El Palomar Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles boutique prĂšs de Église paroissiale de San Miguel Arcangel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement El Palomar Hotel

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur la ville | Balcon
Réception
Chambre présidentielle double | Vue de la chambre
Chambre Junior | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas Tempur-Pedic
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
San Francisco No. 57, San Miguel de Allende, GTO, 37700
  • Place, Église paroissiale de San Miguel Arcangel
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, El JardĂ­n
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e historique de San Miguel de Allende
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 69 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 chambres

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 59 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre familiale double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre présidentielle double

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Miguel de Allende

SĂ©jour au Zona Centro.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Zona Centro, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e du jouet folk mexicain La Esquina et Ă  5 minutes de marche de El JardĂ­n. MusĂ©e historique de San Miguel de Allende et Église paroissiale de San Miguel Arcangel sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église paroissiale de San Miguel Arcangel - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • El JardĂ­n - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e historique de San Miguel de Allende - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc Benito JuĂĄrez - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Fabrica La Aurora - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • AĂ©roport international de Queretaro (QRO) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSan AgustĂ­n - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTortas Los Delfines - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTerraza 48 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFatima - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCumpanio - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

El Palomar Hotel

HĂŽtel 4 Ă©toiles boutique prĂšs de Église paroissiale de San Miguel Arcangel
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the boutique El Palomar Hotel. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star San Miguel de Allende hotel.

  • 10 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
El Palomar Hotel possĂšde 10 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© en semaine pour 1 500 MXN.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MXN 800.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for MXN 300.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1900 MXN par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1900 MXN (aller simple), (jusqu’à 9 ans)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 300.0 MXN par jour
  • Lit d’appoint : 800.0 MXN par jour
  • Frais de spa : 900 MXN par jour
  • Souper animé : 1500 MXN

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

El Palomar Hotel
El Palomar Hotel San Miguel de Allende
El Palomar San Miguel de Allende
Hotel El Palomar
Hotel Palomar
El Palomar San Miguel de ende
El Palomar Hotel Hotel
El Palomar Hotel San Miguel de Allende
El Palomar Hotel Hotel San Miguel de Allende

Avis

Avis pour El Palomar Hotel

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 185.

Avis

10/10 – Excellent

Micheline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel, quartier sécuritaire, bien situé pour l'offre alimentaire.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very great customer service. Rooms were nice and clean and staff was friendly
Balcony room 1 view
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mariana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un lugar tranquilo para quedarse, mejorarĂ­a que haya mas informaciĂłn y comunicaciĂłn entre el hotel y el restaurante
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Evan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Violet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful room, great location
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Karina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PadrĂ­simo

Muy buena ubicaciĂłn y todo el personal amable
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Polly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good experience
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
FantĂĄstico. UbicaciĂłn, limpieza, vista panorĂĄmica. RomĂĄntico.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

angel Armando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente el hotel y el personal

Todo fue una muy grata sorpresa,excelente ubicacion,habitacion inmejorable y el personal tremendamente amable!!Felicitaciones!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Maria Elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cesar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Points faibles : Commodités
The room was huge and very charming with a huge bathroom and jacuzzi tub. Unfortunately, although the site said there was a pool and free breakfast, there was no pool and no breakfast at all. There is a rooftop restaurant not associated with the hotel that was not open for breakfast. I had to go outside and walk to find breakfast. There were really no amenities at all besides coffee in the morning. I was disappointed. The water pressure was poor in the shower. The maid, Norma, was delightful! Otherwise, I didn’t find staff terribly helpful.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

zhiwen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dulce Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente estancia

IncreĂ­ble la mejor opciĂłn la atenciĂłn de las chicas de recepciĂłn excelente me ayudaron a reservar la cena para mi esposo y nos dieron recomendaciones , el hotel precioso igual a las fotos super limpio la vista de la habitaciĂłn espectacular . Sin duda regresarĂ­a a este hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mariella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Buen lugar para quedarse

Muy buen lugar para quedarse. Cuenta con estacionamiento que es un lujo. La temperatura de la regadera no fue la mejor o muy caliente o muy frĂ­a. Las almohadas pueden mejorar
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Catalina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nos gustĂł muchĂ­simo el hotel y la habitaciĂłn estĂĄ muy buena.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Miguel m

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Comfy place
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This affordable, charming hotel is close to the central area of town but away from the crowds and has a great view of the city. The room was large and family-sized with two bedrooms and two baths and nicely decorated with some special luxury touches like plush bedding and robes. The balcony, with the view of the city and the churches, was extra-special. Although the hotel is listed as a "four-star" property, the level of amenities and services is nowhere near the fancy hotels in town (which was fine for us.) It was close to many shops and restaurants and also has one on site. The staff didn't speak much English, so couldn't be of too much assistance to us in navigating the city. Our one complaint is that the room needed a mini-fridge. A solid 3-star hotel in a great location in an amazing city.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy walk into the center. Helpful staff. There is a fair bit of road noise during the day but good windows considerably improve this. I was able to take daily video conferences with zero internet issues
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente lugar, ubicaciĂłn, precio, calidad
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calidad en el servicio.

Nos encantĂł el hotel, principalmente por las atenciones del personal. TODOS fueron amables y serviciales. Incluso el Ășltimo dĂ­a que estubimos ahĂ­, solicitamos un Uber para que nos llevara a la terminal de autobuses, el cual no pudo pasar porque habĂ­an cerrado las calles debido a los eventos realizados por el Domingo de Ramos. Ya habĂ­amos registrado nuestra salida del hotel y nos encontrĂĄbamos en la puerta principal, pero en la calle. Uno de los empleados de la recepciĂłn se diĂł cuenta de nuestra espera, saliĂł para preguntarnos si nuestro transporte aĂșn no llegaba, hablĂł con las personas de trĂĄnsito para que le dieran permiso de sacar un vehĂ­culo del hotel y llevarnos a nuestro destino. Francamente nos sorprendiĂł gratamente su disposiciĂłn y diligencia. No sabemos quĂ© hubiĂ©ramos hecho sin su apoyo; pues ya habĂ­amos comprado los boletos con anticipaciĂłn. Nosotros ademĂĄs de estar muy agradecidos con Ă©l, reconocemos la alta calidad del servicio al cliente que tiene el personal del hotel :)
Séjour de 3 nuits en avril 2025