Hotel Midas Roma, a member of BarcelĂł Hotel Group

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Basilique Saint-Pierre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Midas Roma, a member of BarcelĂł Hotel Group

Buffet déjeuner (15 EUR par personne)
Hall
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Chambre Junior double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Piscine extérieure en saison, chaises longues

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Raffaello Sardiello, 22, Rome, RM, 00165
  • MusĂ©es du Vatican
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Basilique Saint-Pierre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place Navone
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, balcon

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique

8,6 sur 10
Excellent
(29 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (2A + 2C)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Suburbio IX Aurelio.En séjournant à hÎtel du quartier Suburbio IX Aurelio, vous serez à moins de 10 km de Basilique Saint-Pierre et de Musées du Vatican. Place Navone et Panthéon sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©es du Vatican - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Basilique Saint-Pierre - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Place Navone - 9 min en voiture - 6.6 km
  • PanthĂ©on - 10 min en voiture - 7.3 km
  • Fontaine de Trevi - 11 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de Rome Aurelia : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Baldo degli Ubaldi : Ă  5 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘI Gerani da Peppe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante 4 Stagioni - ‬3 min en voiture
  • â€ȘXiandu - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAl Giardino D'Abruzzo - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Midas Roma, a member of BarcelĂł Hotel Group

HÎtel 4 étoiles prÚs de Basilique Saint-Pierre
Hotel Midas Roma, a member of BarcelĂł Hotel Group offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5759 square feet (535 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hotel Midas Roma, a member of BarcelĂł Hotel Group also features tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 250 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 5759 sq ft of conference space
  • 535 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Midas Roma, a member of Barceló Hotel Group possÚde 250 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Rome offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h 30 et 23 h 30
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en janvier, février, mars, avril, mai et octobre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 65 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de monoxyde de carbone
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1WRBD9JS6

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 30 septembre.
  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Midas Rome
Midas Rome

Avis pour Hotel Midas Roma, a member of BarcelĂł Hotel Group

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 303 avis sur 633.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 174 avis sur 633.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 633.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 633.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 633.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Sylvie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Déception et pas un palace du tout

nous avions rĂ©servĂ© un lit double et nous avons eu deux lit simple cĂŽte Ă  cĂŽte. le lendemain, j’ai demandĂ© Ă  changĂ© chambre et dans la nouvelle aucun kit hospitalitĂ© : bouilloire cafĂ© eau comme dans la premiĂšre. je demande Ă  avoir une bouilloire pour faire un cafĂ© et on me rĂ©pond que c’est pas possible car j’ai changĂ© de chambre. de plus les matelas sont extrĂȘmement dure et nous avons eu mal au dos tout le sĂ©jour et donc assez mal dormi. certains personnels Ă  l’accueil ne sont pas vraiment pas accueillant. enfin le dĂ©jeuner est trĂšs cher 15€ pour le peu de choix.
Séjour de 6 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

NJEBONG SOHO KINDAK

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

saliha

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Manque de communication

La chambre est restĂ©e 2 jours sans ĂȘtre faite Pas de recharge Ă©lectrique pour les voitures en panne depuis 2 semaines Aucune information Ă  ce sujet
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
cosy, no too crowded, the staff at the bar are amazing
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean but far from transports.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bonne hotel situer en peripherie de rome il faut compter 10-15 min de bus metro mais cela se fait bien ! Hormis un probleme de seche cheveux dans la chambre l’hotel est top
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

gregoire guillaume

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

françois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel de qualité trÚs confortable, soigné personnel tres bienveillant. La grande picine est tres agréable. Le petit déjeuner pourrait etre amélioré et offrir plus de diversité
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Lila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il y avait loin de transport en communs
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Emma, Pavillons sous bois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the pool was closed and it wasn't mentioned, but overall we had a great stay. The staff were very attentive
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

christophe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Alejandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place but a bit far

Very good hotel, very professionnal. The only issue is the location, a bit far from everything.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Lucie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Moyen

L’hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral est bien, il est bien situĂ©, les personnels de restaurant sont super sympa contrairement les rĂ©ceptionnistes sont dĂ©sagrĂ©able. AprĂšs rĂ©servation je devais payer sur place 48€ de taxe mais le rĂ©ceptionniste m'a demandĂ© 72€!!! La piscine c'est payant et c'est nul part mentionnĂ© que c'est payant!!! Hotels.com donne des fausses informations. PS: Notre carte de chambre se dĂ©sactivait tous les jours et Ă  chaque fois on devait passer Ă  la rĂ©ception, faire la queue pour l'activer, insupportable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

maricela c, San Francisco

Points forts : Propreté
Nice
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Francesca

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marina

Room was clean exept for one day floor wasn't. Most annoying was knocking in my door twice complaining about TV noise, my TV was on level 14 can i watch TV in my room?Second time night manager camevand knocked on the middle of the night and sceamed at me again,really???
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Giordano

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Albergo datato camere rifatte tutto nella notma
Séjour de 1 nuit en mars 2025