Appartement entier

Vino e Oli Residenze

Appartement de style Art déco à Rome avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vino e Oli Residenze

Aire de restauration
Escalier
Appartement Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, entretien ménager (3.5) | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Appartement Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, entretien ménager (3.5) | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale delle Milizie 11a, Prati, Rome, RM, 00192
  • Place, MusĂ©es du Vatican
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique Saint-Pierre
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Chapelle Sixtine
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, entretien ménager

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, entretien ménager (1.2)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, entretien ménager (3.5)

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Ville, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, entretien ménager (1.1)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, entretien ménager (1.4)

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Design, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, entretien ménager (4.4)

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, entretien ménager (2.4)

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Affaires, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, entretien ménager (4.3)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, entretien ménager (1.3)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, entretien ménager (2.2)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, entretien ménager (2.3)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Ville, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, entretien ménager (2.1)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, entretien ménager

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, entretien ménager

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au centre-ville.En séjournant à appartement du quartier Vatican, vous serez à moins de 3 km de Chapelle Sixtine et de Basilique Saint-Pierre. Chùteau Saint-Ange et Villa BorghÚse sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Via Cola di Rienzo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©es du Vatican - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Basilique Saint-Pierre - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Chapelle Sixtine - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ChĂąteau Saint-Ange - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Valle Aurelia : Ă  3 min en voiture
  • Milizie-Angelico Tram Stop : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Ciociaro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKlu Pizza Club - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLuma Bistro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHFC - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIstanbul - Kebab - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Vino e Oli Residenze

Appartement de style Art déco à Rome avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Vino e Oli Residenze offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. The business-friendly Vino e Oli Residenze also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. Parking is available for a fee.

This Art Deco Rome apartment is smoke free.

  • 1 building
  • 11 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1900
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Beauty salon
  • No smoking on site
Vino e Oli Residenze possĂšde 11 climatisĂ©es dotĂ©es de : une laveuse et sĂ©cheuse tout-en-un et des articles de minibar gratuits. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par satellite. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, articles de toilette griffĂ©s, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet appartement à Rome offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (20 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Voiture non requise
  • Stationnement non couvert sur place (8 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Poussette
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)
  • Table Ă  langer

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Minibar garni gratuit
  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Les draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chiens acceptĂ©s uniquement
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 10 EUR par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s dans certaines chambres

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • Personnel multilingue
  • Salon de coiffure
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Au centre-ville
  • Dans une zone commerciale
  • ReliĂ© Ă  une gare/station de mĂ©tro

Activités

  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Éclairage extĂ©rieur
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 11 unitĂ©s
  • 4 étages
  • Architecture art dĂ©co
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 1900
  • DĂ©coration distincte
  • Énergie solaire
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Insonorisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • SystĂšme de recyclage des eaux usĂ©es
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 9 h à 18 h) et du dimanche au dimanche (de 10 h à 16 h).
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Retourner les clés

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Frais de nettoyage : 40 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 8 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour (Ă  820 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091B4TA4GGBNO

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’appartement avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 mai et le 30 septembre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Vino e Oli Apartment Roma
Vino e Oli Rome
Vino e Oli Roma
Vino e Oli Residenze Rome
Vino e Oli Residenze Apartment
Vino e Oli Residenze Apartment Rome