Marinasol

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Playa de San Agustín

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marinasol

Sauna, spa, bain de vapeur, bain turc/hammam, soins du corps
Téléviseur
Intérieur
Réception
Cour

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
C/Los Pinos, esquina C/Geranios, 2, San Bartolome de Tirajana, CN, 35100
  • Place, Plages de Las Palmas
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Playa del Águila (plage)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Playa de San AgustĂ­n
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Las Palmas (LPA-Grande Canarie)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 38 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Standard, 1 chambre, terrasse

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

San Bartolomé de Tirajana

Au bord de la mer.HÎtel du quartier Playa del Aguila, est à 5 minutes de marche de Plages de Las Palmas et de Plage El Pirata. De plus, Playa del Águila (plage) est à moins de 1 km et Playa de San Agustín est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plages de Las Palmas - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Playa del Águila (plage) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Playa de San AgustĂ­n - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • DĂźner-spectacle Sala Scala Gran Canaria - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Baie Heureuse - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Las Palmas (LPA-Grande Canarie) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBalcon San Agustin - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTerraza Chillout Gorbea - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSan Agustin Beach Club Jaquzzi - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBamira - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRelax beach club - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marinasol

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Playa de San Agustín
Marinasol offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is available in public spaces for a fee.

A children's pool, a health club, and a sauna are also featured at the business-friendly Marinasol. Self parking is free.

This 3.5-star San Bartolomé de Tirajana hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Marinasol propose 53 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend un canapĂ©-lit et un bureau. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Aqua Spa Marinasol comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (6 EUR par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (6 EUR par jour)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 6 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 6 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 6 EUR par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Frais pour les installations : 15 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna, baignoire Ă  remous et spa.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

MarinaSol Bartolome Tirajana
MarinaSol Aparthotel San Bartolome de Tirajana
MarinaSol San Bartolome de Tirajana
Apartamentos MarinaSol Aparthotel San Bartolome de Tirajana
Apartamentos MarinaSol San Bartolome de Tirajana
Aparthotel Apartamentos MarinaSol San Bartolome de Tirajana
San Bartolome de Tirajana Apartamentos MarinaSol Aparthotel
Apartamentos MarinaSol Aparthotel
Aparthotel Apartamentos MarinaSol
MarinaSol
Apartamentos Marinasol
Marinasol Hotel
Apartamentos MarinaSol
Marinasol San Bartolome de Tirajana
Marinasol Hotel San Bartolome de Tirajana

Avis pour Marinasol

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 232.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 232.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 232.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 232.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 232.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passés un excellent séjour, appartement confortable pour 2 personnes avec balcon, vue mer et piscine. ménage chaque jour. Manque un peu d'équipement de cuisine.
Séjour de 20 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

bien

Nous avons eu la chance de nous voir octroyĂ© une chambre bien exposĂ©e, certaines chambres, bien qu'ayant vue sur la mer, ont de l'ombre trĂšs rapidement du fait de l'orientation de l’hĂŽtel. HĂŽtel propre, chambres simples mais confortables, tout le nĂ©cessaire, coin cuisine bien agrĂ©able. Seul point nĂ©gatif, le restaurant. Le petit dĂ©jeuner est minimaliste avec uniquement du prĂ©-emballĂ© industriel de bas de gamme, le repas du soir fait d'aliments sortant directement du congĂ©lateur, parfois rances. Beaucoup de sauces rajoutĂ©es par dessus, vraisemblablement des sachets industriels ne sentant que le chimique. Alors qu'il y a tant de bonnes choses Ă  manger dans cette ile. Donc, demi-pension Ă  dĂ©conseiller, par contre hĂŽtel tout Ă  fait correct.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Wifi payante ne fonctionnant pas Difficile de se garer Jolie piscine, Spa payant Plage de galets à proximité immédiate Restaurants sur place

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Sans plus trÚs déçu

Wifi payant et part appareil pour 2 10€ par jour piscine intĂ©rieure 27€ pour deux et deux heures beaucoup trop chĂšre petit dĂ©jeuner trĂšs pauvre seul le repas du soir correct
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Jean-Michel, Soisy sous montmorency

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hotel simple d'accĂšs

Nous avions réservé une chambre pour trois, aucun problÚme pour loger, trÚs belle salle de bains. Hotel facilement accessible par la gc 500. En demi pension, la cuisine est vraiment bonne, repas servis à table. Hotel calme perdu dans un quartier calme . Supermarché à proximité . Les gens sont sympatiques.

