Grupotel Rocador

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de Cala d'Or

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grupotel Rocador

Plage à proximité, sable blanc
Spa
Terrasse/patio
Casse-croûte
Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer del Marques de Comillas, 3, Santanyi, Mallorca, 07660
  • Place, Cala Gran
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Cala d'Or
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Plage CalĂł de ses Egos
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double (2 Adults)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double (1 Adult)

  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur la piscine (2 Adults)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la piscine (1 Adult)

  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double, vue partielle sur la mer (2 Adults)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, vue partielle sur la mer (1 Adult)

  • 24 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur la mer (2 Adults)

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer (1 Adult)

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SantanyĂ­

AccÚs direct à la plage.Vous serez à quelques pas de Cala Gran et à 5 minutes de marche de Caló des Femmes. Port de Cala d'Or et Cala Esmeralda se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Cala Gran - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Cala d'Or - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage CalĂł de ses Egos - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Cala Mondrago - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Crique Cala Sa Nau - 7 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  29 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Diferent - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCala Gran Cocktail bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șpicco - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria Neptuno - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grupotel Rocador

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de Cala d'Or
Grupotel Rocador offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A health club, a sauna, and spa services are also featured at Grupotel Rocador.

This 3-star Santanyi hotel is smoke free.

  • 211 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Grupotel Rocador possÚde 211 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Santanyí offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Spa). Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Bingo
  • Centre d’entraĂźnement
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Jeux
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 30 octobre et le 22 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H/1245/ H/2251

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de 18 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Rocador Rocador Playa Hotel Santanyi
Rocador Rocador Playa Santanyi
TUI BLUE Rocador Adults Hotel Santanyi
TUI BLUE Rocador Adults Hotel
TUI BLUE Rocador Adults Santanyi
TUI BLUE Rocador Adults tanyi
TUI BLUE Rocador Adults Hotel Santanyi
TUI BLUE Rocador Adults Santanyi
Hotel TUI BLUE - Rocador Adults Only Santanyi
Santanyi TUI BLUE - Rocador Adults Only Hotel
TUI BLUE - Rocador Adults Only Santanyi
TUI BLUE Rocador Adults Hotel
Hotel TUI BLUE - Rocador Adults Only
TUI BLUE Rocador Adults
TUI BLUE Rocador Adults Only
Rocador Rocador Playa
Tui Blue Rocador Santanyi
Grupotel Rocador Hotel
Grupotel Rocador Santanyi
TUI BLUE Rocador Adults Only
Grupotel Rocador Hotel Santanyi

Avis

Avis pour Grupotel Rocador

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 118.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 118.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 118.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 118.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 118.

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nayah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hÎtel avec tous à proximité ! Personnels trÚs gentils !
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander !

Chambre spacieuse avec une terrasse, des chaises longues et une vue sur une vue magnifique sur la cala. Mémorable !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daisy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel rénové. propreté impeccable services quasi parfait gentillesse du personnel vaut largment un 4 etoile manque juste plus des climatisateurs dans les endroits communs les parasols , par contre, a la piscine, sont a changer au plus vite: indigne d'un 4 etoile
Séjour de 13 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

luc, luxembourg

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HOTEL ROCADOR

TrÚs bien situé, charmant petit hÎtel avec sa petite plage privée. Rien à dire, je recommande cet hÎtel

8/10 – Bien

Anne-Lise, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel Rocador, Cala d'Or, trĂšs sympa

L'hÎtel est vraiment trÚs sympa bien que les chambres soient mal insonorisées. Le buffet du petit déjeuner est bon et varié et les tables donnent sur la plage et la mer. Le personnel est à notre service et parle français couramment. Sa situation est idéale, Cala d'Or est un quartier trÚs agréable avec de belles plages. J'y retournerai.

8/10 – Bien

raphael dubos, MÚré, France

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Un bon hĂŽtel

HÎtel satisfaisant, si ce n'est la nourriture trÚs en dessous de nos espérances ! A é pas du centre ville, sympa pour les sorties noctures

10/10 – Excellent

Ruth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente hotel en todos los aspectos. Limpieza, moderno, personal atento y literalmente a pie de playa. UbicaciĂłn de 10 y buffet de desayuno increĂ­ble.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely hotel. All staff are very friendly and helpful. The location is perfect- right next to a beautiful beach- we went early morning because it does get busy- 5 minute walk from a large selection of restaurants, bars and shops and a 15 minute walk from the marina. Breakfast buffet selection was very good and on-site activities were varied and well run by enthusiastic staff. The pool bar serves an excellent choice of lunch options and drinks. We had a lovely stay and would very happily visit again. Thank you 😊
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sander Rijser

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Aine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Guanyuhui

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Caroline

Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Philipe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place! Will be returning for sure!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kamal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Thawin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

HÄkan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
BÀsta lÀge vid strand/city. Bra rum, bra service/personal
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vibeke Tandberg

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vibeke Tanbergg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mar

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andreas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vi hade det vÀldigt bra. Det va trevligt och fint. Enda nackdelen var att vÄrt rum lÄg under frukosten sÄ vi vankade 0545 första morgon. Men natt tvÄ gick bra dÄ va öronpropparna i öronen och dÄ gick allt hur bra som helst. Jag rekommenderar detta dÄ all personal ler och sÄger god morgon eller god kvÀll. SÄ trevligt bemötande. Tack för en hÀrlig semester utan barn. Jag Àlskar er frukost.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Very nice staff and location but only okay hotel

The hotel has a unique location, leading straight to a lovely Cala. The staff in the hotel, especially Jose and his team in the restaurant are amazing, always polite and kind. However, the hotel is definitely lacking in terms of the basic aspects you would expect based on what you pay; the rooms could use an effort in renewal, the shower and the sink were clogged so it constantly took a while for water to pass. The television was not working properly and we had to ask two times for someone to fix it and they only fixed it on the third day. The rooms have very few amenities, just soap for the sink and the shower, and for the price paid, one would expect others like shampoo, shower cap, etc. There were some days when the room was not cleaned until past 3pm while on other they came in before 8:30. Although it's understandable that it's not yet high season, they should be prepared for receiving and catering to guests. Also, the information on hotels.com says that there is a computer room so we didn't take our laptops but when asking at reception we were told that there wasn't one. There was also a pipe draining into the terrace of our room, both water and sand. It would be important to specify that during low season they only open the main restaurant and not the other ones publicized. They also try to charge you for everything, they say you can exchange pool towels but if you want to, they charge you 1EUR. Drinks are also not included in the half-board option.
Séjour de 5 nuits en avril 2025