Hotel Homs

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Homs

Suite | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (20 EUR par personne)
Réception
Suite | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Via della Vite, 71, Rome, RM, 00187
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place d'Espagne
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Club double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique double

7,2 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à quelques pas de Place d'Espagne et à 5 minutes de marche de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna). Fontaine de Trevi et Panthéon se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place d'Espagne - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fontaine de Trevi - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • PanthĂ©on - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Navone - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Piazzale Flaminio : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Spagna : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Frattina - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVyta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTartufi & Friends - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš San Silvestro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Life - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Homs

HÎtel 4 étoiles prÚs de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Homs.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Homs possÚde 47 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 65 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1B9W25IZ3

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Homs Rome
Hotel Homs Hotel
Hotel Homs Hotel Rome

Avis pour Hotel Homs

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 209 avis sur 453.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 113 avis sur 453.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 453.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 453.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 453.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fabien, Paris

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Julio

Voyage d’affaires
Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

vincent, josse

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel bien situĂ© dans le centre historique de Rome, formule petit dĂ©jeuner sous forme de buffet salĂ© et sucrĂ© Ă  volontĂ©. Par contre,rue trĂšs bruyante la nuit et au petit matin par ramassage des ordures du au restaurant Ă  touristes trĂšs proches. J’ai un gros doute sur les quatre Ă©toiles. PropretĂ© du mĂ©nage, rien Ă  redire, par contre la robinetterie de la salle de bain en trĂšs mauvais Ă©tat datant des annĂ©es 60; en 1963 l’hĂŽtel a recomandĂ© par Touring club de Belgique, dont la plaque rouillĂ©e orne la devanture de l’hĂŽtel. L’hĂŽtel est restĂ© dans son jus depuis cette date. Chambre climatisĂ©e, ça fait du bien quand il a fait une chaleur de 30 degrĂ©s Ă  minuit.
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Georges

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel plutĂŽt bien situĂ©,trĂšs calme , climatisation dans les chambres c est un plus quand il fait chaud ,personnel toujours lĂ  pour nous aider surtout quand on parle pas la langue. Notre prix de chambre Ă©tait correct ,ne pas oublier la taxe de sĂ©jour qui est de 15 € par nuit
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Xxxx
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Yann

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel parfaitement bien placé pour visiter Rome à pied.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Elodie Emmanuelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
HĂ©bergement trĂšs propre, mais salle de bain vieillissante, ne correspondant pas Ă  un 4 Ă©toiles Emplacement parfait, pour visiter Rome Ă  pied ou prendre les transports. Pas de choix au niveau du petit dĂ©jeuner de l’hĂŽtel, et pas de restauration midi et soir, dommage pour un 4 Ă©toiles.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Akihiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel ancien
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ras
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

jacques

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs mauvais rapport qualité prix et sale

Vieil hÎtel trÚs mal entretenu - Menage mal fait - lit canapé pour les enfants digne de la poubelle - Petit déjeuner pauvre et produits de faible qualité- pas de pantoufle, cotons et autres jamais remplacés malgré demandes.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour trÚs agréable

Séjour trÚs agréable dans cet hÎtel idéalement situé pour visiter Rome à pieds. TrÚs bon accueil. Belle chambre confortable malgré une salle de bain un peu petite et encombrée. Déco un peu "Vintage". Connexion Wifi médiocre.
Séjour de 7 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Marco

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

William

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is very convenient, and the staff was friendly and helpful. We were able to drop our bags off before check-in at no charge, though we tipped anyhow. Same on departure.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

The Home Away from Home I Needed

The location was absolutely perfect. Not on a main street, but just busy enough outside that I felt comfortable walking home alone from the nearby Spanish Steps Metro station at 23:00. The breakfast plan is excellent, with foods of various cultural approaches to this first meal of the day (Italian, American, etc.). The room for one was large enough--for one. The daily service to the room (clean-up/replenishments made the room like new upon daily return (unless I opted for "do not disturb" the room that day). I would strongly consider this hotel again. I would seek out staying at their other properties in various countries as well.
Just a short walk from the hotel!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tord

Points forts : Propreté, service et personnel
Beliggenheten er perfekt, de ansatte er veldig hyggelige/hjelpsomme og renhold av rommet var veldig bra. Ellers fungerte ikke internettet pÄ rommet. Hotellet hadde trengt renovering da det var mye slitasje Ä se.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Gillian Helene

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Undvik om du kan!

Ett hotell som pÄstÄr sig vara ett designhotell med luxuös kÀnsla utger sig för nÄgot speciellt som förpliktigar. Och visst Àr det ett speciellt hotell: orent, trasigt, slarvigt och rent av fult. LÀget Àr fantastiskt men i övrigt saknas det allra mesta. Undvik om ni kan! Ett plus Àr personalen som kÀmpar med att ge kunden Ätminstone bra service
NÀr tvÀttades golvmattan senast?
Golvet Àr trasigt och linneförrÄdet ligger slarvigt i korridoren
Trasig matta och omatchande fÀrger
Smutsigt
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lori

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
convenient location
Séjour de 2 nuits en avril 2025