6/10 – Acceptable

saĂŻd et maria, San agusrin/las palmas

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel trop calme, pas facile d'accĂšs

Tout est dit dans le le titre, coin trop retiré, une montée comme à San Francisco , un seul commerce,, deux restaurants, la mer à 500 mÚtres, hotel vide, aucune animation, restaurant de l'hÎtel fermé, mais l'accueil trÚs bien. Le spa est payant et ne fonctionne pas à 100 pou 100, bref, hotel de passage pour rester 1 ou 2 jours, pas plus , trop mortel comme coin.

8/10 – Bien

Toni F.R., Valais, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lits confortables et propres.

On est arrivé à 01h.15 et un accueil parfait de la recepcioniste, le matin on n as demandé à prendre le petit déjeuner et on as etait servi par un monsieur fort sympa et disponible pour nous preparer tous ce donc on as demandé, excellent je reviendrai, merci...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

avis marinasol

tout était trÚs bien a part le lit trop dur;pas de petit déjeuner,et enfin mais l'hotel n'y est pour rien ,l'indiscipline des gens qui a 7H vont mettre leurs serviettes sur les transats de la piscine

6/10 – Acceptable

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Avis trÚs partagé

Une 1ere impression positive Ă  l'arrivĂ©e. Une fois dans la chambre (qui Ă©tait en fait un appartement) je me suis dit que le rapport qualitĂ©/prix est vraiment excellent: chambre/salon spacieux, terrace cĂŽtĂ© piscine avec vue mer, american kitchen, clim'. PropretĂ© des lieux. Calme. Bref j'Ă©tais ravi. En revanche, ce qui m'a déçu c'est le nombre incroyable de services Ă  payer en sus de la chambre. J'ai trĂšs vite compris pourquoi je trouvais le prix de la chambre bon marchĂ©... Donc, tout dĂ©pend de vos prioritĂ©s dans le choix d'un hĂŽtel. En rĂ©sumĂ©: je donnerais 4,5 / 5 pour l'hĂŽtel en lui-mĂȘme dans le rapport qualitĂ©/prix, et 2 Ă  2,5 / 5 pour les services offerts et l'accueil inĂ©gal (certains employĂ©s trĂšs sympathiques et attentionnĂ©es, d'autres trĂšs peu avenants). Mais compte tenu du prix, la chambre et le lieu valent vraiment la peine donc en dĂ©pit de sa faiblesse cĂŽtĂ© services, je conseille quand mĂȘme cet agrĂ©able hĂŽtel. *** The fair price of the room/apartment is a catch, although most of the SERVICES have to paid in extra... Also, the quality of the welcoming staff is uneven. But all in one, it's a VERY NICE and PLEASANT HOTEL.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel marinasol proche de la mer

super appart ,tres grand ,terrasse vue sur mer seul le buffet est léger dans la variété mais tres correct!!

6/10 – Acceptable

Malika, Dublin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Aparthotel Marinasol not great for "young" people

I found this hotel ok, although I don't recommend it for young people. I've been there with my sister who is 23 and I'm myself 30. It was only few young people which I don't have any problem with but it was so quiet the when we were havibg fun in the swimming pool, people were looking at us as we were doing something very very bad (actually we were laughing maybe a bit too much for them). The area is very quiet as well and we had to take a taxi (6€ per ride) or the bus to get to lively places, walking take more than 45min. They were only 2/3 restaurants and one shop around. The closest beach was one with stones. Then regarding the hotel itself, we did not like. Our apartment was clean and the size was pretty good. But we didn't have a lot of channels on TV as they had some troubles for the past 2 weeks. Fortunately we were able to watch some spanish channels after 2 days (even tough we understand just a bit of spanish... butwas better that than having only german channels). Regarding the kitchen, I was disappointed to see that it was no oven, no boiler, no toaster and the worst no freezer in the fridge!!! The very bad thing in this hotel was the restaurant area ; the breakfast was not great and we found the place not clean at all. Last thing, we couldn't access the gym area unless to pay 25€ for 2 hours, which I think it's a rip off! It wasn't writing that we would need to pay a supplement to use the materials, so we have been very disappointed.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The apartments were basic but clean. The kitchen facilities consisted of a microwave, fridge and 2 ring hob. There was no kettle or teapot for anyone wanting a cup of tea, so back to the old-fashioned method of boiling water in a pan! No washing up liquid or dishcloths provided, but there's a well stocked small shop over the road.The bathroom was clean, good hot shower. Maid service 5 out of seven days. Entertainment every evening, though we never went as not to our taste. Main criticism, although these are non-smoking rooms, smoking is allowed on the balconies and you can't escape the smell of smoke drifting over the dividing walls and into your room. It was really unpleasant.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Vagn

