Ticao Altamar Boutique Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec plongée sous-marine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ticao Altamar Boutique Resort

Quai
ChaumiÚre familiale | Aire de séjour
Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ticao Island, San Jacinto, 5417
  • Port de San Jacinto
    â€Ș26 min en voiture‬
  • HĂŽtel de ville de San Jacinto
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Église paroissiale de San Jacinto
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Masbate (MBT)

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Prestige

  • 2 chambres
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

San Jacinto

Sur la plage.À moins de 10 km de hîtel à San Jacinto, vous trouverez Port de San Jacinto et Hîtel de ville de San Jacinto. Église paroissiale de San Jacinto se trouve à 8,9 km.

À proximitĂ©

  • Port de San Jacinto - 26 min en voiture - 10.0 km
  • HĂŽtel de ville de San Jacinto - 26 min en voiture - 10.4 km
  • Église paroissiale de San Jacinto - 26 min en voiture - 10.4 km

Restaurants

  • â€ȘB - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ticao Altamar Boutique Resort

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec plongée sous-marine
Sit back and relax on the beach with cabanas (surcharge), umbrellas, and sun loungers. Have fun in the sun at Ticao Altamar Boutique Resort with summer activities like surfing/body boarding, snorkeling, and scuba diving.

There's a restaurant on site. This beach hotel also offers an outdoor pool, a children's pool, and a rooftop terrace.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star San Jacinto hotel.

  • 16 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Karaoke
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Ticao Altamar Boutique Resort possÚde 16 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 250 PHP par personne
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • Aviron/canotage
  • Excursions en bateau
  • KaraokĂ©
  • Kayak
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Surf Ă  pagaie
  • Surf/surf horizontal
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 250 PHP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent GCash.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

Hébergement également appelé

Ticao Altamar Boutique Resort San Jacinto
Ticao Altamar Boutique San Jacinto
Ticao Altamar Boutique
Ticao Altamar San Jacinto
Ticao Altamar San Jacinto
Ticao Altamar Boutique Resort Hotel
Ticao Altamar Boutique Resort San Jacinto
Ticao Altamar Boutique Resort Hotel San Jacinto

Avis pour Ticao Altamar Boutique Resort

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 8.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve never experienced a better staff than these wonderful people at the Altamar, my girlfriend and I had such a wonderful time enjoying the beautiful scenery, beach, pool and food! The staff surprised us on numerous occasions with a romantic dinner table and breakfast table outside with candles and beanbags! This was my first trip to the Philippines and I’ve never in my life received the wonderful treatment of the staff, thank you for everything! This is the #1 place to stay!!
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Stephanie, baltimore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pros - friendly staff Cons - poor communication Fr hotel .hard to access by road and we had to hop on motorcycle with my 80 year old mom Doesn’t accept credit card
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kristen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed

My family and I were very disappointed with the service provided at this resort. I had booked through Hotels.com since March and have been trying to contact the resort from March until May with no response. It was only a few hours before check-in that they finally answered my call - which they did not know we were coming! They stated that Hotels.com never got in touch with them. When we arrived, we did not know their boat only sat 6 people at a time. It was not convenient for the elderly. Other than a group of maybe 5 people, we were the only other ones in the resort. No one was wearing masks, there was no temperature check or any COVID precautions. We had to ask them for a menu AND ask them for the price of the items because they didn't tell us. They ended up charging us 115PHP for ONE tiny bananaQ and 115PHP for ONE tiny turon -pic has 1 bite. It took 2 hours for them to prepare lunch even though they said 20 minutes; the same for the turons. The bathrooms were dirty and one flooded. There was a garbage bag on the beach. There was no way to contact the staff from the rooms; no telephones. Even Hotels.com couldn't reach them. There was a blackout and we had to walk to the front desk in complete darkness to have to look and wake up their staff to turn on the generator. When we complained about the slow service (which we were the only people other than 5 others) they rudely asked "how much did you pay?" They also didn't tell us ahead of time that everything is cash only.
115PHP for turon (one bite taken)

115PHP for banana-Q (only what is shown in pic)
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Remote but once you get there its worth the effort. We booked a transfer from Legazpi, and even though it was pricey it saved a lot of time. The staff at the resort were very friendly, the food was much better than we expected and the tours were great fun. The only downside was the bed was probably a little small for two people and the pool needed a good clean.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Unterkunft und das Personal waren super. Die Lage an sich ist sehr gut aber ohne das Boot des Hotels zu nutzen, kommt man sehr schlecht hin und wieder weg. Leider ist die Straße zum Hotel nicht vorhanden. Leider wurde auch das Zimmer und der Rest der Anlage nicht konsequent sauber gehalten.
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

JUSABURO

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

ä»ŠćŸŒăźæ”čć–„ă‚’æœŸćŸ…ă—ăŸă™

立掟ăȘèš­ć‚™ă§ă€ç’°ćąƒă‚‚æŠœçŸ€ă€ăšăŠă‚‚ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸ ă—ă‹ă—é‹ç”šă«ć•éĄŒăŒă‚ă‚ŠăŸă™ ăŸăšă©ă†èĄŒă‘ă°ă„ă„ăźă‹ă‚ă‹ă‚‰ăȘăăŠă€é›»è©±ă‚’ă—ăŸăŒç•Șć·ăŒé•ăŁăŠă„ăŸ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăŠæčŻăŒć‡șăȘかった éƒšć±‹ăŻăă‚Œă„ă§ăŻă‚ăŁăŸăŒă€ă©ă†èŠ‹ăŠă‚‚ăƒ‡ăƒ©ăƒƒă‚Żă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ă§ăŻăȘかった è–„ćž‹ăźăƒ†ăƒŹăƒ“ăŒă‚ăŁăŸăŒă€ăƒȘヱコンがăȘかった ă›ăŁă‹ăăźă„ă„èš­ć‚™ă€æŠœçŸ€ăźç’°ćąƒăȘăźă«æƒœă—ă„ăšæ€ă„ăŸă™ æŹĄć›žăźćźżæłŠæ™‚ăŸă§ă«ăŻæ”čć–„ă‚’æœŸćŸ…ă‚’ă—ăŸă™

10/10 – Excellent

Adrian, Perth Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A hidden gem

Diana and I were virtually the only guests. The exception being day trippers on island hopping tours. It would have been so easy to forget that there was another world outside of this place. But reality hits when you realise you have to move on to the next destination. No menu for food. You are asked what you would like or offered three choices. Food was great and plentiful. Staff very friendly and helpful.