Vince's Motel Inc.

Hébergement 2.5 étoiles
Motel dans le secteur La Riviera Ă  Sacramento

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vince's Motel Inc.

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre de base, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Espace de travail pour ordinateurs portables, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
9515 Folsom Blvd, 74, Sacramento, CA, 95827
  • Place, California State University Sacramento
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Cal Expo
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Arden Fair Mall (centre commercial)
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, 2 grands lits, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre de base, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple de base, 1 trÚs grand lit, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sacramento

Séjour au La Riviera.En séjournant à motel du quartier La Riviera, vous serez à moins de 3 km de American River et à moins de 10 km de Valley Division - Sacramento VA Medical Center. Mather VA et Centre sportif Mather se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre sportif Mather - 4 min en voiture - 5.4 km
  • California State University Sacramento - 5 min en voiture - 9.3 km
  • Parc American River Parkway - 10 min en voiture - 7.5 km
  • Cal Expo - 13 min en voiture - 11.0 km
  • Arden Fair Mall (centre commercial) - 14 min en voiture - 25.0 km

Transport

  • Gare de Sacramento : Ă  21 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Butterfield : Ă  5 min de marche
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBriannas Mexican Food - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAdalberto's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMarket Square - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPho Bac Hoa Viet - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vince's Motel Inc.

Motel dans le secteur La Riviera Ă  Sacramento
Vince's Motel Inc. offers its guests a vending machine. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
  • 74 guestrooms or units
  • Built in 1980
  • Front desk (24 hours)
Vince's Motel Inc. possÚde 74 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Ce motel à Sacramento offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

VINCE'S MOTEL INC. Motel
VINCE'S MOTEL INC. Sacramento
VINCE'S MOTEL INC. Motel Sacramento

Avis pour Vince's Motel Inc.

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 125.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 125.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 125.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 125.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 125.

5,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Clarise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay!

I always have a good day when I stay here at the Vinces Hotel at very accommodating and friendly the manager is a great and will assure you have a great day. I recommend Vinces Hotel when you come to stay in Sacramento.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

keishon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice 👍🙂
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yuen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Clarise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

vivian

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
To begin with the treatment I received for Part of the receptionist was terrible. I feel discriminated against for not speaking Spanish Second, the room was disgusting, cockroaches in the room, dirty sheets with stains of dubious origin Third, the air was not good and the room was very hot And when I talked to the receptionist, he told me he couldn't do anything In short, terrible, it's the first and last time I come, I prefer a thousand times the hotel 6 of Rancho Cordova They lost a possible frequent customer Because I visit the motels 2 a week Too bad about this hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jenny

Points forts : Commodités
Very good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My ONLY complaints are the SQUEAKY AF bed, and misc crack heads floating thru the parking lot
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Erica

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joaquin

Points forts : Service et personnel, commodités
The staff are great, for the price and a small motel it's the best option in Sacramento.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

nicole

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Allison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Elijah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moldy don’t book

The room was moldy and a dirty look to it I refused to stay in such a horrific condition I asked for a refund to make sure I wouldn’t have to stay at such a crazy setup the was mold on the ceiling when you walk thru the doors then then was burn holes on the bed and couch the cover for the bed was filthy but the had a cover where you couldn’t see if it was dirty or not. Had a discussion with the a worked at 1am he said we could canceled if we checked in another room I went into a whole different room and was still disgusted by what they had put us in at first couldn’t put my family at risk and would advise you not too moldy dirty and a scam I had talked to the worker about canceling he said it was fine went to hotels.com and they said I would have to pay that for a room we didn’t stay in 3 nights
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eartha

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

James

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is a dirty place street walkers dont even use this motel it makes you guys look terrible
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Colleen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

A B

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Justine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shameka

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Being that it wa nasty and poorly maintainenced, I was happy to not have seen any roaches
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shameka

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I like the front desk clerk, and the low deposit. I didn't like the filthy furniture in my room and the poor upkeep of the room. My room wasn't even clean, there were still ashes on the window ceiling and nasty water dripping spots on the ceiling. Floor wasn't cleaned. I upholstered and cleaned the chairs.6y6yy6
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lare

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Enjoyed my stay. Some ppl were rude but they were happy later. So 👍
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Suzanne

Séjour de 1 nuit en novembre 2024