Hotel Capo San Vito

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de San Vito Lo Capo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Capo San Vito

Bar sur la plage
Vue depuis l’hĂ©bergement
Dßner et souper servis sur place, cuisine méditerranéenne
Terrasse/patio
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Sur une plage privĂ©e
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via San Vito, 1, San Vito Lo Capo, TP, 91010
  • Place, Église de Garopaba
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de San Vito Lo Capo
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage ÉquipĂ©e pour les handicapĂ©s
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Palerme (PMO-Punta Raisi)
    â€Ș106 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, vue sur la mer

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 lit double (Large)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe, Plusieurs lits (Large)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Junior, vue sur la mer

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

San Vito Lo Capo

Vacances Ă  la plage.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Plage de San Vito Lo Capo et de Place du Sanctuaire. Église de Garopaba et Plage ÉquipĂ©e pour les handicapĂ©s se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église de Garopaba - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place du Sanctuaire - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de San Vito Lo Capo - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage ÉquipĂ©e pour les handicapĂ©s - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Tonnara del Secco - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Trapani : Ă  40 min en voiture
  • Palerme (PMO-Punta Raisi) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuenavida Siciliana - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSea Garden - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDal Cozzaro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNi Mia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Savoia - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Capo San Vito

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de San Vito Lo Capo
Step outside to unwind on the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Hotel Capo San Vito, pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities like a steam room.

Free breakfast is served daily. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a garden and a terrace. For a fee, parking is available.

This 4-star San Vito Lo Capo hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Capo San Vito possÚde 35 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (14 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les frais d’équipement facultatifs indiquĂ©s comprennent l’accĂšs Ă  la plage privĂ©e par jour ainsi qu’un parasol et deux chaises longues.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 7 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 dĂ©cembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 novembre : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Frais de spa : 30 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 130 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 14 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 0 EUR par jour (Ă  5 pi)
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT081020A1ZT5U2XBD

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Capo San vito Hotel
Hotel Capo San Vito
Hotel Capo San Vito San Vito Lo Capo
Capo San Vito
Hotel Capo San Vito Hotel
Hotel Capo San Vito San Vito Lo Capo
Hotel Capo San Vito Hotel San Vito Lo Capo

Avis pour Hotel Capo San Vito

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 52.

8,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mike

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel

Our stay was great, no issues except for not realising , you can not drive through the town without a pass or special permit but the hotel did sort it, when we arrived, Beautiful hotel and staff so helpful
Hotel
Beach
Beach
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vue de l’hîtel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Annette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was absolutely amazing. The hotel is gorgeous and the staff were absolutely incredible.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Donna, Sammamish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spot. Staff was excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Claudia lucia

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr nettes, zuvorkommendes Personal, fĂŒhlten uns sehr wohl in schönem Palmengarten mit coolem Interieur
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Gennaro

Voyage de couple
Good time but it could have been better if the ac worked all the time. Staff is nice and welcoming. Beach is a few steps away but over the weekends in august it gets overwhelmed with tourists and water can be dirty while during the week it’s awesome.
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Francesca, Lebanon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Corina

Séjour de 5 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Luca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Hotel in ottima posizione di fronte alla spiaggia, ma servizi non all’altezza di un quattro stelle. L’aria condizionata non ha funzionato per cinque giorni, e quando funzionava non si poteva controllare la temperatura dalla stanza. O si sudava, o si gelava. Poche alternative a colazione e quasi tutte extra (a pagamento). Sei stai piĂč di tre giorni, mangi sempre le stesse cose. Servizio lento, spiaggia e spa tutto extra (a pagamento); persino il telo da spiaggia veniva considerato extra se lo cambiavi una volta. Due bottigliette piccole di acqua prese al bar, 6 euro ( scandaloso ). Ad ogni doccia, bagno e camera allagato. Tutto sommato non lo consiglierei.
Séjour de 13 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Åsa

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

nora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the staff was fantastic and made us feel at home. Laura was a wonderful server and went above and beyond for us.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Hotel told us we couldn't drink tap water then charged us for bottled water. They wanted 30 euros for 2 beds and umbrella on the beach for 2 hours - we got it elsewhere for 10 euros. Basically charging for things that are always included in 4* resorts (as they rate themselves.)
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Shanell

Points faibles : Service et personnel

NEVER EVER AGAIN NOT EVEN FREE !!!

