Appartement entier

Golden Pantheon Rooms

Appartement prÚs de Panthéon à Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Pantheon Rooms

Chambre triple Deluxe, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit | 1 chambre, bureau, systĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Réception
Chambre triple Deluxe, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit | 1 chambre, bureau, systĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
13 Via dell'Arco de' Ginnasi, Rome, RM, 00186
  • PanthĂ©on
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place Navone
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Au cƓur de Rome.Vous serez Ă  quelques pas de Largo di Torre Argentina et Ă  10 minutes de marche de PanthĂ©on en sĂ©journant Ă  appartement du quartier Centre-ville de Rome. Complexe du Vittoriano et Forum romain sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • PanthĂ©on - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Navone - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Fontaine de Trevi - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • ColisĂ©e - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Quattro Venti : Ă  6 min en voiture
  • Arenula-Cairoli Tram Station : Ă  3 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasta E Vino Osteria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPASTAEAT la pastapoke - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Tartarughe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Amore - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGrano Trattoria - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Golden Pantheon Rooms

Appartement prÚs de Panthéon à Rome
As a guest of Golden Pantheon Rooms, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and express check-in. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Rome apartment is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
Golden Pantheon Rooms possÚde 3 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet appartement à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Buanderie

  • Buanderie Ă  proximitĂ©

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • RĂ©ception virtuelle
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville
  • Dans un quartier historique
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 3 unitĂ©s
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 19 h
Frais d’arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre 20 h et 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 11 h à 19 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 120 EUR par vĂ©hicule
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre 20 h et 23 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : QA/2024/29180

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Golden Pantheon Rooms Rome
Golden Pantheon Rooms Apartment
Golden Pantheon Rooms Apartment Rome

Avis pour Golden Pantheon Rooms

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 11.

9,6/10

Propreté

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Penny, Oswego

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dustin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything was great. It's close to all major attractions and restaurants. The host was terrific and accommodating. The only negative was the sofa bed as it was very uncomfortable to sleep on and could use some nicer and thicker cushion. After a few days, back pain started to set in. The main bed was comfortable for 2 people.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MEHMET Kamil

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

RODRIGO

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great rooms and location!

Great rooms! Everything is brand new and room is large compared to other places we stayed in Italy. Location is great with a bus line to any major attraction within a 3-4 minute walk. Owner was super helpful with self check-in direction, gave great directions to get to the rooms, and even helped book a taxi back to the airport.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location and comfort of the room
Séjour de 5 nuits en septembre 2024