Nyala Suite Hotel Sanremo

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nyala Suite Hotel Sanremo

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Terrasse/patio
Intérieur
Jardin
Chambre, balcon, vue sur la mer (Suite Festival) | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Solaro Levante 134, Sanremo, IM, 18038
  • Place, Promenade de Sanremo
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Casino de San Remo
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Ariston Theatre (théùtre)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin, rez-de-chaussée (Urban)

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, balcon, vue sur la colline (Folk)

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Confort, patio, dans l’édifice annexe (Jazz)

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer, dans l’édifice annexe (Swing)

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur le jardin (Soul)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double pour 1 personne, balcon, vue partielle sur la mer (Blues)

  • 32 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior, balcon, vue sur la mer (Glam)

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre, balcon, vue sur la mer (Suite Festival)

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

San Remo

Vacances au centre-ville de San Remo.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez CimetiĂšre Monumental de la Foce et Ippocampo srl. Lido Foce et Plage de Gabriella se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Gabriella - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Promenade de Sanremo - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Casino de San Remo - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MarchĂ© de Sanremo - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Ariston Theatre (théùtre) - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • SAN REMO (Gare) : Ă  11 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoca - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLido La Fontana - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Maona - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPasta & Pizza - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNew Pico De Gallo - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nyala Suite Hotel Sanremo

HÎtel 4 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a rooftop terrace, and a complimentary children's club are also featured at the family-friendly Nyala Suite Hotel Sanremo. A beach shuttle and a train station pick-up service are free. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sanremo hotel.

  • 76 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Nyala Suite Hotel Sanremo propose 76 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à San Remo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le casino
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 21 octobre et le 26 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 20 mai jusqu'au 20 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Nyala
Hotel Nyala Sanremo
Hotel Nyala Suite Sanremo
Nyala Sanremo
Nyala Suite
Nyala Suite Hotel
Nyala Suite Hotel Sanremo
Nyala Suite Sanremo
Sanremo Hotel Nyala
Suite Nyala
Nyala Suite San Remo
San Remo Nyala Suite
Nyala Suite Sanremo Sanremo
Nyala Suite Hotel Sanremo Hotel
Nyala Suite Hotel Sanremo Sanremo
Nyala Suite Hotel Sanremo Hotel Sanremo

Avis pour Nyala Suite Hotel Sanremo

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 165 avis sur 588.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 209 avis sur 588.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 588.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 588.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 588.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

jacky

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bof !!!

Cet hĂŽtel se dĂ©labre doucement mais sĂ»rement! La premiĂšre chambre avait une fuite d’eau et la deuxiĂšme avait la baie vitrĂ©e coincĂ©e!! Ce n’est pas Ă  la hauteur!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chloé

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Avis

Prix de la nuit (200€) excessif pour la qualitĂ© de la chambre. MĂ©nage Ă  dĂ©sirĂ© (araignĂ©e dans la douche et toile d’araignĂ©e sur les lustres). Dans l’ensemble nous avons passĂ© un bon sĂ©jour. Le personnel parle bien français ce qui facilite nos Ă©changes.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

MARIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs propre, le personnel aux petits soins. Les restaurants est trÚs bon et la piscine excellent état
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique experience Un repas délicieux en hauteur avec la vue mer Une piscine chaude est agreable Les chambres sont spacieuses par contre nous avions réservées une chambre double pour 3 personnes mais qu un lit deux places on a dû dormir 3 nuits a trois dans un lit pas top
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Marion

Points forts : Propreté, service et personnel
Nous avons passé un bon séjour à l'hÎtel Nyala. Les chambres sont plutÎt agréables bien que la salle de bain soit un peu dans son jus... La piscine est trÚs agréable, bien entretenue. Petit bémol sur l'offre de restauration. Le petit déjeuner est assez fourni mais peu de qualité dans les produits proposés. Le restaurant sur le rooftop est assez cher pour la qualité des plats servis (salade caesar avec quelques morceaux de poulet trop cuits et une quantité énorme de sauce industrielle)
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cyrille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vieil hĂŽtel. Besoin d'ĂȘtre rĂ©novĂ© !

Petit dej limigĂ© et industriel Chambres dotĂ©es d'un confort d'il y a 40 ans Salle de bains avec cabine de douche trĂšs petite Il vaut mieux choisir un autre hĂŽtel ! Le rapport qualitĂ© prix n'est pas bon mĂȘme pour une nuit
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  san remo

Lit confortable ,hĂŽtel au calme Centre ville Ă  20 mn Ă  pied
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Croizon

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

angélique

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Déçu par le 4 étoiles

Deux jours a sanremo a l hĂŽtel citĂ©. 4 Ă©toiles?. Non je pense pas. Aillant beaucoup voyagĂ© dans ma vie. Ceci ne mĂ©rite pas un 4 Ă©toiles. Je suis dĂ©solĂ©. MĂȘme les 4 Ă©toiles en Asie du sud est son meilleurs et plus jolis que ça. Juste deux jours a sanremo et largement suffisant. Le gros point faible : la quantitĂ© des repas au restaurant du soir. Nous avions encore faim en sortant du restaurant. La qualitĂ© est lĂ  mais pas la quantitĂ©. De plus , proposĂ© des pizzas au menu serait un plus, nous sommes en Italie quand mĂȘme. Je sais que mon avis reste subjectif mais des pizzas au menu. L Italie, berceau de la pizza. DĂ©solĂ© pour mon avis nĂ©gatif.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

emma

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
séjour entre amis pour un anniversaire, chambre pas propre, cuvette sale, cheveux
 mur avec des coup
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Makhlouf

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nullissime

Bienvenu chez les nuls Aucun effort L’agencement de l’hĂŽtel est biscornu Mini bar vide Pas de bouteille d’eau Ça vaut deux Ă©toiles
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille

Je recommande

TrĂšs bon sĂ©jour ! Le service est vraiment top Ă  l’écoute avec le sourire bref trĂšs agrĂ©able ! Juste le confort qui est moyen mais nous a pas empĂȘchĂ© de passer de bonnes vacances
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Gwenaelle

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Vaut un 3 etoiles

Chambre triple confortable Clim bien La proprete bien saif salle de bain manque de nettoyage Vue 3eme etage incroyable Piscine top a part la musique épouvantable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon sĂ©jour s’est trĂšs bien passĂ©, l’hĂŽtel trĂšs confortable, le personnel Ă  l’écoute , les chambres trĂšs confortables , un petit bĂ©mol pour la douche un peu Ă©troite mais le reste Ă©tant tellement bien qu’on ne s’arrĂȘte pas sur ça . Petit dĂ©jeuner copieux et variĂ©. J’y retournerai certainement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Priscillia

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ludovic

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Schuler

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs sur cĂŽtĂ© pas niveau 4 Ă©toiles robinetterie trĂšs limitĂ© climatisation aussi trĂšs vieux personnel trĂšs Ă  l’écoute est trĂšs serviable
Séjour de 2 nuits en juin 2025