Enzo Hotels Chalons en Champagne

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Saint-Martin-sur-le-Pré

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Enzo Hotels Chalons en Champagne

Réception
Chambre double | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (9 EUR par personne)
Douche, articles de toilette écologiques, serviettes fournies

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
10 Avenue du 8 mai 1945, Saint-Martin-sur-le-Pre, Marne, 51520
  • CollĂ©giale Notre-Dame-en-Vaux
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parcs Les Jards
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jard anglais
    â€Ș7 min en voiture‬
  • ChĂąlons (XCR-Vatry)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Martin-sur-le-Pré

En banlieue.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Saint-Martin-sur-le-PrĂ©, vous trouverez CollĂ©giale Notre-Dame-en-Vaux et MusĂ©e des beaux-arts et de l'archĂ©ologie. Parcs Les Jards et CathĂ©drale Saint-Etienne de ChĂąlons-en-Champagne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CollĂ©giale Notre-Dame-en-Vaux - 5 min en voiture - 3.3 km
  • MusĂ©e des beaux-arts et de l'archĂ©ologie - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Parcs Les Jards - 5 min en voiture - 3.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Etienne de ChĂąlons-en-Champagne - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Jard anglais - 7 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de ChĂąlons-en-Champagne : Ă  9 min en voiture
  • ChĂąlons (XCR-Vatry) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Comptoir de la Licorne - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLes Annees Folles - ‬4 min en voiture
  • â€ȘO Delices - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCampanile Chalons en Champagne - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Enzo Hotels Chalons en Champagne

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Saint-Martin-sur-le-Pré
Enzo Hotels Chalons en Champagne offers its guests a vending machine and express check-in. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Saint-Martin-sur-le-Pre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1992
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • No smoking on site
Enzo Hotels Chalons en Champagne propose 58 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur ACL de 80 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 9 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 80 cm avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à midi), du lundi au vendredi (de 5 h à 21 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à midi).
La réception est ouverte à des heures variables.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Enzo Hotels Chalons en Champagne.

Hébergement également appelé

Balladins Chalons En Champagne Hotel
Balladins Chalons En Champagne Hotel Saint-Martin-sur-le-Pre
Balladins Chalons En Champagne Saint-Martin-sur-le-Pre
HĂŽtel balladins Chalons St-Martin Saint-Martin-sur-le-Pre
HĂŽtel balladins Chalons St-Martin
balladins Chalons St-Martin Saint-Martin-sur-le-Pre
balladins Chalons St-Martin
Enzo Chalons
Enzo Hotels Chalons en Champagne Hotel
Enzo Hotels Chalons en Champagne by Kyriad Direct
Enzo Hotels Chalons en Champagne Saint-Martin-sur-le-Pre
Enzo Hotels Chalons en Champagne Hotel Saint-Martin-sur-le-Pre

Avis pour Enzo Hotels Chalons en Champagne

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 94.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 94.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Aurelien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Danielle

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Morelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

une étape sur la route

Hotel agréable pour une étape sur la route Personnel trÚs servialble
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

sebastien

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Alain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aucune relation commerciale commerciale
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel en bordure de national trĂšs frĂ©quentĂ©e. Mauvaise isolation. fenĂȘtre ouverte ou fermĂ©e, On entend chaque vĂ©hicules passer. Chambre petite. Confort de la literie mĂ©diocre, il y a un espace de 20cm entre le matelas et la tĂȘte de lit.. Manque de choix pour le petit dĂ©jeuner.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

BERNARD

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Propreté à revoir

Petite chambre mĂ©ritant d'ĂȘtre rafraĂźchie Mauvaise isolation de la fenĂȘtre, ce qui est dommageable en bord de route La propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer (sol sale, poubelle devant la porte d'entrĂ©e et dans le couloir...) Lit confortable par contre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Marion

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Pierre

Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Lloyd

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Marie-Madeleine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bravo à l équipe

Accueil super correct et professionnel, votre personnel est à l'écoute et serviable. Je reviendrai si l occasion se présente Je le recommenderai sans problÚme. Continuez comme ça, Bravo
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Jean Marc

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Porte dĂ©tĂ©riorĂ©e impossible Ă  ouvrir sans rĂ©veiller les voisins. trĂšs bruyant au niveau de la fenĂȘtre. Pas d'internet pendant les 3 jours du sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Marie therese

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Cyril

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Vanessa

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lit confortable mais cuvette de douche bouchée et fortes odeurs d'humidité
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Jean-Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Service et personnel

HÔTEL ENZO CHALONS EN CHAMPAGNE

La personne qui etait sur place est trÚs sympathique et a l'écoute...par contre la chambre est minuscule et n'a rien a voir par rapport aux photos..il faudrait rénover les douches ou d'ailleurs l'écoulement était pratiquement bouché...pas agréable de prendre sa douche..donc faites le nécessaire svp
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Jacky

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A revoir la propretĂ© des chambres et l’hygiĂšne
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Marie Odile

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon accueil, hĂŽtel calme
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

JACKY

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quelle déception!!!

Couchage correct. Salle de bains avec lavabo et cabine de douche à la propreté plus que douteuse. Téléviseur ne fonctionnant pas. Et, cerise sur le gùteau, petit déjeuner CATASTROPHIQUE: absence de tout, pain couverts, charcuterie, viennoiseries réclamés maintes fois et distribués au compte goutte ou pas du tout. HÎtel à éviter absolument. 1Úre et derniÚre fois pour nous.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022