Dimare Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dimare Hotel

Piscine extérieure
Suite supĂ©rieure, 3 chambres | Minibar, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Terrain de l’hĂ©bergement
Restauration
Téléviseur ACL de 36 po avec télévision par cùble, téléviseur

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
San Luis Rocky Point, San Andres
  • San Luis (plage)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • El Cove
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Spratt Bight
    â€Ș13 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Gustavo Rojas Pinilla (ADZ)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base, 3 chambres

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure, 3 chambres

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

San Andrés

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  San AndrĂ©s, vous trouverez San Luis (plage) et El Hoyo Soplador (geyser). De plus, Point de vue West View est Ă  moins de 5 km et Hoyo Soplador est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • San Luis (plage) - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Point de vue West View - 4 min en voiture - 4.4 km
  • El Cove - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Grotte de Morgan's Cave - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Plage de Spratt Bight - 13 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • AĂ©roport international Gustavo Rojas Pinilla (ADZ) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl CafĂ© de la Plaza - ‬10 min en voiture
  • â€Șrestaurante caravelle @ Decameron Marazul - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBanzai Cocktail Bar - ‬11 min en voiture
  • â€ȘDonde Francesca - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSeaweed restaurant - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Dimare Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the swim-up bar. Public spaces have free WiFi. Dimare Hotel also features an outdoor pool and a garden.
  • 6 guestrooms or units
  • Built in 2014
  • Towels for the beach
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Dimare Hotel propose 6 chambres dotées de : un minibar. Un téléviseur ACL de 36 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à San Andrés offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar dans la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 36 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Minibar

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 100000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 100000 COP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Ocean Breeze Beach House Hostel San Andres
Ocean Breeze Beach House Hostel
Ocean Breeze Beach House San Andres
Ocean Breeze Beach House Hotel San Andres
Ocean Breeze Beach House Hotel
Dimare Hotel Hotel
Hotel Porta Di Mare
Dimare Hotel San Andres
Dimare Hotel Hotel San Andres
Hotel Porta Di Mare San Andrés

Avis pour Dimare Hotel

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 5.

4,0/10

Propreté

3,6/10

Service et personnel

3,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

julian, Cr

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel en construcciĂłn, sucio. Muy mal!!

Muy mala, no vayan!! EstĂĄ en construcciĂłn, pero igual es muy malo, sucio, y querĂ­an que pagamos dos veces aunque ya habĂ­amos pagado.

6/10 – Acceptable

Diego, Sao paulo

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Médio

O hotel eh muito bacana, quarto Ă© otimo, cafe da manha ok, a unica desvantagem eh a distancia, tudo voce precisa de taxi, a ilha eh pequena, taxi nao eh tao facil. Gastei por volta de 60.000 pesos por dia com taxi. De repente valeria mais se estivesse no norte da ilha, evitaria gastos com taxi.

6/10 – Acceptable

Bruna, Rio de Janeiro

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decepcionante

Me pareceu que o nome hotel boutique é mais uma desculpa para a falta de estrutura do hotel, parece que estão começando e tendem a melhorar, mas atualmente estå decepcionante. O quarto em que eståvamos tinha uma disposição estranha para acomodar uma terceira cama, o ar condicionado não funcionava corretamente, nos primeiros dias não o chuveiro estava quebrado, tendo apenas o cano saindo ågua. Um dia que tomamos banho mais tarde não tinha ågua quente. Não tinha secador de cabelos e todo dia que pedimos não arrumavam um, até que outro hospede saiu e pegaram de outro quarto para nos dar. Café da manhã pobre e sem variedade, nenhum outro serviço para comida no hotel e nem próximo ao hotel. A localização é boa apenas para quem quer ficar nas praias próximas, na primeira noite não tivemos como sair para jantar, pois não hå nenhum restaurante próximo aberto a noite, e taxis para buscar demoram aproximadamente uma hora.

4/10 – MĂ©diocre

Nubia, Bogota

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En realidad no fue lo que esperĂĄbamos No es un hotel y menos cuatro estrellas como me lo vendieron, es una casa grande, pero si nos tocĂł la habitaciĂłn grande, estĂĄ deteriorada no tiene buen mantenimiento, y Ă©ramos los Ășnicos ocupantes en la casa, los primeros dos dĂ­as y despuĂ©s ocuparon una habitaciĂłn mĂĄs, y eso fue todo. No hay restaurante, queda muy lejos de todo, no tiene playa enfrente del hotel como lo afirmaron tambiĂ©n los de hoteles.com, pagamos $330,000 pesos por persona por noche, lo cual es demasiado costoso para no ser un buen hotel como esperĂĄbamos, lo Ășnico bueno fue la atenciĂłn del personal, el administador y las dos empleadas del servicio, ademĂĄs hay una discoteca en frente que todo el tiempo tiene mĂșsica a todo volumen, hasta altas horas de la noche, los fines de semana, el jacuzzi nunca funcionĂł, la puerta de entrada al hotel no tiene timbre lo que causa largas esperas a los huĂ©spedes, las puerta del baño de la habĂ­a raciĂłn no cierra bien y ademĂĄs tiene olor a humedad y no tiene ventilaciĂłn, el piso frente a la piscina en donde son los desayunos jamĂĄs lo limpiaban era un desastre y las sillas donde nos sentĂĄbamos a desayunar siempre sucias por la sal del mar.

2/10 – Terrible

JOSE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

horrĂ­vel . . .

horrível sobre todos os aspectos. Das seis diårias só utilizamos uma. maiores informaçÔes e relato do hotel, vejam o e-mail enviado dia 04/01 para latamtier3, do qual aguardo informaçÔes a respeito de como vou ser ressarcido das diårias não utlizadas.