tĂ© obligĂ©es de passer plusieurs jours dans une chambre sans pouvoir l'aĂ©rer (de deux maux il faut choisir le moindre !). Cette porte-fenĂȘtre endommagĂ©e depuis longtemps sera-t-elle rĂ©parĂ©e un jour ?....
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Vincent

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ou sont les trois Etoiles??

accueil est nul , seul deux personnes sont sorti du lot, petits dĂ©jeunĂ© ridicule, sans choix dans une piĂšce type cantine, le lit est fait a moitiĂ©, pas lavĂ© au sol chaque jour! nous avons demandĂ© trois fois pour avoir du shampoing pour que nous puissions en avoir, la salle de bain est bcp trop petite tout comme la douche, honnĂȘtement déçu, pas trĂšs propre, mauvais accueil je ne voit pas ce que le mot palace viens faire dans le nom de l'hĂŽtel. L'hĂŽtel proposait un bar que nous n'avons jamais trouvĂ© comme le restaurant d'ailleurs!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Mahmoud

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre dĂ©pourvu de chauffage, il faut demander au rĂ©ceptionniste pour l’activer tous les soirs sans ĂȘtre rĂ©glĂ© de la chambre214. Parking intĂ©rieur payant,extĂ©rieur gratuit. Petit dĂ©jeuner trĂšs mince , avec 2 jeunes serveurs sans uniforme.Bouilloire sans cafĂ©, thĂ© et sans infusion. Minibar vide ne servant Ă  rien .Article de toilette basique. Bref je n’y retournerai plus jamais.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Corentin

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Personnel accueillant et aimable à la réception. Joli hÎtel dans l'ensemble, dommage qu'il se situe dans un environnement aussi sale (la rue est jonchée de détritus...). Néanmoins, le service de ménage laisse à désirer. En effet, soit le personnel nous réveillait a 8h30 en nous priant de quitter la chambre pour la nettoyer, soit nous mettions le panneau "ne pas déranger" et le ménage n'était fait que partiellement, voire pas du tout.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil excellent et une belle dĂ©marche commerciale due Ă  un changement d’hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimĂ© la formule repas et SPA... d'ailleurs nous avons tout aimĂ© lĂ  bas, nous conseillerons l’établissement Ă  nos amis. Service impeccable. La chambre trĂšs propre et agrĂ©able. Les repas ne sont pas gastro mais rien Ă  dire pour le prix. le service de navette jusqu'au mĂ©tro est gratuit et trĂšs pratique, on peut garer correctement son vĂ©hicule. AccĂšs facile Ă  l'autoroute.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel en banlieue de Rome. Tout confort. Attention cependant, les places de parking sont gratuite mais en dehors de l’enceinte de l’hotel. Sinon, c’est payant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Vidalay

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Peut mieux faire

J’ai choisi cet hĂŽtel uniquement parce qu’il est juste Ă  cĂŽtĂ© de l’école de musique oĂč j’ai suivi une session. Les chambres deluxe sont trĂšs bien. Quartier calme. Le service du petit-dĂ©jeuner est Ă  revoir (tables non nettoyĂ©es et choix petit-dĂ©jeuner pauvre)
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Mustafa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

laetitia, le havre

Nous avons ete tres bien accueilli personnel present 24/24 a l'accueil. Chambre propre et confortable, salle de bain trop petite, manque de prise de courant. Bon petit dej et resto de l'hotel sympa. Gros bemol salle de sport et spa au sous sol a cote du parking et de pieces laisser a l'abandon
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Eric, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

bien

8/10 – Bien

Eric, France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien petit déjeuner moyen

6/10 – Acceptable

Stafan, VICHY

Points forts : Propreté, service et personnel

Rapport qualité prix correct.

Nous avions une chambre standard et nous nous sommes vite rendu compte que c’était trop petit pour 4 nuits.( PrĂ©cisons que la chambre n'Ă©tait pas trop chĂšre , donc un peu normal). Nous conseillons donc de bien dĂ©tailler la chambre lors de la rĂ©servation. Les chambres sont mal insonorisĂ©es et si possible Ă©viter le rez de chaussĂ©e, souvent trop proche de la rĂ©ception , du bar et de la salle du petit dĂ©jeuner, le matin trĂ©s tĂŽt nous Ă©coutions tous les bruits ( voix, vaisselles etc....) PrĂ©voyez les boules kies !!! Cependant dans la mesure du possible, la rĂ©ception Ă©tait d'accord pour un changement de chambre.

