Hotel Shangri-La Roma by OMNIA hotels

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à EUR

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Shangri-La Roma by OMNIA hotels

Salle de réunion
Hall
Coin salon du hall
Extérieur
Chambre classique | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Viale Algeria, 141, Rome, RM, 00144
  • Centre commercial Euroma2
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs La Nuvola de Rome
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • PalaLottomatica
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au EUR.En séjournant à hÎtel du quartier EUR, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Euroma2 et à moins de 3 km de PalaLottomatica. Centre de congrÚs La Nuvola de Rome et Palazzo dei Ricevimenti e dei Congressi se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Euroma2 - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre de congrĂšs La Nuvola de Rome - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • PalaLottomatica - 1 min en voiture - 0.8 km
  • Palazzo dei Ricevimenti e dei Congressi - 3 min en voiture - 2.2 km
  • ColisĂ©e - 12 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare d'EUR Magliana : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro EUR Palasport : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOld Wild West - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa Piadineria - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDa Giovanni Rana - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘIl Tempio Del CaffĂš - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSan Salvador - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Shangri-La Roma by OMNIA hotels

HÎtel 4 étoiles à EUR
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Shangri-La Roma by OMNIA hotels. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 215 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Shangri-La Roma by OMNIA hotels possÚde 215 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les places de parking sont attribuées aux premiers arrivants. Les réservations de parking ne sont pas acceptées.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091A1AL6WYCT9

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Shangri Roma Hotel Rome
Hotel Shangri LA Roma Rome
Rome Shangri LA Roma Hotel
Shangri LA Roma Rome
Shangri Roma Hotel
Shangri Roma Rome
Shangri Roma
Shangri Roma Hotel Rome
Hotel Shangri LA Roma Rome
Rome Shangri LA Roma Hotel
Shangri LA Roma Rome
Shangri Roma Hotel
Shangri Roma Rome
Shangri Roma
Hotel Shangri LA Roma
Shangri LA Roma
Hotel Shangri La Roma
Hotel Shangri-La Roma Rome
Hotel Shangri-La Roma Hotel
Hotel Shangri-La Roma Hotel Rome

Avis pour Hotel Shangri-La Roma by OMNIA hotels

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 105 avis sur 211.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 211.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 211.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 211.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 211.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

IMED

Voyage en famille
Points forts : Propreté
L'hĂŽtel est vraiment loin du centre .dans l'annonce cest dit que le centre est a 10 min alors que c'est archi faux .
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Denis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet Ă©tablissement est loin du centre-ville mais Ă  800 m du Palazzo dello sport. Il est Ă©galement Ă  2 pas d'un grand centre commercial Euroma 2. Le mĂ©tro est quand mĂȘme Ă  20mn de marche mais tout dĂ©pend du but du sĂ©jour Ă  Rome. Question chambre et propretĂ©, c'est du haut de gamme.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Carine-melissa

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
J’ai rĂ©servĂ© cette hĂŽtel en pensant que le standing serais celui du Shangri-La. L’hĂŽtel n’est pas situĂ© prĂšs du centre ville , il faut compter au moins 20 minutes afin de se rendre prĂšs des sites touristiques. La carte du restaurant ne comprends que 5 repas et 4 choix de pĂątes. La carte est toujours la mĂȘme et ne change. La chambre est vraiment basique.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Denis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel se trouve à 800 m du Palazzo dello Sport, ce qui est pratique aprÚs un concert. Il est à peu prÚs à cette distance d'un grand centre commercial EUROMA 2. Par contre il est un peu loin du centre historique, environ 15 mn de marche pour arriver au métro (EUR FERMI) et 20 mn de métro.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel propre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Marie, Charleville MéziÚres - France

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon emplacement par rapport au Palais des Sports et proche du centre commercial Euroma2 mais loin du centre historique de Rome (20 mn de mĂ©tro 15 mn Ă  pied de la ligne B arrĂȘt Fermi). Il manque une bouilloire et des dosettes de cafĂ© et de thĂ© dans les chambres.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Cianjada

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jasmin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly and welcoming. Rooms were comfortable and clean. Very nice atmosphere.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

