Radisson Blu GHR Hotel, Rome

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Villa BorghÚse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre Prestige | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Extérieur
Bar-salon

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Domenico Chelini 41, Rome, RM, 00197
  • Place, Villa BorghĂšse
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Place du Peuple
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Individual)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, terrasse (Square View)

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Suite, terrasse

  • 80 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

SĂ©jour au Pinciano.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Pinciano, vous trouverez Auditorium Parco della Musica et Bioparco di Roma. Villa BorghĂšse et MAXXI - MusĂ©e national des arts du XXIe siĂšcle sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Villa BorghĂšse - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place du Peuple - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Stade olympique de Rome - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 5 min en voiture - 3.6 km
  • PanthĂ©on - 6 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Piazza Euclide : Ă  2 min de marche
  • Aldrovandi Tram Stop : Ă  13 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSala Holiday - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBreakfast Room - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCarrot's CafĂš - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFrisco - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAi Piani - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu GHR Hotel, Rome

HÎtel 4 étoiles prÚs de Villa BorghÚse
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, 5 meeting rooms, and limo/town car service are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1790 square feet (166 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Radisson Blu GHR Hotel, Rome. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rome hotel.

  • 297 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 1790 sq ft of conference space
  • 166 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu GHR Hotel, Rome possĂšde 297 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible pour 20 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 7.5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 150 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour (Ă  1640 pi)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Ritz
Grand Hotel Ritz Rome
Grand Ritz
Grand Ritz Rome
Ritz Rome
Rome Ritz
Grand Hotel Ritz
Radisson Blu GHR Hotel Rome
Radisson Blu GHR Hotel, Rome Rome
Radisson Blu GHR Hotel, Rome Hotel
Radisson Blu GHR Hotel, Rome Hotel Rome

Avis

Avis pour Radisson Blu GHR Hotel, Rome

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 340 avis sur 768.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 768.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 768.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 768.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 768.

Avis

8/10 – Bien

gino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Staff au top

Le staff est trÚs bien un super merci a massiliano qui est a écouté et donne un super service. chambre donnant sur la rue bruyante . HÎtel bien située
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

FRANCOIS

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Premiere chambre en fin de travaux sans mobilier Pas de wifi Bruit exterieur de boite de nuit
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jean Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel, bon accueil
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Sofiane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Sid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

HĂŽtel trĂšs propre et trĂšs beau, bien placĂ© dans la capitale il offre une navette pour aller et revenir du centre ville. Le personnel est trĂšs serviable et compĂ©tent. J’ai mĂȘme eu droit Ă  un surclassement de chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Bernadette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Trés bon accueil personnel disponible , excellent breakfast continental . Avons eu en revanche des problémes avec la salle de bains ( baignoire bouchée) et quand celle ci fût réparée nous avions des fuites sur le carrelage . A part ces incidents notre séjour c'est bien passé .
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Théo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super service avec une navette gratuite pour aller en ville
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grandiose!

Parfaitement situé dans un charmant quartier calme, cet hÎtel propose des navettes gratuites (de 8 personnes) pour se rendre au centre-ville (aller-retour). Le personnel est hautement qualifié mais vous met à l'aise (guindé mais pas coincé). Le rez-de-chaussée est splendide,bien agencé et impeccable. Les parties communes sint magnifiques et d'une propreté irréprochable. Les chambres sont telles que sur les photos du site : spacieuses, coquettes, confortables, bien agencées et tout confort. La salle de bain est grandiose (bain à bulle dans les suites) et comporte tout le nécessaire de toilette. La vue sur la ville est charmante et le calme rÚgne dans la chambre malgré les innombrables coups de klaxon extérieurs. Le restaurant du dernier étage (7eme) est excellent et le personnel y est chaleureux, trÚs pro et efficace. Le petit-déjeuner est grandiose : céréales, yaourts, pains, viennoiseries, tartes, gùteau, oeufs, bacon, saumon, bouchées de fromages et charcuteries et j'en passe. La salle de petit-déjeuner (salle César) est immense et splendide. Le personnel est parfait. Je recommande à 200%!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Excellent breakfast et personnel trÚs professionnel. nous recommandons cet hÎtel aux personnes qui souhaitent un bon rapport qualité prix.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Ann Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'emplacement est formidable pour ceux qui utilisent les transports en commun.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Alexat, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel établissement, qui vaut bien ses 5 étoiles. Nous avons été surclassés et avons pu profiter de la plus grande suite de l'hÎtel pour le Week-end ! Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner copieux et de qualité. L'hÎtel est à une station de métro du centre historique.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bel établissement. Il mériterait une petite réfection et un rajout de prises de courant dans les chambres. Cependant excellent accueil, chambre en surclassement,
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Nous avons adoré le décor de la chambre, le lit xxl et le personnel trÚs gentil et trÚs accueillant
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Bel hÎtel, aux Parioli Service de grande qualité
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Triste accueil

HĂŽtel excentrĂ© Personnel peu motivĂ© Douche bouchĂ©e Mauvais souvenir il n’y a que le nom et l’hote Qui est prestigieux
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, personnel trÚs aimable. Surclassement apprécié
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

valentin

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cette hÎtel ne correspond pas à un 5 étoiles trÚs mauvais service
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

christian, villiers sur marne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon acceuil

excellent service avec un personnel trÚs à l'écoute des clients juste le spa pas fonctionnel trÚs joli

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good food but nothing is working

Very good food, good service but AC, bath and WC not working. Amazing their excuse on AC, whereby with 25 degrees in the room they said some people wanted heating so they cannot switch on AC

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel accueillant

séjour de 3 nuits à Rome pour visite touristique de la ville