Grand Hotel Parco del Sole

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Marina Grande

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Parco del Sole

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Terrain de l’hĂ©bergement
Jardin
Réception
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Tout inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Gerani 1, Sant'Agnello, NA, 80065
  • Place, Corso Italia
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Piazza Angelina Lauro
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Piazza Tasso
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș63 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Sant'Agnello

À Sant'Agnello .Vous trouverez Corso Italia et Baie de Naples Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Sant'Agnello. Piazza Tasso et Villa Fondi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Corso Italia - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e Correale - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Piazza Angelina Lauro - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Piazza Tasso - 5 min en voiture - 1.9 km
  • Ascenseur Sorrento Lift - 6 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Sant'Agnello : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Ruttino - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șbar pina - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMi Ami -Ristorante- Pizzeria - Rosticceria - Trattoria - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar la Terrazza - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘVista Sky Bar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Parco del Sole

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Marina Grande
Some rates at Grand Hotel Parco del Sole are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Grand Hotel Parco del Sole offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 2152 square feet (200 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Grand Hotel Parco del Sole. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Sant'Agnello hotel is smoke free.

  • 140 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2152 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Grand Hotel Parco del Sole propose 140 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Sant'Agnello offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 20 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Parco del Sole Sant'Agnello
Grand Parco del Sole Sant'Agnello
Parco Del Sole Sant'agnello
Grand Hotel Parco del Sole Hotel
Grand Hotel Parco del Sole Sant'Agnello
Grand Hotel Parco del Sole All Inclusive
Grand Hotel Parco del Sole Hotel Sant'Agnello

Avis pour Grand Hotel Parco del Sole

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 151.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 151.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 151.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 151.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 151.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Léa

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Pas d’insonorisation, qualitĂ© de la nourriture en deçà de nos attentes pour un hĂŽtel 4 Ă©toiles. À part ça, bien situĂ©, cadre trĂšs sympathique, personnel au top. La literie laisse Ă©galement Ă  dĂ©sirer
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

IOANA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon emplacement le personnel trĂšs bien petit dĂ©jeuner diversifiĂ© les croissants au chocolat une tuerie , trĂšs propre. La piscine trĂšs bien , le jardin magnifique avec une odeur dĂ©mentielle grĂące aux citronniers et aux orangers. Navette trĂšs pratique qui t’emmĂšne de l’hĂŽtel au centre ville de sorrento Le seul bĂ©mol les matelas pas confortables vieilles et une odeur de moisissures dans la chambre malgrĂ© le fait qu’elle Ă©tait super propre et joliment dĂ©corĂ©. À la tĂ©lĂ© juste les chaĂźnes italiens.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

SolĂšne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon séjour

TrĂšs bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel avec piscine. Situation idĂ©ale pour visiter les sites d’intĂ©rĂȘt (cĂŽte Amalfitaine & Pompei / VĂ©suve). Nous avons eu une chambre avec un grand balcon. Une rĂ©serve sur le petit-dĂ©jeuner et notamment les pĂątisseries qui font industrielles
EntrĂ©e de l’hĂŽtel
EntrĂ©e de l’hĂŽtel
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

ISABELLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Sandro

Points forts : Service et personnel

Passable mais sans plus

Notre chambre n’était pas terrible, mal insonorisĂ©e et mĂ©riterais une remise au goĂ»t du jour. Personnel accueillant mais parfois dĂ©bordĂ© car certainement en sous-effectif au moins pour le petit dĂ©jeuner. Partie communes agrĂ©ables. Petite note nĂ©gative concernant les mesures covid, petit dĂ©jeuner buffet. Un service Ă  table aurait Ă©tĂ© plus rassurant. En rĂ©sumĂ© juste suffisant par rapport au prix payĂ© mais nous n’y retournerons pas. A notez que mes parents avaient eux une chambre rĂ©novĂ©e qui Ă©tait trĂšs belle.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Arnaud, Lille, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel trÚs agréable

Nous avons sĂ©journĂ© Ă  4 (2 adultes et 2 enfants) dans une chambre familiale. La chambre Ă©tait trĂšs spacieuse et trĂšs confortable, avec un petit balconnet avec table et chaises de jardin. La dĂ©co ancienne Ă©tait pleine de charme. L'hĂŽtel est bien situĂ©, d'autant plus qu'il propose une navette gratuite Ă  diffĂ©rents horaires de la journĂ©e pour aller Ă  Sorrento. La piscine est trĂšs agrĂ©able, quoique fermant un peu tĂŽt (19h). Le personnel est trĂšs gentil. A noter tout de mĂȘme quelques critiques: concernant la chambre, la douche Ă©tait fixĂ©e au mur au dessus de la baignoire, sans possibilitĂ© de la dĂ©crocher et il n'y avait pas de rideau de douche!!! et en plus, elle fuyait de tous les cĂŽtĂ©s! donc inutilisable sans inonder la salle de bain. La chambre Ă©tait un peu sombre. Pour le petit dĂ©jeuner, il n'y a pas de jus de fruit frais (alors que nous sommes tout de mĂȘme entourĂ©s d'orangers!!!) et les jus de fruits des distributeurs sont infects!!! on n'a pas su les boire et nous n'Ă©tions pas les seuls, les serveurs repartaient souvent avec des verres non vidĂ©s. Les fruits frais n'Ă©taient jamais mĂ»rs. Par contre, au niveau viennoiseries, il y avait du choix.

8/10 – Bien

Marc, Toulouse, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Parco del Sole Sorrento: calme à l'écart

Personnel accueillant, salle de petit dĂ©jeuner un peu triste (Ă  l'intĂ©rieur sans vue) et bruyante s'il y a des groupes. Calme et piscine avec des coins pour se reposer, navettes pour Sorrento (mais peu nombreuses), sinon 15-20mn Ă  pied pour le centre. Environs quelconques mais proche de la gare de San'Agnello (nous n'avions pas de voiture) ainsi que de l'arrĂȘt de bus pour l'aĂ©roport de Naples

10/10 – Excellent

vincent, clermont ferrand , France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel pour visiter la region de Paestum Ă  Naples

tres bien pour visiter la region (trains et bus pas cher pres de l'hotel,bateau a sorrento), mais pas pour aller Ă  la mer (pas de plages mais que falaises sur toute la pointe de sorrento)

8/10 – Bien

Elise, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grang hĂŽtel Parco des Sole, Sorrento

Points forts de cet hĂŽtel: la piscine et le jacuzzi; les serviettes de bain gratuites; la navette gratuite de l'hĂŽtel Ă  Sorrento et retour plusieurs fois par jour.

6/10 – Acceptable

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roberto, Alcobendas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bien.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Cicilie Yun

Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cathie

Points forts : Service et personnel
When we checked in, we were allocated one room which was musty with a double bed and a single bed when we had booked two separate rooms. We eventually were given 2 separate rooms and my friend was changed next day from the musty and healthy bedroom to a different bedroom, but it was not a good welcome. But I was polite and took it in good stead and the lady was helpful in sorting it out. The food for breakfast was very disappointing and unhealthy in today’s standards and considering it was Italy but perhaps a typical requirement for the brick.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Avery

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was perfect for a weekend trip. It's a bit outside of Sorrento, so you can either walk 20 minutes to the city center or take a shuttle provided by the hotel. The staff were excellent, and the rooms and pool were wonderful
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Åse

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jarren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mike, Bromsgrove

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely fantastic hotel , the staff were helpful and friendly, will definitely stay again.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Gillian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Amanda Jayne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very dated and tired property. Staff helpful and friendly - however we spent very little time here as there is a lot to do in the area and we didn't want to sit around the cramped pool area for long.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Shoval

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Olivia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We did not originally book this hotel, we were relocated here by Expedia as our original accommodation fell through upon arrival. We had some issues checking in, as we arrived at his hotel at 3:30am. However, despite this, our stay was great. The staff were lovely, specifically the female manager. She was extremely apologetic and accommodating. We had breakfast there for 3 mornings, there is a good selection of pastries, pancakes and hot food to which you can help yourself. Our room had a small balcony overlooking the pool which was a nice addition. The only downside was that this hotel was a 25 minute walk, up hill from the main square, and a 40 minute walk, up hill from the marina. Was not a problem for us, as we are a young couple in our early 20s, but would not recommend for anyone who struggles with hills or cobbled streets. Overall, a pleasant stay.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Kamoy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For work and my birthday, I booked a trip to Italy. It was my first time in the country. 17 hours and hauling my luggage to the resort in the rain, I was so happy to arrive to the hotel. Then it all goes left. FABIANO
the short male at the concierge desk is absolutely rude. After I was given the key to my room, I always do a security check with windows and doors especially b/c I’m a solo female traveler. The Juliette balcony door would not stay closed. I told the front desk. The maintenance man came. I didn’t feel comfortable and asked for a different room. They brought me to a room in what felt like a basement (from the window, I can see that we were below street level). I told FABIANO I didn’t like that room either. He got upset, raised his voice at me, berated me, and asked “what’s my problem?!” Keep in mind, I’ve only been there about 15 minutes at this point. I was in disbelief in how he spoke to me. I asked him why is he upset and getting loud with me. I told the manager Antonella (who is fantastic), and she asked him about his behavior and he said he never spoke to me in a raised voice or disrespectfully. He lied right in front of my face. He made my stay so uncomfortable, I would never return. I’ve never been treated so badly in all my years of traveling. Idk if he’s racist, misogynist, or just a terrible person, but if you’re a solo woman or a minority, take heed. Aside from that, Ants greeted me my first morning. Found blonde hair all over the white sheets.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

zorik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Carly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was in a great location walkable to lots of great restaurants and attractions. Cons: Food at the property included for the meals was not great.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Solo me he quedado una noche. Limpieza muy bien. Un poco alejado del centro y del puerto.
Séjour de 1 nuit en avril 2023