Hotel 87 Eighty seven

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Via Veneto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 87 Eighty seven

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, massage thaĂŻ
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via del Tritone 87-89, Rome, RM, 187
  • Place, Via del Tritone
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Via Veneto
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Piazza Barberini
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, dans l’édifice annexe (Via del Tritone 66)

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double, dans l’édifice annexe (Via del Tritone 66)

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supĂ©rieure double, dans l’édifice annexe (Via del Tritone 66)

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple, dans l’édifice annexe (Via del Tritone 66)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.Via Veneto et Fontaine de Trevi se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Rome. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Via del Tritone - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Théùtre Sistina - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Grand magasin de luxe Rinascente Roma Via del Tritone - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Via Veneto - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Piazza Barberini - 2 min Ă  pied - 0.2 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Barberini : Ă  3 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Albert - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTre caffe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThat's amore - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHostaria Romana - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Botte Antica - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 87 Eighty seven

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Via Veneto
Hotel 87 Eighty seven offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A fitness center, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the family-friendly Hotel 87 Eighty seven. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel 87 Eighty seven propose 42 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 36 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Lands comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : thalassothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 36 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les niveaux tarifaires Demi-pension n’incluent pas les boissons avec les repas.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 70 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 30 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit
  • Frais pour les installations : 18 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs au spa.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1EMHJDGAI

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel 87 Eighty-seven Rome
87 Eighty-seven Rome
87 Eighty-seven

Avis pour Hotel 87 Eighty seven

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 371 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 293 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 145 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 112 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 9 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

marine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CATASTROPHIQUE !

Un hĂŽtel qui n'en est tout simplement pas un, c'est une façade, de la poudre aux yeux rien de plus... "L'hĂŽtel" affiche fiĂšrement ses 4 Ă©toiles mais nous les cherchons encore Ă  tout niveau tant dans la propretĂ©, dans les services proposĂ©s que dans le professionnalisme des employĂ©s notamment Ă  l'Ă©quipe de gestion inexistante. Je ne vais pas entrer dans les dĂ©tails notre mĂ©saventure mais pour ĂȘtre du mĂ©tier c'est tout bonnement scandaleux. Une dĂ©pendance Ă  150M de l'enseigne principale, un bĂątiment insalubre et bruyant, un ascenseur oĂč nous sommes restĂ©s coincĂ©s sans conformitĂ©s... et Ă©videmment aucuns services qui va avec, nous avons dĂ©cidĂ© de nous plaindre et donc de ne pas accepter cette chambre et aucunes solutions ne nous a Ă©tĂ© proposĂ©es, nous sommes allĂ©s au bout puisque jusqu'Ă  21h30 nous Ă©tions encore dans le hall d'entrĂ©e sans logement dĂ©cent, nous avons donc rebooker une chambre mais dans l'hĂŽtel principal cette fois (donc repayĂ©) et lĂ ...une catastrophe: sale, douche avec des champignons, tringle qui sont dĂ©vissĂ©es..., en espĂ©rant trouver une solution le lendemain avec le "manager"... Et bien non encore surprise celui-ci Ă  prĂ©fĂ©rĂ© faire le sourd d'oreille et appeler les gendarmes pour rĂ©gler la situation sous menace, nous avons donc quittĂ© l'Ă©tablissement prĂ©fĂ©rant sauver notre sĂ©jour. Quelques jours Ă  Rome entachĂ©s par ce comportement malveillant, des salariĂ©s perdus dans l'Ă©tablissement oĂč le produit vendu est une arnaque !
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Yassine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

To recommend

In term of facilities, it deserves 3 and half stars. However, hotel is very clean, welcoming staff and very well located.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous n'Ă©tions pas logĂ© dans l'hĂŽtel mais dans une "dĂ©pendance". Soit un autre bĂątiment 50 m plus loin. Pas d'indication sur l'annonce. Pas de ventilation dans la chambre, donc de la moisissure dans la salle de bain. Pour un hĂŽtel 4*, les chambres pourraient ĂȘtre mieux entretenues. On en attend plus pour le prix
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super sejour malgré des avis tres critique sur internet nous avons rien a dire sur le sejour nous etions dans la dependance tres propre tres jolie vraiment un sejour au top. Petit bemole le personnel ne parle pas francais mais bon on arrive a se faire comprendre
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Franco

Voyage de couple
Rien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Yassine

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Bon hĂŽtel, personnel pas assez communiquant
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Arnaque

Chambre dans un autre bùtiment vétuste à 100m, donc on oublie le spa. 27°C dans la chambre climatisation en panne. Personnel qui refuse de réserver un taxi, qui demande les taxes de séjour en CASH !
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Franck

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le pire séjour de ma vie

Service mĂ©diocre, chambre petite et la dĂ©pendance est un immeuble de particuliers situĂ© Ă  150 m de l’hĂŽtel sans Ăąme ni personne, idem Ă  un studio Airbnb sans la cuisine. Petit dĂ©jeuner sans saveur et piscine froide. Pour un 4 Ă©toiles, c’est inadmissible.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Emma

