Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à San Angelo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo

Réception
Hall
Hall
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
5750 Sherwood Way, San Angelo, TX, 76901
  • Sunset Mall (centre commercial)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Lake Nasworthy
  • UniversitĂ© d'Ă©tat Angelo
    â€Ș6 min en voiture‬
  • San Angelo, Texas (SJT-AĂ©roport rĂ©gional de San Angelo)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(70 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/ Grab Bars)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

San Angelo

À San Angelo .Vous trouverez Sunset Mall (centre commercial) et Cinemark Tinseltown USA San Angelo Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. San Angelo State Park et Lake Nasworthy se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sunset Mall (centre commercial) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • San Angelo State Park - 3 min en voiture - 3.4 km
  • UniversitĂ© d'Ă©tat Angelo - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Shannon Medical Center - 8 min en voiture - 11.3 km
  • Goodfellow Air Force Base - 12 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • San Angelo, Texas (SJT-AĂ©roport rĂ©gional de San Angelo) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Penny Tap House - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Bearded Barista - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à San Angelo
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A fitness center, a vending machine, and a picnic area are also featured at Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo. Free self parking is available.

This San Angelo hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo possÚde 62 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à San Angelo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 4 juin 2025 au 6 juillet 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Ascenseur
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hawthorn Suites San Angelo
Hawthorn Suites Wyndham Hotel San Angelo
Hawthorn Suites Wyndham San Angelo
Hawthorn Suites Wyndham San Angelo Hotel
Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo Hotel
Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo San Angelo
Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo Hotel San Angelo

Avis pour Hawthorn Suites By Wyndham San Angelo

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 501 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Rick

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fatima

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Everything was good, just the elevator not working and we were in the 3rd floor, good exercise
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall a good stay with few minor things..

Overall it was a good stay. Good price for what you get. Front desk didn’t tell us the elevator was out at check in. Found out when we headed to our room. Luckily we don’t mind stairs. Our key cards quit working the second day and had to get those redone. Beds were just okay. Definitely could use a pillow update. But staff was friendly. Everyone we saw greeted us. The lady in charge of breakfast was super friendly and kind. Good location. Overall it was a good stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Billy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean quiet friendly nice stay; waiting for my receipt
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Good stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

michael, New braunfels

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Older hotel. Clean enough. Hard bed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Faustino

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Only negative is elevator was out, otherwise excellent property.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Joe E

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

So so

The elevator was broke. Lamp in room broken. No shampoo or kleenex. Stated they were out. Did not understand why the blackout curtain on window would not completely close. Tub was very slippery
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

michael

Points forts : Commodités
Lubys cafeteria next door was convenient if you don’t have a car
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kayla

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Deborah, Edgewood

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
parking a little difficult, no spots close by front door except handicap. Made it a little difficult to unload and load the car. staff very friendly, room nice but a little small. The refrigerator was great. able to refreeze my ice packs.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly from check in to checkout, breakfast staff kept breakfast stock
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was clean and staff very friendly and helpful!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jersson

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marcelle

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sylvia

Points forts : Service et personnel
We checked in staff was awesome from the front desk to the kitchen. The only issue I had was the laundry facility not open and the elevator was always getting stuck while my children and myself were inside this happened several times throughout our stay. We were there for a week attending my s
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stanley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Neighbors!

The front desk girl was so friendly and made us feel very welcome!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dewayne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Value!

Efficient check in process. Close to many restaurants. Very friendly staff. Great value!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patricia, Hobbs

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025