Hampton Inn & Suites Bay City

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Bay City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Bay City

Extérieur
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure, accÚs possible de 10 h à 22 h, chaises longues
Réception
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
3901 Traxler Ct, Bay City, MI, 48706
  • McLaren Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc Wenonah
    â€Ș7 min en voiture‬
  • JetĂ©e Riverwalk Pier
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Saginaw, Michigan (MBS-AĂ©roport international MBS)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (mob/hearing acc w/ bathtub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (w/ wetbar)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (w/ wetbar)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (mob/hearing acc w/ bathtub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (mob/hearing acc w/ bathtub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (w/ roll-in shower)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (mob/hearing acc w/ bathtub)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bay City

À Bay City .Vous trouverez McLaren Hospital et Bay City Mall (centre commercial) à moins de 5 km de hîtel. De plus, Parc Nate Doan est à moins de 5 km et Bibliothùque Sage Branch Library est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • McLaren Hospital - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Bay City Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Veterans Memorial Park (parc commĂ©moratif) - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Parc Wenonah - 7 min en voiture - 6.9 km
  • JetĂ©e Riverwalk Pier - 11 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Saginaw, Michigan (MBS-AĂ©roport international MBS) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Bay City

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Bay City
Hampton Inn & Suites Bay City offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 753 square feet (70 square meters) and includes conference space. A vending machine, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Bay City. Self parking is free.
  • 91 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
Hampton Inn & Suites Bay City possÚde 91 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Bay City offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 125 USD par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Bay City Hotel
Hampton Inn Bay City
Hampton Inn Suites Bay City
Hampton & Suites City City
Hampton Inn & Suites Bay City Hotel
Hampton Inn & Suites Bay City Bay City
Hampton Inn & Suites Bay City Hotel Bay City

Avis pour Hampton Inn & Suites Bay City

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 360 avis sur 547.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 547.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 547.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 547.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 547.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Angela

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Halli

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just a night away

Nice little trip away for the night. Pool was a little on the cool side but the kids loved it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very great stay at this hotel. We loved our room and it was very clean. Only thing was the outside in the wooded area had alot trash but besides that everything else was nice!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anne

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good for business and whole family live
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Doug

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool was the warmest of any hotel i have ever stayed at
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Donna

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Little slow they lost power for 5 hours when checking in power just came back on so computers were down took alittle longer
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Laurel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

No power makes things difficult in the morning.

The power went out around 7 AM. Lights in the hallway were on for a while, but then went dark. Unable to get ready in the morning without lights in the bathroom or room. When we left the hotel at 10, the power had not been restored. We needed to carry our luggage from the 3rd floor down the stairs in the dark because the elevator was unavailable. Hotel did not attempt to remedy or connect with guests during the outage.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tyler

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cleanliness is always priority and this hotel, it's lobby & dining was all kept clean. Breakfast had a great selection. The breakfast area was open early and that was a plus as i was leaving early. The lady at the front desk was kind.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nick

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Terry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Yahya

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
I have stayed at this location many times and it has been a favorite. This trip I noticed that the level of care of the facilities is beginning to lessen. There was missing grout in the bathroom, peeling wallpaper, and mold spots in the shower.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jack D

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place, huge room, and pet friendly. Would recommend!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dennis, Dewittville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great place, good value
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Not responsive

I often stay at Hampton Inn and the stay here was enjoyable and they even switched out pillows for me due to an allergy to feathers. The irritation worth noting was that I left an expensive bottle of cologne on the shelf in the bathroom when I checked out. This was clearly my error. I called the next morning and was told they would check with the cleaning staff and call back. This was the response to a subsequent phone call and a personal visit. To date, I have not received that promised phone call. At this point, there is no hope of retrieving the cologne. Even a prompt call explaining that the cleaning crew had disposed of it would have taken it off my plate and I wouldn't be pursuing for two weeks after the stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mack

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No comment but would stay here again
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024