Days Inn by Wyndham Woodland

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Woodland Opera House

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Woodland

Extérieur
Extérieur
Stationnement libre-service
Hall
Chambre Standard, 2 grands lits | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1524 E Main St, Woodland, CA, 95776
  • Place, Yolo County Fairgrounds
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Woodland Community College (universitĂ©)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de California Davis
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(72 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

7,4 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(63 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Woodland

Au cƓur de Woodland.Woodland Opera House et California Agriculture Museum se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Yolo County Fairgrounds et Woodland Community College (universitĂ©) sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • California Agriculture Museum - 1 min en voiture - 1.8 km
  • Yolo County Fairgrounds - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Woodland Community College (universitĂ©) - 4 min en voiture - 3.6 km
  • UniversitĂ© de California Davis - 12 min en voiture - 19.2 km
  • UC Davis Arboretum - 15 min en voiture - 21.7 km

Transport

  • Gare de Davis : Ă  15 min en voiture
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMorgan's Mill - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Woodland

3-star hotel near Woodland Opera House
Days Inn by Wyndham Woodland offers its guests an outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Days Inn by Wyndham Woodland also features laundry facilities, a television in a common area, and RV/bus/truck parking. Self parking is free.

This 3-star Woodland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Days Inn by Wyndham Woodland possÚde 49 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Woodland offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 8 septembre 2025 au 1 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Buanderie

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Motel Woodland
Days Inn Woodland
Days Inn Woodland Hotel
Days Inn Woodland Hotel Woodland
Woodland Days Inn
Days Inn Wyndham Woodland Hotel
Days Inn Wyndham Woodland
Woodland Days Inn
Days Inn by Wyndham Woodland Hotel
Days Inn by Wyndham Woodland Woodland
Days Inn by Wyndham Woodland Hotel Woodland

Avis

Avis pour Days Inn by Wyndham Woodland

7,6

Bien

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 386 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 271 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 188 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 76 avis sur 1008.

Avis

6/10 – Acceptable

Lisa Karen

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Francis

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Ethan

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Vicki

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Not the best choice

This hotel is in a bad location, there's no desk clerk, only the kiosk in the lobby.. no elevator and a meager breakfast offered. The room was okay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Cindy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

No Frills, Not Great

The check-in was easy, although I don't understand why the actual person can't be there instead of a kiosk. I was given room 113 directly across from the ice machine, which was noisy at times. I emailed twice for help and the response was quick and very polite. A guide for the tv channels would have been helpful. My main complaint was a large clump of hair on the bathroom floor, which let me know it hadn't been mopped. On further inspection, there was more hair and debris in the rest of the room. The continental breakfast was very "bare bones".
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good safe place to stay when tracing in and out of north central California.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Reina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect stay ! Would recommend! Checking in was different but easy . Super clean comfy. Only thing if you don’t do stairs or handicap make sure before checking in or during checking in to ask if you can get first floor room . No elevator and three flights of stairs otherwise it was perfect place to stay at! Free parking and free breakfast!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mahima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible. If you’re checking this place out because the low price caught your eye, please know that this is definitely a case of you get what you pay for. No staff on site. Check in is done through a screen with a worker in another place. I knew I’d made a mistake when I drove up and saw the outside. It looks like a place in a movie where the cops go to investigate a drug deal gone bad homicide. There is no air conditioning in the public areas of the hotel. The rooms have a/c. The carpeting in the hallways is filthy. No amenities to speak of. There’s a McDonald’s in the parking lot. I wish I’d paid the additional $20 and stayed at another place down the street. 0 out of 10. Would NOT recommend. 👎
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Samual

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Dale

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Checkin uses a kiosk. Never seen this type of check in before. Property is a bit run down.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

JIN JONG, ft lauderdale

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Wes

The room was pretty good size for the reasonable price. It took awhile to get used to interacting with a person on the computer screen but worked okay and it eliminated a longer wait. Breakfast options were very limited. Wifi, refrigerator and microwave were good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Cassie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, easy parking
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicholos

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was immaculate, the bedding was beautiful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

V

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check in is with a kiosk with a person working remotely. I was unfamiliar with this process and had it not been for a sympathetic housekeeper I would have stood at the desk for longer. There were young folks being loud in the hallway but who are you going to report them to? The kiosk?
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kimmie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nancy, Montclair

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
They do not have employees in the front lobby to check you in. We checked in on a computer speaking with someone from Columbia. There was no one on property as far as we knew to ask questions
 The refrigerator wasn’t working properly. The Keurig didn’t work well, there was no ice bucket available, etc. At 10 PM someone knocked on our door and said they were there to fix the refrigerator. Apparently he’s been hiding in the back. While we checked in with someone in Columbia Zero on site help zero customer service The room was clean and spacious
 But I don’t understand when hotels were allowed to vacate staff and let customers check themselves in and out and seek out answers to questions about the room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tianyu

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
It's ok for the price. Bunch of fast food nearby.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Howard

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Howard

Séjour de 2 nuits en juin 2025