Matina Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Théra (vieille ville) et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Matina Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre supérieure | Minibar, coffre-fort, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Buffet
Minibar, coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Véranda

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Piscine

Explorez la région

Map
Kamari Beach, Santorini, Santorini Island, 84700
  • Plage de Kamari
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ThĂ©ra (vieille ville)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Port d'Athinios
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Thira (JTR-AĂ©roport national de Santorin)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santorin

Séjour au bord de la mer.Théra (vieille ville) et Galerie d'art de Santorin se trouvent à moins de 3 km de hÎtel.

À proximitĂ©

  • Plage de Kamari - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ThĂ©ra (vieille ville) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port d'Athinios - 9 min en voiture - 6.8 km
  • MonastĂšre du prophĂšte Elias - 11 min en voiture - 7.2 km
  • Plage de Perivolos - 15 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Thira (JTR-AĂ©roport national de Santorin) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Finch - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘΠΔÎčÎœÎŹÏ‚; ÎœÎ·ÎœÎŹÏ‚ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTake a wok - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKoralli Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHook Bar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Matina Hotel

HÎtel 3 étoiles à proximité de Théra (vieille ville) et avec accÚs direct au centre commercial
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at Matina Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Santorini hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 27 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Matina Hotel propose 27 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Santorin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • SĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 48.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 5.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 24 EUR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 48.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : 046646209
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 046646209. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 169507338000

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Matina
Matina Hotel
Matina Hotel Santorini
Matina Santorini
Matina
Matina Hotel Hotel
Matina Hotel Santorini
Matina Hotel Hotel Santorini

Avis pour Matina Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 109 avis sur 160.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 160.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 160.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 160.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 160.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Monique

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Joli petit hotel Ă  Kamari

Bon rapport qualité prix Personnel accueillant AccÚs facile toutes commodités et plage Petit dej de qualité et assez varié
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

mélanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien.

TrÚs bon accueil. Gentillesse et simplicité.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

jean michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel plein de charme Avec piscine Un excellent rapport qualité prix Le petit déjeuner était copieux Le personnel était attentionné Parlait en français et en anglais A recommander
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

desjardins

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour tres agreable et accueil vraiment chaleureux
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

SYLVIE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil. HÎtel trÚs agréable
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel adorable avec piscine, Ă  3 min de la mer

HÎtel familial adorable, personnel adorable, jardin fleuri, jolie piscine avec lits de soleil confortables. Chambres étincelantes de propreté et literie trÚs confortable. A 3 minutes à pied de la plage. TrÚs bon petit-déjeuner. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable au calme

Hotel agréable. Les chambres sont assez confortables, la piscine est top, le petit déjeuner est suffisant. L'hotel est bien situé, au calme, prÚs de la plage.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Adil, La roche sur yon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un charmant hotel avec un personnel tres sympathique et professionnel, le directeur de l'hotel et tres gentil et parle parfaitement bien le français, il nous a proposé pas mal d'activité et de lieu a visiter sur l'ßle.
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Liane, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolument fabuleux ! L'hotel Matina est franchement le meilleur établissement dans lequel j'ai séjourné. L'accueil est parfait, surtout une spécial dédicace à Jean-Pierre qui est un amour. Il aide à l'organisation de votre voyage, de A à Z. La chambre était propre et spacieuse, rien à dire. Le lit etait grand, la télé diffusait des chaines françaises en plus. Il y avait un frigo donc super pratique pour garder les bouteilles d'eau au frais. Le matin il y avait le petit-déjeuner servis avec plein de choix et c'etait toujours trÚs bon. La dame qui nous servait etait adorable, toujours au petit soin. Comment oublier la piscine et le bar à coté qui sont fabuleux ? Franchement j'ai hùte de revenir à Santorin et je choisirais cet hÎtel sans hésitation !
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Gaëlle, BORDEAUX

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le sĂ©jour fut tout simplement top. Nous vous recommandons cet hĂŽtel. Les gros plus sont la propretĂ©, l emplacement et l hospitalitĂ© du personnel. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs correct et copieux. Mention spĂ©ciale pour Jean Pierre, propriĂ©taire de l'hĂŽtel. Il donne de supers conseils et parle parfaitement le français. ArrĂȘt de bus Ă  cĂŽtĂ© de l hĂŽtel... FrĂ©quences rĂ©guliĂšres.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

