L'AubiniĂšre Hotel-Restaurant & Spa
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement L'AubiniĂšre Hotel-Restaurant & Spa





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

29, rue Jules-Gautier, Saint-Ouen-les-Vignes, Indre-et-Loire, 37530
- ChĂąteau d'AmboiseâȘ11 min en voitureâŹ
- ChĂąteau du Clos LucĂ©âȘ11 min en voitureâŹ
- ChĂąteau GaillardâȘ11 min en voitureâŹ
- Tours (TUF-Tours-Val de Loire)âȘ30 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre PrivilÚge Triple

Chambre PrivilĂšge Triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre PrivilÚge Double

Chambre PrivilĂšge Double
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

La Maison Rabelais
La Maison Rabelais
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.7 sur 5, Exceptionnel, 24Â avis
Le prix est de 225Â $Â CA
256 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 juill. au 22 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour L'AubiniĂšre Hotel-Restaurant & Spa
Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
9,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
11 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
6/10 â Acceptable
Caroline, Ancenis
17 mai 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Dommage de terminer sur une fausse note...
Caroline
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
St Valentin
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
alain, chambéry
22 oct. 2014
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
trÚs surpris par le nombre d'étoiles
alain
10/10 â Excellent
antoine, e Perreux sur Marne
31 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bonne surprise
antoine
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
25 août 2014
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs calme et agréable
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
yan, france
28 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
yan
8/10 â Bien
Christine, Bretagne
26 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christine
10/10 â Excellent
Julien, Auxerre
19 juin 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel du Silence
Julien
10/10 â Excellent
DUCLOS, BORDEAUX
5 nov. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
un vrai relais du silence
DUCLOS
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
je vous le recommande
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
thevot
11 oct. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
thevot
10/10 â Excellent
Mohannad
22 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cute and upgraded well run property.
Mohannad
10/10 â Excellent
sylvain, doha, Qatar
22 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice retreat and gastronomic experienxe
sylvain
10/10 â Excellent
John, Peoria
26 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A real gem off the beaten trail
John
8/10 â Bien
Guernseyboy, Guernsey
11 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Handy hotel in centre of France
Guernseyboy
8/10 â Bien
CHIHWEI
8 août 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
CHIHWEI
10/10 â Excellent
Gerald, Seattle
5 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Loire Valley Jewel
Gerald
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
19 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tolles Hotel
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
7 août 2014
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Ed, Miami, Florida
6 juill. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrific French hospitality and cuisine.
Ed
6/10 â Acceptable
Suep59, Uk
29 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel