Hotel San Giovanni Roma

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Colisée

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel San Giovanni Roma

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall
Suite | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via Licia 7, Rome, RM, 183
  • ColisĂ©e
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Le Circus Maximus
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple classique

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 11.0 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit escamotable (double)

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit double

  • 12.0 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au San Giovanni.En séjournant à hÎtel du quartier San Giovanni, vous serez à moins de 3 km de Colisée et de Forum romain. Fontaine de Trevi et Panthéon se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ColisĂ©e - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Le Circus Maximus - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Forum romain - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Fontaine de Trevi - 5 min en voiture - 3.6 km
  • PanthĂ©on - 6 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Roma Tuscolana : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro San Giovanni : Ă  13 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Vera Napoletana a Roma - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș5e28 - Cucina e Miscele - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLeon - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Vineria Leon - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Pompei - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel San Giovanni Roma

HÎtel 4 étoiles prÚs de Colisée
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Hotel San Giovanni Roma. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 82 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel San Giovanni Roma possÚde 82 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Rome offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (25 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 60.00 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

San Giovanni Roma
Hotel San Giovanni Roma Rome
Hotel San Giovanni Roma Hotel
Hotel San Giovanni Roma Hotel Rome

Avis pour Hotel San Giovanni Roma

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 462 avis sur 688.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 162 avis sur 688.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 688.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 688.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 688.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

AURELIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité prix

HÎtel moderne est propre . Personnel trÚs gentil Mais il faisait trÚs chaud dans les chambres avec l'impossibilité d'utiliser la Clim car elle ne fait que du chauffage à cette période
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Erwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour Ă  Rome

HÎtel parfait, de trÚs bonne qualite. Jolie chambre décorée avec goût. Un trÚs bon accueil avec des conseils sur la ville le tout en français. Petit dejeuner de bonne qualite, copieux. Ligne de bus 628 tres pratique à proximité.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hÎtel personnel, super accueillant nous avons vraiment apprécié notre séjour à cet hÎtel, je le recommande fortement pour tous ceux qui vont visiter Rome
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Roland, Chevry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel dans un endroit calme avec des restaurants Ă  proximitĂ© ou trouve aussi des bars trĂšs sympathiques un peut en dehors de la zone touristique mais pas trĂšs loin et Ă  cĂŽtĂ© du mur d enceinte de la Rome antique Seul point noir on entendait bien la douche et les wc de la chambre voisine Le petit dĂ©jeuner est trĂšs variĂ© de qualitĂ© Le personnel sympathique et Ă  l’écoute
Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Gabrielle

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Chambre un peu sombre, peu de place pour ranger les affaires. Personnel de l’accueil dĂ©sagrĂ©able contrairement aux jeunes femmes prĂ©sentes le matin lors du petit dĂ©jeunĂ©. Souriantes et rĂ©actives. Bon emplacement. Bagagerie mise sans surveillance, c’est un bof.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Roger Gabriel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne emplacement pour visiter ROME par les transports en commun. Établissement confortable et calme. Personnel aimable.
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Florence

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
séjour trÚs agréable rien à dire
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

NADRA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel charmant, trĂšs propre, et trĂšs convivial
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Nene Oumou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Aomar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Fahima

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service was terrible. The staff was so useless and unpleasant. I do not recommand this hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel un peu excentré du centre ville, mais prés d'une station de bus, Colisé à 20min à pied. Propreté impeccable, personnel charmant. Le buffet est bien garni et renouvelé.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Armelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

kimberley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personel est vraiment top ! Il y a toujours quelqu'un, et sont tres aimables et disponible. L'hĂŽtel est pour moi parfaitement situĂ©e. Pas trop de passage de voiture, mais pas tres loin de tout. ArrĂȘts de bus a proximitĂ©. Nous avons vraiment passĂ© une semaine parfaite !
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs propre et personnel trÚs agréable le petit déjeuner est copieux

10/10 – Excellent

julien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel au top.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Louis

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bravo
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

angelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement moderne et trĂšs propre.Personnel de l'hĂŽtel serviable ,accueillant et prĂ©sent Ă  toute heure.
Séjour de 9 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Walid

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

ludovic christian, TROUILLAS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel bien situé en périphérie du centre bien desservie par les bus avec accÚs facile au centre historique
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Yannis

Séjour de 7 nuits en août 2022