Bancal Hotel & Spa

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec spa prĂšs de Port de San SebastiĂĄn de la Gomera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bancal Hotel & Spa

Extérieur
Vidéo de créateur
Restaurant
Suite Junior | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Casse-croûte

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Lomo del Clavo, San SebastiĂĄn de La Gomera, Santa Cruz de Tenerife, 38801
  • Port de San SebastiĂĄn de la Gomera
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MusĂ©e archĂ©ologique de La Gomera
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de San SebastiĂĄn de la Gomera,
    â€Ș4 min en voiture‬
  • La Gomera (GMZ)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple, vue sur le jardin

  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre triple, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre quadruple, vue sur la mer

  • 61 mÂČ
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double, vue sur l’ocĂ©an

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double, vue sur le jardin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

San SebastiĂĄn de La Gomera

Au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  San SebastiĂĄn de La Gomera, vous trouverez Plages de La Gomera et Plage Ávalo. Église Nuestra Señora de la AsunciĂłn et MusĂ©e archĂ©ologique de La Gomera se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Port de San SebastiĂĄn de la Gomera - 3 min en voiture - 2.7 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique de La Gomera - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Église Nuestra Señora de la AsunciĂłn - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Tour Torre del Conde - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de San SebastiĂĄn de la Gomera, - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • La Gomera (GMZ) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPoolbar - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRestaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCuba Libre - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBar DulcerĂ­a Oscar - ‬9 min en voiture
  • â€ȘZumeria Marlin - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Bancal Hotel & Spa

HĂŽtel avec spa prĂšs de Port de San SebastiĂĄn de la Gomera
Bancal Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, 5 outdoor swimming pools, a steam room, and a children's pool. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the swim-up bar. Event space at this hotel measures 2250 square feet (209 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Bancal Hotel & Spa . The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.

This San SebastiĂĄn de La Gomera hotel is smoke free.

  • 276 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 2250 sq ft of conference space
  • 209 sq m of conference space
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Swim-up bar
Bancal Hotel & Spa possĂšde 276 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à San Sebastiån de La Gomera offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un bar dans la piscine

Activités

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Excursions en vĂ©lo
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (105 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour Bancal Hotel & Spa

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 49.

10/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JURGEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Concept de chambre spĂ©cial avec la salle de bain ouverte , la douche vitrĂ©e et surtout les toilettes vitrĂ©es
 et ce mĂȘme pour une chambre pour 3 Peu d’ambiance 
 les bars vides
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel endroit oĂč l’on se sent bien

HĂŽtel tout neuf les chambres sont des open spaces avec douche et lavabos harmonieusement intĂ©grĂ©s. Piscine et terrasses avec une vue magnifique sur Tenerife et le Teide. Le buffet est copieux et tout le personnel attentionnĂ©. 3 nuits Ă©taient prĂ©vues finalement j’y suis restĂ©e 5!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Unterkunft war fantastisch, auch der Kaffee am Morgen war top. kann das Hotel nur empfehlen. Liegt etwas abseits und benötigt ein Mietauto.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Trine-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice, comfortable new hotel. Good breakfast. Location is not so good. Service is ok for a 4 star hotel (even the hotel could have been 5 star, it is not).
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

gregory

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property has the potential to be truly spectacular. We chose it for the final few days of our holiday, hoping to do some work planning and enjoy a soft landing before heading home. The setting and design are stunning—cozy beds, beautifully landscaped gardens, incredible concrete work, and thoughtfully chosen furniture and decor. However, we found the lack of privacy disappointing. The shower and toilet areas had no walls, only glass, and the lounge chairs were just a few feet from our neighbors, which felt uncomfortably close. Wi-Fi was a major challenge. It was spotty at best, which made our work-focused visit difficult and frustrating. This property is not ideal for a working vacation. While I’d read reviews mentioning limited restaurant access, it was still surprising that such a large facility with four restaurants offered so little selection, restricted hours, and an overall lack of flexibility. Rather than feeling welcomed, we frequently encountered a “no” instead of a “let’s make it work” attitude from staff. That said, the hydrotherapy circuit and spa were the highlights of our stay—both were absolutely wonderful. Overall, while there’s much to love, the experience fell short in key areas that could easily be improved
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sorprendente

Nos ha encantado la estancia en este lugar. Nos ha sorprendido la ubicaciĂłn, la limpieza, la arquitectura, el olor, los espacio, la exquisita atenciĂłn del personal, la tranquilidad. Perfecto para desconectar.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay

Amazing stay at Bancal! The hotel is huge, green, sustainable, the view of the Teide incredible and the service excellent (thanks to Charlie!). We ate at the buffet and the food was really good and the staff kind and professional. Overall, the quality/price is unbeatable and we really had a lovely stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Smukt og moderne
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

louise

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gerhard

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel ziet er nieuw uit. Kamers ruim genoeg. Goed eten. Vriendelijk personeel. Prachtige verwarmde zwembaden. Mooi uitzicht op Tenerife. Ligt wel afgelegen van uitgaansmogelijkheden. Voor wandelaars prima gelegen. Shuttlebus naar San Sebastian (niet gratis). Absoluut een aanrader maar niet voor meerdere weken. Geweldige Belgische gastheer.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Edgars

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Essen könnte besser sein, aber sonst war's super im Hotel, wir kommen bestimmt wieder.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Traumhotel zum Entspannen, aber abgelegen.

Ganz neues Hotel mit interessanter Architektur, freundlichem Service, vielen Pflanzen und sehr gutem Buffet. Schöne Pools mit Aussicht auf die Klippen. Kein Zugang zum Meer und zu weit weg zu Fuss von San Sebastian. Entweder braucht man ein Mietauto, Taxi oder bucht AusflĂŒge im Hotel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Torsten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr moderne Anlage, hervorragendes Essen.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Upea hotelli

Loistava hotelli, upeat lÀmmitetyt uima-altaat. Kauniit istutukset ja upeat nÀkymÀt Teidelle.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Greatest pool getaway

Great getaway. We spent a long weekend here. And I must say this was one of the best hotels I have ever stayed at. The pools were gorgeous bad the rooms really clean and newly refurbished. I love the brutalist architecture and it was the best food on the island period.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Francisco Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

PAVEL, Arona

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was amazing! I really love our stay here. It would be good to write in the descriptions what is included and what is not, because it is not clear. We had to pay extra for the spa, which was surprising for a spa resort. But everything else was more than wonderful - both the service and the attitude and the quality.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Trine-Marie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice, new hotel

Very nice, new hotel. Good breakfast. Service not 5 star (but also, this is not a 5 star hotel - it is 4 star). Fantastic view. Very nice pool areas. A little far away from the city (or anything) - you need shuttle, taxi or car.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Emilio E

Voyage en famille
Points forts : Commodités
It’s a brand new property. Excellent staff. Ambiance is great. Should be a 5 Star property.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Eamon

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Stylish Hotel but changes needed

We were surprised that we had an issue where we had to leave very early ( 5.45am ) to catch the ferry to Tenerife and checked that we could get a takeaway breakfast as the restaurant would not be open at that time. On checking in, we mentioned our departure time and were told we would be ok getting a takeaway breakfast. However, the next day we went to the restaurant and it was closed. There was 1 staff member starting to get things prepared but she advised that they were not open until 7am. After going back to Reception to make them aware, they phoned down and got the restaurant to give us some coffee and cold pre prepared cheese and meats. This we appreciated but was not takeaway. Seems like communication in this newish Hotel not great.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful location and views of Teide

A lovely new hotel in a stunning setting built to blend in with very imaginative architecture Our room was very comfortable with very good facilities The downside was that the bars had run out of tonic, our choice of wine was out of stock and even a large bottle of water was unavailable in the restaurant on the second night. This may seem nitpicking but it should not have happened The staff were all very attentive and the general facilities and pools first class
Séjour de 2 nuits en février 2025