Luxury Rooms H 2000 Roma

Hébergement familial prÚs de Via Veneto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Luxury Rooms H 2000 Roma

Terrain de l’hĂ©bergement
Réception
Réception
Réception
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Via Quattro Fontane 16, Rome, RM, 185
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • ColisĂ©e
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple luxueuse

  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre luxueuse double ou avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.Auberge du quartier Centre-ville de Rome est tout indiqué pour visiter Via Veneto et Via Nazionale, situés à 5 minutes de marche. Fontaine de Trevi et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Fontaine de Trevi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place d'Espagne - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • PanthĂ©on - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • ColisĂ©e - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Barberini : Ă  3 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSina Bernini Bristol - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSignorvino - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPepy's Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEnoteca Barberini - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘColline Emiliane - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Luxury Rooms H 2000 Roma

Hébergement familial prÚs de Via Veneto
Free breakfast is served. WiFi and wired Internet are free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the family-friendly Luxury Rooms H 2000 Roma. For a fee, parking is available.

This Rome inn is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Beauty salon
  • ATM
  • No smoking on site
Luxury Rooms H 2000 Roma possĂšde 14 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cette auberge à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (22 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (22 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 9 h à 1 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le petit-déjeuner est servi dans un bar à proximité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par chambre (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 22.00 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 22.00 EUR par jour
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

H2000 Roma
H2000 Roma Inn
H2000 Roma Inn Rome
H2000 Roma Rome
H 2000 Roma Inn Rome
H 2000 Roma Inn
H 2000 Roma Rome
H 2000 Roma
Luxury Rooms H 2000 Roma Inn
Luxury Rooms H 2000 Roma Rome
Luxury Rooms H 2000 Roma Inn Rome

Avis pour Luxury Rooms H 2000 Roma

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 123 avis sur 645.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 645.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 164 avis sur 645.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 645.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 645.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marie-Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien placĂ© dans un quartier agrĂ©able. L’hĂŽte est trĂšs gentille et Ă  notre Ă©coute. Le petit dĂ©jeuner mĂ©riterai d’ĂȘtre amĂ©liorĂ© en qualitĂ© mais le nĂ©cessaire est lĂ .
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convivial, à proximité de tout, trÚs propre et acceuillant
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Clément

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

jean-marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel calme, trĂšs bien situĂ©. Excellent accueil. Qu il n y ait pas de petit dĂ©jeuner en salle , libre service mais seulement un plateau prĂȘt Ă  l emploi dans la chambre n est pas agrĂ©able.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Vicky

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First of all; nobody there was speaking english, only italian. They said parking available, which was not true. Hotel was impossible to find and no parking in the street. The room was smelling like urine and the bed was broken. It was so bad, i booked another hotel and they refused to give me my money back for the 3 nights i was not staying there (i proposed to pay 1 night even if i was not staying there). You can’t leave with the key, you need to let it on the counter and anyone can take it because the lady at the desk is never there. Worst experience i ever had and i travel every month
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Le confort de la chambre est plutot bien (matelas et oreiller permettent de bien se reposer). Cependant la chambre mériterait un bon rafraichissement. De plus le petit dejeuner est léger. On est obligés de manger sur le lit car pas d'espace commun. Le mieux c'est d'aller dans un bar le prendre...
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Natacha

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Therese

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marwen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle endroit tous ce que vous cherchez est à cÎté
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

MURIEL

Voyage de couple
Points forts : Propreté
l'ebergement de style baroque ,est impossible a trouvé ,car aucune indication exterieur ,n'y hotel marquer sur la façade .rien.il nous a fallu plus d'une demi heure pour le trouvé .Chambre correcte .petit dejeuner tres moyen,1 croissant chacun,1 sucre ,1 thé ,2 biscotte ,lait ,pas de couteau,ont etale le beurre avec la cuillere.ne parle pas un mot de français .dommage .
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Deisy

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Evitar

Servicio horrible, muy sucio. Debajo de las camas habĂ­a una capa de polvo. Camas inconfortable. Si quieren pasar unas buenas vacaciones eviten este hotel a como de lugar.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Francois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel gentil
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Norbert

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour, alors pour commencer, difficultĂ© Ă  trouver "l'hĂŽtel" car aucune indication sur la façade, puis personne Ă  la rĂ©ception lors de notre arrivĂ©e (environ 14h),juste la clĂ© posĂ©e sur le comptoir. "le petit dĂ©jeuner" se prend dans la chambre avec 1 capsule chacun un croissant industriel dans du plastique biscottes dans du plastique et un berlingot de jus de fruits, du beurre et un yaourt et un jour pas de petit dĂ©jeuner et pas de mĂ©nage de la chambre. Chambre trĂšs viellotte, un fenĂȘtre d'environ 1 mĂštre Ă  ras du sol. Salle de bain pas propre, toilettes sale. Enfin, en bref il ne faut pas y aller. ExpĂ©dia ne devrait plus mettre cet hĂŽtel dans ses propositions car il n'a de luxueux que le nom . Le seul avantage est l'emplacement Ă  15 mn du centre historique

2/10 – Terrible

Alicia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçus, ne vaut pas le prix !

