Residence Inn by Marriott Loma Linda Redlands

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near University of Redlands

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Loma Linda Redlands

Terrasse/patio
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
27351 San Bernardino Avenue, Redlands, CA, 92374
  • University of Redlands
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Loma Linda University Medical Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Salle d'Ă©vĂšnements National Orange Show Events Center
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 lit double, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 5 personnes
  • 1 lit double

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Redlands

À Redlands .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Redlands, vous trouverez University of Redlands et UniversitĂ© de Loma Linda. Loma Linda University Medical Center et San Bernardino Soccer Complex sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • University of Redlands - 5 min en voiture - 4.1 km
  • UniversitĂ© de Loma Linda - 6 min en voiture - 7.1 km
  • Loma Linda University Medical Center - 7 min en voiture - 8.6 km
  • Salle d'Ă©vĂšnements National Orange Show Events Center - 9 min en voiture - 13.4 km
  • Yaamava’ Resort & Casino - 10 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Gare de San Bernardino : Ă  11 min en voiture
  • Redlands–Downtown Station : Ă  8 min en voiture
  • Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Loma Linda Redlands

3-star hotel near University of Redlands
Residence Inn by Marriott Loma Linda Redlands offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. The business-friendly Residence Inn by Marriott Loma Linda Redlands also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. For a fee, parking is available.

This 3-star Redlands hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Residence Inn by Marriott Loma Linda Redlands propose 104 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Redlands offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (12 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 110 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 12.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn by Marriott Loma Linda Redlands Hotel
Residence Inn by Marriott Loma Linda Redlands Redlands
Residence Inn by Marriott Loma Linda Redlands Hotel Redlands

Avis pour Residence Inn by Marriott Loma Linda Redlands

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 306 avis sur 388.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 388.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 388.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 388.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 388.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Isaia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Rozanski

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Inder, Dublin

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Operations manager Luis Gutierrez and his staff were professional, polite and very helpful.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Janel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it here am definitely booking again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and up to date Hotel ,easy check in and out friendly staff . Breakfast options were great !
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is next to outlet retail stores and movie theaters within walking distance
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
I loved the hotel .. but there was a problem with me calling the front desk to give at least 15 minutes extra to finish to pack all my clothes. And the lady told me sorry no one extra time it’s aloud you have to check out by 11:00 sharp. Been to many hotels I never felt so uncomfortable. I had to rush so much
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Love the clean and friendly atmosphere. Breakfast was perfect plenty of options. Room was bright and open. Bed and pillows nice and comfy. My favorite place to stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Delmar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room was nice

Had a rather rude intro at first when trying to confirm our reservation at the desk, rudly informed the room wasnt reserved even though i had a receipt for payment and a reservation number, then told they did not have a room for and we could not have a room until after 4pm. I was aware of check in time but wanted to be sure we had a confirmation. Once that person left for lunch or the day and we dealt with a different person later, they were very nice and professional
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dirk

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place is nice and clean with new amenities. What I didn't like was that I was charged for parking and this wasn't communicated until I was already charged for it. This isn't a big city with little available parking around. Why would there be a fee for this?
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Amparo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

STEPHANIE, BAKERSFIELD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

STEPHANIE, BAKERSFIELD

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area seemed nice, and quite,our room was really nice. The bed wasn't super comfortable to us, but it might be just fine for others. It is close to a lot of shopping and a lot of different food places and coffee.

6/10 – Acceptable

Carlos

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Staff was unprofessional and disrespectful
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Earnestine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were coming from Australia needed a place to rest for the night before we continued our trip on to Jamaica it was a wonderful Hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lyndsay

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025