Points forts : Confort de la chambre
Var pÄ hotellet en uge, men desvÊrre blev vi ramt af sandstorm. Dette bevirkede stÞv overalt i lejligheden pÄ gulve og mÞbler. TÞj og sengetÞj fik ogsÄ en dosis.desvÊrre var rengÞringskapaciteten ikke stor, sÄ der gik lang tid inden der blev nogenlunde rent. SengetÞj blev kun skiftet 1 gang i lÞbet af ugen. Der var en lille restaurant hvor vi kunne fÄ vores morgenmad. Meget simpelt.
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Ulf

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bra boende men lite lÄngt till det mesta
Séjour de 14 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lugnt hotell

VÀldigt lugnt och skönt hotell, vi var nÀstan alltid ensamma nÀr vi solade pÄ taket. (Vi var dÀr mellan 1-8 nov) DÀr har man alltid sol, vid poolen blir det skugga pÄ stor del av omrÄdet pÄ eftermiddagen. Bra frukost dÀr man fÄr Àgg och bacon tillagat pÄ bestÀllning. Trevlig personal och bra resturang som hade öppet lÀnge pÄ kvÀllen. Möjlighet till takeaway om man hellre Àter pÄ rummet/balkongen. Negativt: KylskÄpet var svÄrt att stÀnga, lite köksutrustning, fick köpa diskmedel och borste sjÀlva. LÄngt till "shopping". Fanns dock en matbutik tvÀrs över gatan sÄ behöver man inte mer Àn det klarar man sig gott och vÀl.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

José Luis

Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Cathaysa

Voyage en famille
Points forts : Propreté
No tiene Parking! Muy muy difĂ­cil aparcar. Desayuno escaso!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

BĂĄrbara

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Recomendable

Sitio muy recomendable en cuanto a localizaciĂłn y relaciĂłn calidad- precio
Séjour de 9 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités
Struttura discreta, la spa non funzionante e non siamo stati avvisati prima...
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 21 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Greit hotell med fin utsikt fra rommet. KjÞkken, men ikke stekeovn. Rolig beliggenhet, kort avstand til matbutikk, men fÄ restauranter og spisesteder i umiddelbar nÊrhet.
Séjour de 6 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Muy buen trato por parte del personal (recepciĂłn,camareras,etc..)hotel muy bonito con un spa muy confortable , recomendable. Media pensiĂłn-cena (menĂș) - desayunĂł ( bufet) con poca variedad de productos. Muebles de la habitaciĂłn en Estado desfavorables .
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

pietro

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bello ma con problemi

bella vista ma molto vento,parcheggiare e' stato difficilissimo e i vigili non vedono l'ora di sanzionarti con anche 200 euro per un divieto di sosta,anche in zone consentite,solo i turisti e non gli abitanti del luogo,si dovrebbero vergognare perche non hanno pensato di creare parcheggi in una area cosi' affollata,per questo hotel darei un bel 7, ma per gli amministratori locali 0,non sono ospitali con i turisti e vogliono dimostrare un ordine che non esiste in nessuna parte dell'isola.
Séjour de 9 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Lars

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rolig omrÄde men kanskje for rolig ......

Hotellet er veldig bra...men det ligger ensomt mellom to steder...men har en fantastisk restaurant rett over gaten. Hyggelig og behjelpelig personale....HĂŠrlig solterrasse...
Séjour de 9 nuits en février 2019