8/10 – Bien

berenger, Toulon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon rapport qualité prix

Tres bon rapport qualitĂ© prix en ce qui nous concerne! Quand on connait les tarifs pratiquĂ©s au centre et l etat des hĂŽtels on etait plutot contents meme si un peu excentrĂ©s Au final en prenant le metro Ă  Battistini vous avez accĂšs Ă  tout assez facilement et apres une bonne journee de visites vous rentrez au calme. Il est vrai que le quartier est sale,dans les rues des dechets un peu partout et avec la chaleur vous avez l odeur qui va avec. Il ne faut pas avoir peur de marcher. Nous sommes alles Ă  Rome en voiture et avons laissĂ© celle ci au parking pendant les 8 jours de notre sejour. Si la marche vous fait peur vous avez une navette qui vous dĂ©pose direct devant la station de metro,vous pouvez prendre le bus aussi.Concernant l hĂŽtel,tres propre,personnel dispo,ne parlent pas tous francais donc rĂ©visez votre italien ou votre anglais, pendant notre sejour il etait en travaux d agrandissement mais nous n etions pas gĂȘnĂ©s par le bruit notre chambre donnant au dessus du parking. Ceci dit notre seul soucis etait le soir,certaines personnes quand elles rentrent dans leur chambre se croient seules et ecoutent la tele Ă  fond,hurlent de rire passĂ© minuit...mais bon il vaut mieux ca que le bruit de la circulation romaine!ayant connu d autres hotels Ă  Rome je pense que celui ci etait vraiment top! Le petit dej est tres bien. Tout l hotel est climatisĂ© et les chambres sont faites chaque jours.

10/10 – Excellent

jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Laura, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Je recommande fortement l'hĂŽtel Park Hotel Ginevra. Nous y avons passĂ© 8 nuits. Il se situe Ă  15 minutes de marche de la station de mĂ©tro, mais il y a une navette gratuite matin et soir avec horaires spĂ©cifiques. Signalisations de l'hĂŽtel Ă  chaque extrĂ©mitĂ© de la rue. Le petit dĂ©jeunĂ© est parfait, large choix de boissons et de nourriture (sucrĂ© et salĂ©). Personnel accueillant. Le seul bĂ©mol Ă©tant pour les chambres situĂ©es non loin du hall d'entrĂ©e, on peut entendre les clients et le personnel parler (assez fort quand mĂȘme mais n'oublions pas que nous sommes en Italie). Air conditionnĂ© gratuit (ça sauve la vie en Ă©tĂ© !) et chambre trĂšs propre. TrĂšs bon hĂŽtel, j'y retournerai quand je reviendrai dans cette superbe ville !

8/10 – Bien

Vincent, Cancale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Jeune couple Ă  Rome

Jeune couple, en séjour ( 6 jours ) à Rome Arrivé en prenant le métro au quartier de l'hÎtel : Battistini depuis la gare Termini Et là, aucunes indications.. Demande de renseignements aux commerçants, et heureusement qu'ils étaient là, nous avons réussis à trouver aprÚs 1 heure de recherche. Bien accueillis malgré la barriÚre de la langue. Remise des cartes de la porte, code wifi, horaire navettes ( inutile car trop tÎt ) et petit déjeuner. Chambre trÚs cosy, agréable, propre.. Bémol : Le lit double qui ne sont que deux lits simples collés, ce qui a fait un "trou" entre nous deux. Petit déjeuner décevant avec des viennoiseries sans goûts ( croissant et pains ), jus d'orange correct, café également, le chocolat quand à lui est trop sucré. Globalement, le rapport qualité/prix est satisfaisant, on s'habitue et on oublie à la petite distance à faire entre l'hÎtel et le métro et au petit déjeuner peu consistant grùce au service et la chambre.

8/10 – Bien

Perrine, Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel simple trÚs bon rapport qualité prix

assez difficile a trouver par rapport à la sortie de métro (20 min à pied de celle-ci). Sinon hÎtel trÚs convenable pour le prix, bon petit déjéuner. Personnel accueillant.

6/10 – Acceptable

Michele, Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel

Salle de bains trÚs exigue - petit déjeuner repet

Dans l ensemble positif Mais wifi insuffisant aux heures de pointes d utilisation - fenetre de la chambre bloquĂ©e..... - pas de place pour dĂ©pĂŽt dans la salle de bain - petit dĂ©jeuner monotone - pas de variĂ©tĂ© - manque de personnel pour ravitailler le buffet ou dĂ©blayer les tables - les na ĂȘtes peu nombreuses - la telesion uniquement des chaĂźnes taliennes - nombreuses poubelles dans les alentours et en face de l hĂŽtel

6/10 – Acceptable

lilypop, trappes

Points forts : Propreté, confort de la chambre

hotel confortable propre mais mal situé

hotel agréable dans l ensemble ,chambres propres et modernes cadre agréable et terrasse sympa acceuil du personnel mitigé selon sur qui on tombe petit bémol ne parle pas français du tout anglais indispensable .Hotel situé dans un quartier moyen et loin du centre mais trés facile d accés grace a la navette de l hotel mise a notre disposition pour nous emmener a la station de métro Bastinnini ,a pied 20 mn environ,navette également pour l aeroport meme en pleine nuit 50 euro trés utile en cas de vol tardive ou matinal .Points faibles chambres trés mal insonorisées et petit déjeuner pour ma part médiocre pas assez frais ( jus d orange, beurre et charcuterie a l air ambiant ) bons gateaux mais croissants beurk !! un bon café pain et biscottes à mon gout .Bon séjour dans l ensemble je le conseil aux personnes qui veulent s isoler le soir loin de l effervescence du centre de Rome.