Bon accueil et il est bien placĂ©, nous avons pu faire pas mal de choses Ă  pieds, c’est le seul point positif. La chambre n’était pas rĂ©ellement bien nettoyĂ©e, lors de notre arrivĂ©e il y avait des morceaux de biscottes par terre prĂšs du lit. Le parquet a l’entrĂ©e de la salle de bain est gondolĂ© ainsi que la porte, il Ă©tait donc impossible de fermĂ© la porte lors d’un passage aux toilettes ou d’une douche.Il y avait un jacuzzi dans la salle de bain celui ci ne fonctionnait pas! Quand nous avons voulu vider l’eau de la baignoire l’eau est sortit par une Ă©vacuation prĂȘt des toilettes et Ă  donc immergĂ© le carrelage de la salle de bain, heureusement nous nous sommes rendus compte trĂšs vite est avons dĂ» Ă©vacuer l’eau de la baignoire au compte gouttes.Je pense qu’un prĂ©cĂ©dent client n’a pas forcĂ©ment remarquĂ© et a inondĂ© la salle de bain d’oĂč la porte et le parquet gondolĂ©s.Le Wifi Ă©tait de trĂšs mauvaise qualitĂ© quasiment impossible pour moi d’utilisation.La fenĂȘtre est au niveau des jambes c’est trĂšs bizarre est pas agrĂ©able car il y a beaucoup de vis Ă  vis nous avons la vue sur le trottoir et pas de luminositĂ©. Pas de mĂ©nage et de rĂ©approvisionnement le dimanche! Et pour finir le petit dĂ©jeunĂ© inclus n’a pas Ă©tait du tout a la hauteur de nos attentes.Il se compose de vulgaires biscottes d’un croissant industriel sous vide d’un morceau de beurre d’une barquette de confiture d’une brique de lait et d’un jus de fruits en brique (pas bon) le tout dans 1 frigo sale. Je ne recommande pas.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Flore

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Déçu

La chambre était vieillotte ainsi que la salle de bain .petit déjeuner sous vide trÚs moyen. Situé prÚs de la réception trÚs bruyant. Personnel adorable.vraiment rien de luxueux .
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Liliana

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ca c et tres bien passé,
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel aimable et professionel. Le point positif c'est les efforts qu'ils font pour parler francais. L'hotel est joli,propre. La chambre propre,petit déjeuner correct. Nettoyage fait tous les jours avec serviettes de toilettes changées aussi. seul point négatif c'est lors de ma réservation j'avais demandé chambre avec baignoire et nous avons eu une douche. Hotel en centre ville donc pas besoin de transport en commun. Je recommande cette hotel sans hésitation.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Chambre et salle de bain globalement bien. Cependant le petit dĂ©jeuner est inexistant ( un croissant sous vide et une boxe de jambon et fromage). PrĂ©sence d’un bain Ă  remous dont les remous ne fonctionnaient pas (les deux boutons Ă©tĂ© cassĂ©s), prĂ©sence d’humiditĂ© dans la salle de bain. L’hotel est bien placĂ© et calme mais mal signalĂ©, les clĂ©s doivent ĂȘtre laissĂ©es Ă  la rĂ©ception dĂšs que vous sortez. Je ne le recommanderai pas pour plus d’un week-end, car mĂȘme si les prestations globales sont correctes, ce n’est pas forcĂ©ment l’image que l’hotel donne sur les sites.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

silvana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel dans le centre.

Cet hÎtel est trÚs bien placé, tout juste à coté du musée Barberini et de la rue "el Corso " . L'accueil est permanente. Chambre trÚs propre et literie de bonne qualité. le petit déjeuner se prend dans la chambre, il y a tout ce qu'il faut café ou thé, jus de fruit, yaourts, croissants, et biscottes.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
La chambre était convenable mais la salle de bain un peu juste en taille. Environnement bruyant la nuit.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
L hÎtel pas terrible je m attendais à mieux, quand on ce douche le rideaux nous colle on en met partout, pas forcément d eau chaude quand on passe la derniÚre, le ménage pas fait tous les jours. Sinon le personnel trÚs sympathique et à l écoute.
Séjour de 4 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Le seul point positif c’était le quartier et l'emplacement. Aucun panneau montrant l’hĂŽtel, Rien avoir avec les photos sur votre site, du moins notre chambre. Petit dĂ©jeuner rien avoir, il y avait : 2 petites confitures, 2 petits beurres, 1 yaourt au fraise et 1 nature, 2 biscottes et 3 tranches de cakes dans une assiette en plastique couvert de film plastique.. bref rien qui correspond aux images de votre site. C'est la premiĂšre et derniĂšre fois cet hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfectly situated, and hotel staff extremely kind.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018