jacques, treguier bretagne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotel est idéalement situé, prÚs de la plage (3mn) et prÚs d'un arret de bus. Les conseils donnés sont judicieux pour manger comme pour visiter. Le petit déjeuner est complet. Petit bémol l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Pierre, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hÎtel parfait situé à proximité du bord de mers, de commerces et nombreux restaurants. Petit déjeuner sous forme de buffet trÚs copieux et correct. Le personnel est trÚs agréable et nous a donné de trÚs bons conseils sur les lieux à visiter et les restaurants à proximité. Seul bémol, les couloirs résonnent beaucoup donc un peu bruyant quand les gens rentrent tard le soir ou partent tÎt le matin.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprécié séjourné dans cet hÎtel trÚs propre qui est à proximité de tte commodité (accÚs au transport), plage à quelques mÚtres et la grande avenue qui rend accÚs à plusieurs restaurants et boutiques... Le personnel à été trÚs accueillant et sympathique et nous tenons à remercier Jean Pierre pour tout les petite conseils fournis pour les visites :)... Seul petit bémol la salle de bain qui est petite et qui ne possÚde pas de cabine de douche ... Un conseil, n'hésitez pas à réserver cet hÎtel qui rendra votre séjour bien agréable :) !
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
les + : la propreté de tout l'établissement et de la piscine mais surtout la gentillesse du personnel toujours à l'écoute pour vous aider et donner de bons conseils qui se sont avérés trÚs précieux. pas de - mais des minis - : le petit déjeuné qui ne varie pas mais cependant trÚs complet, la proximité de la route mais tous les hotels aux alentours sont ainsi, l'insonorité du couloir qui mÚne aux chambres.
Séjour de 8 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comme Ă  la maison!

Nous nous sommes sentis comme Ă  la maison Ă  l'hĂŽtel Matina. Le personnel est vraiment trĂšs agrĂ©able. Tout est fait pour que nous nous sentions bien! L'hĂŽtel est situĂ© juste Ă  cĂŽtĂ© d'un arrĂȘt de bus pour aller Ă  Fira, et de tous les commerces/restaurants. Le personnel conseille des restaurants bons et abordables, ainsi que des excursions Ă  des prix plus que raisonnables (et pas dans des bateaux bondĂ©s). Nous avons passĂ© un superbe sĂ©jour!
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PremiĂšre visite sur Santorin positive

Hotel bien situé, le bus juste devant. Personnel trÚs accueillant et à votre écoute. Propreté des chambres mais aussi des installations. Petit déjeuner copieux . Décoration reposante.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

L'hÎtel est bien placé, dans une petite station balnéaire trÚs animée, à deux pas des plages, restaurants, boutiques... Les chambres sont trÚs correctes, la piscine, les équipements (bar, salons,...) sont trÚs agréables. Propreté irréprochable et personnel trÚs accueillant et serviable. Je recommande sans hésiter!
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

FREDERIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel calme avec un superbe acceuil

superbe séjour dans cet hÎtel calme et bien tenue par Jean Pierre et son équipe avec un trÚs bon petit déjeuner

10/10 – Excellent

véronique , schirrhein France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel, convivial, proche bord de mer

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, deuxiĂšme annĂ©e consĂ©cutive dans cet hĂŽtel, de 7 jours en famille, avec nos deux grands enfants. C'est un bel Ă©tablissement, situĂ© Ă  3-4 minutes de la plage de Kamari, Ă  l'atmosphĂšre chaleureuse, les chambres sont dĂ©corĂ©es avec goĂ»t, chacune Ă©quipĂ©e d'un petit balcon ou terrasse, il y a une belle piscine, avec suffisamment de transats et parasols. L'accueil est trĂšs chaleureux, et nous remercions tout particuliĂšrement Jean-Pierre pour sa gentillesse et ses bons conseils, tant pour les visites que pour toute autre information. Le buffet du petit-dĂ©jeuner est copieux et variĂ©, et si vous voulez goĂ»ter Ă  de dĂ©licieux cocktails en Ă©coutant de la bonne musique, vous pourrez aller au bar en journĂ©e ou le soir, au bord de la piscine. TrĂšs agrĂ©able. L'arrĂȘt de bus pour Thira se situe juste un peu plus bas dans la rue. Merci encore Ă  toute l'Ă©quipe, nous avons passĂ© d'excellentes vacances, et nous comptons bien revenir une troisiĂšme fois.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

salah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allez y sans aucun doute

Personnel parfait Jean pierre et son équipe se dévoue pour que votre séjour se passe à merveille HÎtel toujours propre et agréable, la plage et au bout de la rue tout en restant au calme Merci à toute l'équipe de l'hÎtel

10/10 – Excellent

Yugarithen, Algérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

magnifique ! !

Il s'agit d'un hÎtel magnifique trÚs bien situé à Kamari avec toutes les commodités à cÎté ( magasins , super marché, restaurants,...etc) , le personnel est extraordinaire, trÚs accueillant toujours disponible , mes remerciements vont particuliÚrement à Monsieur Jean pierre qui était toujours là à notre écoute et nous renseigner sur tt les détails sur l'ßle, je vous le conseille vivement......En résumé si je dois repartir à Santorini ça sera directement à l'hÎtel Matina sans aucune hésitation ! !!