Hotel Tigullio et de Milan
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Paraggi
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Tigullio et de Milan





Commodités populaires
Explorez la région

Corso Rainusso 3A, Santa Margherita Ligure, GE, 16038
- ChĂąteau de Santa Margherita LigureâȘ6 min Ă piedâŹ
- Villa DurazzoâȘ6 min Ă piedâŹ
- Abbaye de San Girolamo au Mont de Portofino - Complexe Monumental La CervaraâȘ2 min en voitureâŹ
- GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo)âȘ34 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Small)

Chambre double (Small)
9,6 sur 10
Exceptionnel
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

B&B Hotels Park Hotel Suisse Santa Margherita Ligure
B&B Hotels Park Hotel Suisse Santa Margherita Ligure
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Déjeuner disponible
4.4 sur 5, Excellent, 221Â avis
Le prix est de 301Â $Â CA
344 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 août au 26 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Tigullio et de Milan
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage de couple
29 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 â Bien
Jean, Deux Montagnes
Voyage de couple
24 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jean
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 â Acceptable
Laurent
Voyage en famille
19 août 2024
Je nây retournerais pas
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 â Bien
NIcolas
1 juill. 2024
NIcolas
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 â Excellent
Anais
9 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Anais
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 â Bien
Nathalie
8 oct. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 â Excellent
Matthew
3 oct. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel to stay if you visit Cinque Terre
Matthew
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 â Excellent
Julien
Voyage en famille
26 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
DerniĂšre nuit en Italie avant retour en France
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 â Excellent
Valentin
18 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chaleureux et convivial

Valentin
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 â Excellent
Eliane
21 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eliane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 â Bien
Youssef, Casablanca
Voyage de couple
20 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Youssef
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
Regine
10 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Regine
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
17 août 2019
Points forts : Propreté, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Laurence
5 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour Cinq Terres (Santa Margherita de Ligure)
Laurence
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
STEPHANE
22 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 â Bien
Alain
13 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 â Excellent
Samsara, Antibes
7 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Samsara
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 â Excellent
Catherine
11 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs satisfait
Catherine
8/10 â Bien
benjamin
26 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel pres du centre
benjamin
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Jean-Luc
1 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs sympa accueil super
Jean-Luc
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Pierre, Montpellier
18 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bien
Pierre
8/10 â Bien
Stéphane
23 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stéphane
6/10 â Acceptable
vio, mende
31 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel