Hotel Forum

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Sant'Ilario d'Enza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Forum

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Chambre triple | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Roma 4/A, Sant'Ilario d'Enza, RE, 42049
  • Place, Centre Barilla
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Stade Ennio Tardini
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, DĂŽme de Parme
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Parme (PMF)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique double pour 1 personne, 1 grand lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Standard double

  • 16 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 16 mÂČ
  • 3 chambres
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Sant'Ilario d'Enza

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Église Santa Margherita et Ă  moins de 10 km de Eglise de San Rocco. MusĂ©e Cervi et ChĂąteau de Montecchio se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre Barilla - 12 min en voiture - 10.8 km
  • Stade Ennio Tardini - 13 min en voiture - 10.8 km
  • DĂŽme de Parme - 14 min en voiture - 11.9 km
  • Piazza Garibaldi - 14 min en voiture - 11.9 km
  • Teatro Regio de Parme - 15 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Gare de Sant'Ilario : Ă  6 min de marche
  • Parme (PMF) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Re consegna a domicilio - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Il Ghiottone - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBar Tazza D'oro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Degustazione Di Garavelli Fosco - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Mareluna - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Forum

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Sant'Ilario d'Enza
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Forum. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sant'Ilario d'Enza hotel.

  • 54 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Forum propose 54 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 19 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Sant'Ilario d'Enza offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 15 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 19 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit
  • Souper animé : 15.00 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Forum Sant'ilario D'enza
Hotel Forum Sant'ilario D'enza
Hotel Forum Hotel
Hotel Forum Sant'Ilario d'Enza
Hotel Forum Hotel Sant'Ilario d'Enza

Avis

Avis pour Hotel Forum

7,4

Bien

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 104.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 104.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 104.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 104.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 104.

Avis

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent pour une étape d'un long voyage, prÚs de l'autoroute. Parking gratuit trÚs pratique. Prix de la chambre trÚs peu cher.Bon petit déjeuner. Avec la clim, indispensable avec ces grosses chaleurs. Personnel trÚs accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Mm

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bien pour un passage d'une nuit

Nous avions réservé la demi-pension ; un certain temps a été nécessaire pour que cela soit acté à notre arrivée : problÚme de communication entre les personnes, mais le service client a été trÚs réactif, contrairement à celui d'un autre organisme de voyage (B.c...) ! La taille du lit pour deux personnes parait un peu limitée dans la chambre qui nous a été attribuée.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

jean

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Abreu

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HORRIBLE
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

sebygiov, Marseille

Points forts : Confort de la chambre
HÎtel accueillant, tranquille, pour avoir passé une nuit, rien à redire
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrivés de nuit, le lieu ne portait pas à la confiance, night club pas trÚs loin, et un bar bruyant en bas de l'hotel. Cependant, le personnel était agréable et à l'écoute. La chambre était propre et agréable, la salle de bain défraichit.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

sebygiov, marseille

Points forts : Propreté, service et personnel
hotel accueillant, dans le centre ville, rien a redire

8/10 – Bien

Bruno, Aubusson 23

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité/prix imbattable.

Accueil souriant. Chambre pour une personne munie de tout le confort. l’hĂŽtel est dans un endroit calme. Des moyens de restauration sont Ă  proximitĂ©. petit dĂ©jeuner continental trĂšs satisfaisant Un seul petit bĂ©mol sur l'isolation phonique. MalgrĂ© tout cet hĂŽtel permet au voyageur une Ă©tape trĂšs bon marchĂ© dans de bonnes conditions.

6/10 – Acceptable

alessio

Points forts : Propreté, service et personnel
Corretto il rapporto qualitĂ  prezzo: prezzo decisamente conveniente, stanze decisamente spartane, anche se pulite. Tuttavia: - dal telefono in camera (di anteguerra) pare impossibile chiamare la reception, che invece risponde chiamando da fuori - pur in ambito di estrema economia, aggiungere nella colazione anche yogurt magro (chiedere quello vegetale forse sarebbe troppo), oltre a quello intero, non sarebbe uno sforzo eccessivo, credo; lo avevo chiesto nel mio precedente soggiorno e mi avevano risposto in maniera estremamente asciutta "non c'Ăš" - sempre in economia, forse ci potrebbe stare anche un materasso migliore
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anilkumat

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good standards

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Gaetan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre pas propre, sdb rĂ©pugnante, pas de gardien la nuit feu d’artifice Ă  2 h du matin, courses dans les couloirs, bruits dans les chambres impossible de dormir correctement !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Hermes

Points forts : Propreté, service et personnel
Good service and good property
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alberto

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

brendan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid this hotel

This hotel is in an appalling state and should be avoided. I did not stay there though prepaid. AC did not work in the room. The whole hotel smelled of chemicals. Carpets threadbare. No investment in recent times. Photographs on hotels.com website totally misleading. I will be asking for a full refund and if not provided them will escalate to booking agents CEO. They should delist this hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edmonda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fenster verstopft, Zimmerteppich ziemlich schmutzig, Fenster zumindest jahrelang nicht geputzt, Kaffee beim FrĂŒhstĂŒck ungenießbar. Zimmer sehr laut.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

igor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
personale ottimo.Letto scomodo e dintorni non proprio chic
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Benedetto, Torino

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Hotel base. Ma ottima colazione e parcheggio comodo
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Claudio

Points forts : Service et personnel
Personale molto disponibile e professionale
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

andrea

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel stile anni 80,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Paolo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spent one night for business. Fine and quite
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Paolo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Spent one night for business, easy access, kind concierge. Good breakfast.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Moustapha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sergio

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Negativo

Hotel e stanza richiederebbero un restiling. Insonorizzazione della stanza nulla. Doccia con tenda.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024