AURELIA

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Colazione confusionaria. Parcheggio non garantito: i posti per gli ospiti sono pochi e non sempre c'Ăš possibilitĂ  di parcheggiare. Una delle signore alla reception particolarmente scocciata e con scarsa disponibilitĂ  all'assistenza al cliente.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In the heart of EUR area, close to shopping center and surrounded by green areas. Recently renovated, great value for money!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Barbara Maria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Camere nuove

Camera spaziosa e pulita, un po’ lontana dalla reception
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Annaclaudia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Posizione scomoda, struttura scomoda, camere dislocate in piĂč distretti, nella stanza manca bollitore per the , caffĂš, come invece accade in tutti gli hotel del mondo. Assoluta discrepanza tra prezzo ( molto alto) e servizi. Esperienza assolutamente da non ripetere
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Antonello

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tt bn
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Oscar

Points faibles : Propreté, service et personnel
I’ve been to Rome and stayed in Eur 10 times. Several times at the Shangri-La. Unfortunately, this most recent stay will be my last at the Shangri-La. When I entered my room, there was a hand towel folded on the sink vanity with what appeared to be vomit on it. See photo. I then opened the “cleaned” toilet (they took the time to put a piece of paper on it to show it has been cleaned) with poop marks on it. I went to the front desk since I was headed to dinner and told them about this. The gentleman at the front desk seemed to take it seriously and said he would send someone right away. When I returned from dinner, someone had been in my room because the vomit towel was refolded into its spot and the toilet seat closed - but neither were cleaned. I called the front desk and said at this point it was late and to please move me to a new room. They said there was not a single available room at the property but they would send someone. A porter - not housekeeping - showed up to my door 10 minutes later. He had no idea what was going on. I explained the situation. He offered to bring new towels. I said someone had to clean the toilet as well. He returned with some spray, sprayed the toilet, and left. Any decent hotel would have checked to confirm the issue was actually fixed. No one checked before I returned to the room after dinner. No one asked when I checked out the next morning. No one seemed to care. Goodbye Shangri-La.

2/10 – Terrible

Ledia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room smells like cockroaches spray. We could barely stay in. This was not a Shangra --La experience but a motel at some dungy area.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Memo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Francine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, very inviting reception area. Friendly staff, most of them. Rooms are spacious, maid service everyday. Points to mention rooms very warm. Good choice for breakfast although eggs and bacon not warm when kept in the warmers. Toaster not very good had to put bread through toaster 3/4 times. Only one restaurant close to hotel which you have to book as busy, but plenty in area if you are keen to walk or have a car for people who have children. Metro 10 mins down the road to hotel, easy to use and tickets are cheap, bus links from hotel are good as well. Great place to stay if you are running the Ostia half marathon everything is on the doorstep of hotel. We had a lovely stay
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Augustin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We stayed because of it's proximity to the Palazzo Dello Sport (easy walking distance), for a concert. It was very near a busy road and it took us a couple of days to work out that walking maps avoided these main roads. We were about 11k from central Rome but once we realised, the distance to the Metro station was only about 10-15mins away, along the main road and there was a regular bus. Travel was reasonable. The hotel itself was reasonable for what we used it for. Staff were friendly and the room clean & beds comfortable. Well stocked with toiletries & complimentary products, including slippers. Price very good for 4 of us. We were allowed to keep the room for longer due to a late flight at short notice and for a reasonable price. Breakfast was ok, continental style with a lot of sweet breads/pastries/cakes. There is currently building working to increase the number of rooms and to provide a swimming pool. The gym was quite good for the size of the hotel. Oddities for us were the tiny paper cups for hot drinks in the room. No milk (we were charged 3 Euros for a glass of milk). The patio door in the room only had a handle on the inside so it the door slammed you could get stuck on the balcony! It was also incredibly hot in the room (although to be fair, we could have asked for help with this). The day before we left we also discovered a huge shopping mall (about 5 mins walk away), Euroma 2 :) Would have been ideal to have written information in the room to help navigate.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

ebbe

Séjour de 2 nuits en février 2025