Da Ferien fĂŒr uns eine ĂŒberdurchschnittliche Bedeutung haben, sind wir auch gewillt und gerne bereit uns auf eher teuereHotels einzulassen. Bin nicht ganz sicher, aber das CAPO SAN VITO Hotel, ist das teuerste in San Vito lo Capo. Wir sind 10 Tage durch Sizilien gereist und haben in keinem nicht mal annĂ€hern, eine solche unprofessionelle Art und Dienstleistung erlebt, wie im Hotel CAPO SAN VITO. Das Personal ist weder geschult, noch freundlich was ja in einem solchen Hotel das Mindeste ist. ACHTUNG:DasHitel versteckt sich hinter unangebrachten Machenschaften. Die Halbpension-Leistung ist NICHT komplett, so muss man einen Teil vom Dreigang Abendessen noch zusĂ€tzlich bezahlen. StrandtĂŒcher kosten2 Euro pro Tag, LiegeplĂ€tze am Privatstrand vom Hotel sind enorm Kostenpflichtig und die Einteilung der LiegeplĂ€tze katastrophal . Enger ineinander gepfercht, geht nicht und das bei einem Preis von 980.-Euro fĂŒr zwei NĂ€chte. Dieses Hotel ist definitiv in jeder Sicht massiv ĂŒberteuert! NICHT empfehlenswert und schon gar nicht begehrenswert! NEVER EVER AGAIN NOT EVEN FREE!!!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Antonina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

ALISON

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Sandra

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Das Hotel hat eine 1a Lage direkt am Strand, mitten in San Vito. Die Aussicht vom obersten Stockwerk ist wie auf dem Bild, allerdings werden die AufenthaltsrĂ€ume dort weder gezeigt, noch bewirtet. Das Hotel ist etwas in die Jahre gekommen; z.B. das halbe Bad war nach der Dusche ĂŒberschwemmt. Mitten in der Nacht zu unterschiedlichen Zeiten ging das gesamte Licht im Zimmer an. Trotz mehrfacher RĂŒcksprache wurde das Problem nicht gelöst. Es mĂŒssen Gespenster sein oder der Ort habe manchmal ElektrizitĂ€tsprobleme waren die Antworten des Hotels. Wir sollen die Zimmerkarte nachts nicht eingesteckt lassen, dann bliebe das Licht aus. Gesagt getan um wenigstens etwas Schlaf zu bekommen bei 400€ HP im DZ. Airconditioning ging dann natĂŒrlich nicht, also wieder kein Schlaf. Direkt am Hotel wird morgens der Glascontainer geleert mit einem Krach, das man kerzengerade im Bett sitzt. Die Strandliegen kosten extra, Service am Strand gibt es nicht und ein Privatstrand ist es auch nicht. Ein Spa gibt es, jedoch werden fĂŒr 60min 25€ verlangt. Service und Freundlichkeit ließ sehr zu wĂŒnschen ĂŒbrig. FĂŒr einen Cappucino mussten wir morgens fast schon betteln. Das FrĂŒhstĂŒck war fĂŒr den Preis bescheiden. Abends wurde der Service nach und nach etwas besser. Das Essen im Restaurant war super. In Summe leider enttĂ€uschende Flitterwochen fĂŒr uns. Beim Checkout wurde uns mitgeteilt, dass wir als GĂ€ste ĂŒber Expedia/Booking keinen Service erwarten dĂŒrfen. Den bekĂ€me man nur, wenn man direkt bucht.
Séjour de 8 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 star hotel at 4 star price

1 star hotel at a 4 star price. The place is dirty, their website photos aren't recent and the manager is extremely rude. They will nickel and dime you for any normal requests a 4 star hotel would offer for free. Even then, if you happen to arrive when the female manager is on, even normal requests will be denied (no help with luggage even if you offer a large tip). If you get a filthy room, they'll let you change rooms, for a fee. In short, if you are looking to spend all of your money on a hotel that will make you wish you had just slept on the street, this is the place for you!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok. Mezza pensione non eccezionale, difficolta nel poter cambiare il contorno.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019