8/10 – Bien

Mathias

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage de couple
Chambre pas faite, mini bar vide, eau chaude non réguliÚre et longue à venir avec odeur nauséabonde . Jacuzzi avec trop de produit, ça vous pique les yeux au bout de 10 minutes et une mousse se créée. Sauna pas trÚs chaud et piscine froide.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Ricardo Alberto RODRIGUEZ

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent!!!!!!!!!!!!!!
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

pascal

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs négatif

Le rooftop de l'hotel était fermé sans aucun préavis avant notre arrivée et sans moyen de changer d'hotel avant notre arrivée. De plus, nous n'avons pas téé prévenu à la remise des clés mais seulement en voulant nous y rendre. Nous avons spécialement choisi cet hotel au coeur de Rome pour cet élément différenciant et avons été déçu avec le sentiment d'avoir été floué. il est INADMISSIBLE de démarrer des travaux en plein we prolongé. A check Out, l'accueil m'a dit que nouss erons prelevé sur le compte avec la CB déclaré sans aucune facturation. Nous demandons un remboursement total du séjour. Merci de revenir trÚs vote vers nous. Pascal Krief
Séjour de 3 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Il y a un gros problĂšme dans cet hĂŽtel. Ils vous vendent une « chambre supĂ©rieure » dans une dĂ©pendance. En fait de dĂ©pendance, il s’agit d’un vieil immeuble se situant Ă  200m de l’hĂŽtel. Le bĂątiment est en rĂ©novation complĂšte. On entre, donc dans un grand chantier. L’ascenseur date du 19eme siĂšcle et marche quand il peut.. le tĂ©lĂ©phone ne marche pas. Donc impossible de joindre la rĂ©ception. Les ouvriers dĂ©marrent les travaux dĂšs 7h30 environs.. etc
 etc
 Enfin.. une vraie catastrophe. Il faut qu’ils arrĂȘtent de vendre des chambres dans ce bĂątiment. Ou alors les proposer Ă  100€ la nuit !!!!!!
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

ludovic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien placĂ© dans Rome Chambre dans les dĂ©pendances de l hĂŽtel Jolie chambre, climatisĂ©e, coffre fort Quelques points Ă  parfaire... Dressing un peu petit. 1 seul porte serviette (pour grande serviette)dans la salle de bain Abattant WC sans systĂšme de fermeture silencieux / avec ralentisseur... 1er jour plus de pile dans la tĂ©lĂ©commande de la TV, changer rapidement mais aurait pu ĂȘtre anticipĂ©. Espace SPA , nous avons prit 1H, piscine, jacuzzi, sauna, endroit cosy, sympa, reposant... piscine chauffĂ©e, dommage que le jacuzzi Ă©tait froid... il ne l avait pas mit Ă  chauffer. Un meilleur suivi de cet espace est Ă  prĂ©voir de leur part. Petit dĂ©jeuner trĂšs bien, salĂ© et sucrĂ©. De petits dĂ©tails Ă  corriger mais au vu des prix des chambres et des 4 etoiles de l hĂŽtel, ceux ci seraient apprĂ©ciĂ©s. Personnels trĂšs sympathique et serviable.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Arslan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ne pas s’attendre Ă  un 4 Ă©toiles !

Un hĂŽtel qui ne vaut pas ses quatre Ă©toiles. La chambre dite « classique » est en rĂ©alitĂ© une vieille chambre ! Un lit 140 cm dotĂ© d’un matelas d’un autre Ăąge. Le drap de lit trop grand pas suffisamment retenu sur le matelas se grippait au point de laisser des marques sur la peau au rĂ©veil
 Les draps n’ont d’ailleurs pas Ă©tĂ© changĂ©s de tout notre sĂ©jour de quatre nuits

Séjour de 4 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

romina

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Elena

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel Ă  Rome

Bel hĂŽtel extrĂȘmement bien situĂ© pour un week-end Ă  Rome juste Ă  cĂŽtĂ© de la fontaine de Trevi. L’hĂŽtel se trouve Ă©galement proche de la grande majoritĂ© des monuments de la ville, il est facile de tout faire Ă  pied. Cependant il y a peu de choix au petit dĂ©jeuner, c’est dommage pour un 4 Ă©toiles
Séjour de 3 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Elise

Points forts : Service et personnel

Séjour mitigé

HÎtel beaucoup trop cher pour les prestations proposées, seul point positif le personnel souriant et accueillant, la douche fonctionne mal et l'hÎtel est trÚs bruyant.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Manuel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HORRIBLE

Je dĂ©conseille fortement cet hĂŽtel, attention si ĂȘtes dans les dĂ©pendances celle ci sont en travaux ouvertes, insalubre et l’insĂ©curitĂ© rĂšgne. Photos Ă  l’appui bĂątiments fenĂȘtres ouvertes avec des cĂąbles de partout, inadmissible de faire dormir des touristes ici . A l’accueil on ne fait rien pour nous, cela semble normal . Je dĂ©conseille, le petit dĂ©jeuner est mauvais . Pas de service de room service car dans dĂ©pendance et pas de tĂ©lĂ©phone fonctionnel dans la chambre pour joindre la rĂ©ception de l’hĂŽtel
Partie commune
AccÚs aux étages en travaux insalubre
CĂąbles apparent
Travaux non indiqué
Séjour de 3 nuits en avril 2022