Sanremo Luxury Suites

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sanremo Luxury Suites

Chambre Deluxe double, vue sur la mer | Vue de la chambre
Suite Deluxe | Terrasse/patio
Chambre Deluxe double, vue sur la mer | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Chambre Deluxe double, vue sur la mer | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Suite Deluxe | Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Corso Matuzia, 9, Sanremo, IM, 18038
  • Promenade de Sanremo
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Casino de San Remo
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Ariston Theatre (théùtre)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 lit double

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort double, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Deluxe

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe

  • 27 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

À propos du quartier

San Remo

À proximitĂ© de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Promenade de Sanremo et Lido ImpĂ©ratrice. Parc Giardini Marsaglia et Bains Paradiso se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Promenade de Sanremo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino de San Remo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© de Sanremo - 14 min Ă  pied - 1.1 km
  • Ariston Theatre (théùtre) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Port de San Remo - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • SAN REMO (Gare) : Ă  8 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrikkot - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBasilico e Pinoli - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Maona - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Salsadrena - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Pasta e Pizza - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sanremo Luxury Suites

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Sanremo Luxury Suites offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and a garden. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Sanremo Luxury Suites also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available. A complete renovation of Sanremo Luxury Suites was completed in 2020.

This 3-star Sanremo hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • No smoking on site
Sanremo Luxury Suites possĂšde 23 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert moyennant des frais de 15 EUR par personne

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 140.00 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT008055A1T9PAWTJO

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Miramare Luxury Dependance Hotel Sanremo
Miramare Luxury Dependance Hotel
Miramare Luxury Dependance Sanremo
Miramare pendance Hotel
Miramare Luxury Dependance
Sanremo Luxury Suites Hotel
Sanremo Luxury Suites Sanremo
Sanremo Luxury Suites Hotel Sanremo

Avis pour Sanremo Luxury Suites

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 123.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 123.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 123.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 123.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 123.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

mylene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable

Chambre correcte et confortable En bord de mer en 30 secondes Gros point noir : le parking vous payez mais pas sur d'avoir de la place
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

JEROME

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trÚs agréable, chambre trÚs pratique, vue mer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tres bon sejour , chambre exceptionnelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

AUDREY

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

gregory

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait sauf la vue sur les extérieurs qui sont en friches au des morceaux de gazon synthétique sont disposés anarchiquement pas au niveau pour un hÎtel 3 étoiles
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able Ă  Sanremo, merci pour votre accueil, nous reviendrons avec grand plaisir 😉
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hÎtel et le petit déjeuner top sur la terrasse vu mer et le personnel trÚs gentil
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

EMMANUEL

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Les salles de bains devraient ĂȘtre rĂ©novĂ©es. Ma vasque Ă©tait bouchĂ©e et le systĂšme de douche vĂ©tuste.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Cindy

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

TrĂšs bon accueil et chambre confortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Haykel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

christiane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Nuit horrible

VoilĂ  un trĂšs bel hĂŽtel bien placĂ© avec une belle vue mer. C’est la nuit que les choses changent. La chambre est horriblement froide. La climatisation / chauffage ne fonctionne qu’avec l’aide de la rĂ©ception et malgrĂ© nos 3 appels dans la nuit, aucune solution n’est proposĂ©e. Pas de couverture supplĂ©mentaire, pas de changement de chambre,
. FrigorifiĂ©s, nous avons dormi avec nos manteaux en guise de couverture ! (Photo) Le lendemain matin, forcĂ©ment malade, mal Ă  la tĂȘte
. AprĂšs avoir Ă©changĂ© avec la rĂ©ception au matin, le directeur ne veut rien faire. (Ă  part offrir un parking et offrir une omelette (qui est en supplĂ©ment au petit dĂ©jeuner, sans ĂȘtre prĂ©venu) Bref
 surtout que ça ne lui coĂ»te rien !) Dans un Ă©tablissement de ce standing, c’est dĂ©plorable de ne pas savoir gĂ©rer les dysfonctionnements avec Ă©lĂ©gance et efficacitĂ©. ExpĂ©rience Ă  ne pas renouveler Non recommandable Si c'est pareil en Ă©tĂ©, ça doit ĂȘtre sans clim efficace !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Joel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs beau qui a été complÚtement refait à neuf la qualité des lits est excellente l'insonorisation géniale et une vue sur mer magnifique
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

muriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel Ă©tablissement, bien Ă©quipĂ©, Ă©quipe agrĂ©able. PrĂ©ciser peut-ĂȘtre que le parking se situe au mĂȘme endroit que l’hĂŽtel Miramar !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Publicité mensongÚre.

L’emplacement de l’hĂŽtel est trĂšs bien, mais par contre les photos qui sont montrĂ©es sur le site ne correspondent pas Ă  l’hĂŽtel 
 publicitĂ© mensongĂšre. Il n’y pas de piscine, et l’hĂŽtel montrĂ© c’est le palace Ă  cĂŽtĂ©. La piscine vous sera facturĂ©e 45€ par personne pour un transat et un parasol 
 vous payez le mĂȘme prix Ă  St tropez face Ă  la mer 
 Le service est sans plus j’ai demandĂ© un dentifrice que je n’ai jamais eu la chance de voir, C’est assez propre malgrĂ© une douche qui fuit. Pas de mini bar ou mini frigo 
 Cher pour ce que c’est
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

DaniĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux

Hotel de standing, trÚs propre, grand avec vue sur la mer. Pas de bruit, literie confortable. Une salle de bain équipée d'une douche avec plusieurs jets possibles, les produits d'hygiÚnes en quantité et de qualités. Vous avez une penderie pour mettre les affaires, la chambre est grande
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Jean Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Erisis

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Manque de placard et surtout au moins une Ă©tagĂšre dans la SDB. On peut mĂȘme pas poser un objet. La bac Ă  douche tellement petite on peut mĂȘme plus bouger les bras pour se laver. Pour utiliser un parking 15 € par nuit franchement honteux
. Tout de mĂȘme propretĂ© impeccable.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022